twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 6 février 2017 Beauté › Soins

Hello les filles,

une petite tournée de produits terminés et on repart ;-) !

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 16:18

* lait démaquillant anti desséchement MIXA confort visage: belle surprise on peut dire car la compo est franchement pas mauvaise (un seul élément avec une note écologique bof, et en plus pas en début de liste INCI), bon j'ai pas craqué sur l'odeur mais une amie me l'avait donné pour se débarrasser, et je m'en suis servi en démaquillant et également en nettoyant doux pour le visage. Il fonctionnait bien et n'a pas irrité ma peau réactive. Je ne rachèterai pas mais c'est une bonne occasion pour se rappeler de regarder les compos car on peut parfois tomber sur de bonnes choses pas trop chères en conventionnel. 

* crème pour les mains aux fleurs de Bach PHYTORELAX: alors là c'est vraiment le produit mi-figue/mi-raisin, texture assez riche et qui pénètre vite, mais l'odeur je n'ai pas du tout kiffé, ça ne sentait pas bon du tout, enfin pour moi. Je ne rachèterai pas ce produit, c'est certain. 

* baume à lèvres basis sensitiv LAVERA: je vous en ai parlé la semaine dernière dans un article dédié, je l'aime toujours autant. Et je le rachèterai c'est certain, par lot de 100, LOL, histoire de ne jamais être à court. 

Voilà, on a fini les produits finis assez vite aujourd'hui. LOL

Êtes-vous adeptes des fleurs de Bach ainsi que des produits cosmétiques qui en sont dérivés?

Si oui, pour quelles raisons? 

BISES

15 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 11:01

Cc merci de tes avis.
Bis

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:32

Hello, merci de ton passage, bises !

Marie1967

, le 6 février 2017 à 11:02

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bisous,Marie

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:33

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 11:08

Hello,
merci pour tes avis sur ces produits, j'aime beaucoup la marque Mixa :)
Quant aux fleurs de Bach, je ne connais pas vraiment
Bonne journée, bisous

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:33

Pour les fleurs de Bach, je ne connais pas vraiment, mais en cosmétique je vais passer mon chemin.

jodanelle

, le 6 février 2017 à 11:47

merci pour tes avis un trio qui part de la salle de bain bisous bonne journée

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:34

Oui, de quoi faire de la place pour les nouveautés qui vont arriver sous peu.

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 12:12

Coucou,
Je ne connais aucun de ces produits, merci pour tes avis. A bientôt

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:34

zazie

, le 6 février 2017 à 12:50

Coucou,
Merci pour tes avis !
Il faudra vraiment que je le teste, ce baume lèvres ^^
Bisous et bon début de semaine.

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:35

Oh oui, vraiment, nous on est conquis.

Meili

, le 6 février 2017 à 12:53

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, je voudrais bien tester les fleurs de bach, il parait que c'est apaisant ♥ biz

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:36

Oui, une de mes cousines infirmières me dit que ça apaise bien ses angoisses.

carfax

, le 6 février 2017 à 14:41

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'ai découvert les fleurs de bach récemment et je compte tester en cosmétiques par curiosité. passe un bon lundi et à bientôt!

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:37

Hello, et quel est ton ressenti à leurs sujets? J'avoue je suis tentée mais en même temps j'ai tendance à être un peu trop cartésienne.

carfax

, le 11 février 2017 à 18:42

je n'ai pas encore testé. donc je en donnerai pas d'avis ;) mais mon copain utilise et apprécie.

angemarie

, le 6 février 2017 à 16:16

Merci pour tes avis , j'ai eu des gouttes "Fleurs de Bach" mais jamais testé de produits cosmétiques en contenant .
Bisous.

rudy241

Et alors? Convaincue de leur efficacité?

angemarie

, le 8 février 2017 à 13:11

Pas vraiment ......... bisous

cia24

, le 6 février 2017 à 17:04

Coucou miss, merci pour ces avis, encore des produits inconnus pour moi !!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

rudy241

Sunnie

, le 6 février 2017 à 20:48

Ah g le stick mais je l'ai pas encore utilisé .. bis

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:38

J'espère que tu l'aimeras autant que moi. ;-)

manon4

, le 6 février 2017 à 22:12

je connais le lait démaquillant de mixa , je l'aime bien il est doux ;) bisous

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:39

Oui, il est pas mal du tout.

quiizas

, le 7 février 2017 à 07:52

Merci pour tes avis, dommage pour l'odeur de cette crème mains. Gros bisous miss

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:39

Et oui, on ne peut pas avoir que de bonnes surprises.

sam2586

, le 7 février 2017 à 16:31

Coucou , merci pour tes avis :) bisous

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:40

choupinette24

, le 7 février 2017 à 16:59

Coucou, merci pour ces avis ! bisous

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:40

Flor Bela

, le 8 février 2017 à 14:52

Hello ma belle, merci pour tes avis, je suis attirée par les fleurs de Bach mais pas encore eu l'occasion d'acheter des soins ! bisous

rudy241

, le 11 février 2017 à 08:54

Moi, c'est pareil, mais une partie de moi reste sceptique...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

Derniers produits terminés de mars

Hello les filles, voici la toute fin du vide salle de bain de ce mois ;-) : * gel lavant main "l'exotique" fruit de la passion ENERGIE FRUIT : #VDB16, un gel lavant pour les mains qui a bien fait son boulot, la texture était un peu trop gélifiée à mon goût, du coup on avait tendance à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoDerniers produits terminés de mars