twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 20 février 2017 Beauté › Général

Hello les filles,

j'ai terminé la semaine dernière des produits dont les packagings sont on ne peut plus colorés ;-). 

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 09:27

* shampoing pour cheveux colorés Cranberry Euphorie LOVEA: #VDB17 je ne l'ai pas utilisé en tant que shampoing, car je n'ai pas les cheveux colorés, mais il a donné une très belle couleur et une très belle mousse aux quelques bains que j'ai pu prendre ces derniers temps, l'odeur est un peu acidulée, très sympa. Je ne rachèterai pas mais j'ai apprécié me faire un avis sur cette marque (Mr utilise en ce moment le shampoing coco pour cheveux secs de la même marque). 

* conditionner pour cuir chevelu sec YES TO Carrots: un gros coup de coeur, laisse les cheveux doux, lisses, brillants, je l'appliquais sur le cuir chevelu également et ça a bien diminué les démangeaisons. Dommage que la compo ne soit pas parfaite: un conservateur chimique en 3ème ingrédient (behentrimonium chloride), et en fin de liste un agent filmogène (amonium quaternaire ?? : guar hydroxypropyltrimonium chloride) et du phénoxyéthanol.  Je vous le recommande, je rachèterai peut-être une fois que j'aurai épuisé mon stock de produits pour cheveux.

* sleeping crème CATTIER: #MPB17 je l'avais évoquée dans un article "favoris", j'ai beaucoup aimé la texture, l'odeur, l'effet sur ma peau. Je l'utilisais en crème de nuit et crème de jour. Seul hic sur la fin: la pompe fonctionnait une fois sur deux mais bon on s'y fait. LOL Je ne pense pas racheter tout de suite, car j'ai un petit stock de produits visage mais si je la trouve en soldes ou vente privée pourquoi pas. 

* élixir redensifiant à l'onagre WELEDA: #MPB17 également évoqué lors de favoris, je ne change pas d'avis, je l'adore même si je ne suis pas la cible de ce genre de produits. J'adore le sniffer dans le creux de mes mains avant de l'appliquer sur mon visage. Je ne rachète pas car je viens de commencer un second flacon (reçu au #VDB17)

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 13:10

* baume corps "hydratation velours" LAINO: compo nickel sauf du parfum et du sodium polyacrylate (gélifiant chimique, note écologique bof bof) . L'odeur est agréable mais pas un coup de coeur non plus. Il pénètrait vite, même si j'ai été surprise par une texture très ferme au début. Je ne pense pas racheter mais j'ai été ravie de pouvoir le tester via le catalogue cadeaux BA. 

Alors certains de ces produits vous tentent-il?

BISES

18 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 13:41

Coucou
bravo pour tout ces produits finis, je suis en bonne voie aussi pour en terminer plusieurs :)
Merci pour tout tes avis sur ces produits
bonne journée, bisous

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:36

Ah oui, ça fait du bien de faire du vide parfois. Bises !

tchoupi_et_doudou

, le 20 février 2017 à 14:26

un jour je testerai les shp Lovea; j ai aimé le baume LAINO

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:37

Hello, j'ai bien aimé également le baume mais pas au point de le racheter. ;-)

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 14:48

tentant tout ça ;-) bisous

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:38

Oui, de belles choses terminées c'est vrai !

Lililou11

, le 20 février 2017 à 15:22

Coucou, merci pour tes avis :)
La crème Cattier me tente bien
Bisous et bon lundi

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:39

Elle est très agréable, très "cocon".

manon4

, le 20 février 2017 à 17:25

Le shampoing Lovea me tente bien ;) bisous

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:42

Je te comprends, c'est un soin qui sent vraiment bon et qui mousse bien.

Meili

, le 20 février 2017 à 17:43

Bonjour, j'ai déjà tester le sérum onagre de weleda et vu que ma peau est mature, elle a très bien apprécié, par contre déçue du baume Laino, pénètre vite et pas assez hydratant ! biz

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:43

Ah je suis bien d'accord avec toi, le baume semble très riche et compacte dans le pot et sur la peau, on a l'impression qu'il s'évapore sans vraiment pénétrer et protéger la peau.

angemarie

, le 20 février 2017 à 20:17

Je ne connais pas tes produits sauf le shampooing Lovea , quant à Weleda , c'est une habituée de ma salle de bain ☺
Bisous

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:44

Weleda plus je teste, plus j'aime, j'avoue !

zazie

, le 20 février 2017 à 20:46

Bonsoir Rudy,
La Sleeping crème Cattier me tente bien...
Merci pour tous ces avis !
Bisous et bonne semaine.

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:45

Ah mais tu as bien raison, c'est un vrai soin plaisir, que j'ai adoré découvrir.

choupinette24

, le 20 février 2017 à 20:52

Coucou, j'ai aussi reçu le baume laino que je test. merci pour tes avis. bisous

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:46

Alors qu'en penses-tu? L'odeur, l'effet, la texture?

Lilou100

, le 20 février 2017 à 21:53

Merci pour tes avis, j'ai bien envie de craquer pour le beurre corporel Laino !!! Est-ce que l'odeur est agréable ?
Bonne soirée

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:47

Oui, elle me fait penser à l'odeur de pêche qu'on retrouve chez Yves Rocher dans leurs gels douche ou chez The Body Shop dans leur beurre corporel... Un peu artificielle et tenace mais bon ce ne sont que mes impressions.

valence42

, le 21 février 2017 à 11:16

J'ai la crème Cattier en ce moment,que de bons produits pour la peau,
Merci de ta visite.
Bisous.

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:51

Oui tout à fait !

valence42

, le 22 février 2017 à 11:25

Bonne journée.bIZZ

abeille35

, le 21 février 2017 à 20:35

cc merci pour tes avis, moi aussi j'aime bien l'elixir à l'onagre, que j'ai reçu en test, je pense m'acheter la gamme complète. J'aime bien l'odeur aussi et le coté détente quand je réalise le petit massage... J'attends de voir les résultats j'ai 15 jrs pour donner mon avis. Bises

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:52

Effectivement, utiliser la gamme complète ça peut-être super chouette. Tu me diras ton avis à la fin de ton test. Bises !

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:26

Hello ma belle, l'elixir me tente ! merci pour tes avis, bisous

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:17

Ah mais succombe, moi j'adore !

carfax

, le 23 février 2017 à 11:40

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis précis. je n'ai testé aucun de ces produits. passe un bon jeudi et à bientôt!

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:18

Hello, je vais bien merci !!! A très vite sur ton blog, bises !

charcut

, le 24 février 2017 à 13:50

coucou un peu de vide fait du bien ... je ne connais aucun produit.. j'aime beaucoup la marque Weleda..bises

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:19

Hello, oui, comme ça on peut ouvrir des nouveautés sans culpabilité ;-) !

jodanelle

, le 24 février 2017 à 18:22

belle liste, j'avais envie d'acheter Lovea mais je me suis trop attardée sur la compo
merci pour tes avis
bisous bonne fin de journée

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:19

Oui, les compos font moins rêver que les packagings, c'est clair !

biatrice

, le 26 février 2017 à 12:05

cc merci pr tes avis je n en ai utilise aucun, pas trop tentée nn +
plein de bisous bon dimanche et a bientôt +1

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:20

Hello, je comprends, tous ces produits ne peuvent pas correspondre à tout le monde.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des gels douches terminés...

Hello, je viens de finir pas mal de petites choses ces derniers jours à commencer par les gels douches que je vous présente aujourd'hui. * crème douche "nourrissante" caramel bio de Bretagne NATUREMOI : j'ai adoré l'odeur, pour une gourmande comme moi c'était le kif ! Une texture nacrée un...

Haul Aroma-Zone n°3

Hello les filles, je vous montre la dernière commande commande que je viens de réceptionner. Il s'agit d'une commande sur le site Aroma-Zone où j'ai repris pas mal de nos indispensables et d'autres choses. Côté huiles,beurres et hydrolats j'ai pris: *du beurre de karité (un incontournable...

Produits terminés en mars (1)

Hello, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, il est vrai que mon rythme de vie a bien changé depuis l'arrivée de Mr bébé. Mais je voulais tout de même vous montrer les derniers produits qui ont quitté ma salle de bain. Et vous allez le voir, ce n'est pas une excellente cuvée ce...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Produits terminés en avril (1)

Hello, qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. * crème nuit revitalisante LAVERA : #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés en avril (1)