twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 24 février 2017 Beauté › Bien-être

Produits terminés

De gauche à droite...

* L'huile de Fleur d'Oranger Baïja.

Cette huile faisait partie d'un kit pour le bain ( sels + huile ).

Ne l'ayant pas versée en totalité dans mon bain, je l'ai terminée en massages après bain. Ce qui était à la fois agréable, efficace et parfumé !

( Offert par Samira )

* Les sels de bain Relaxation des Fleurs de BACH

Idéal pour combattre les tensions nerveuses et les troubles du sommeil.

Sels de bain Fleur de Bach

( Présent de ma chère Bleuette, Bleu27 )

Avec Petite Star, on a utilisé ce produit aussi bien le matin que le soir, par pur plaisir !

*  Le Gel Douche Corps et Cheveux de Corine de Farme pour peaux sensibles.

Commandé au catalogue, ce produit lui a fait grand plaisir.

Il sentait bien bon et n'a causé aucun problème d'allergie.

C'est moi qui l'ai terminé : il y avait trop de flacons au bord de la baignoire ^^

* Le Miel nourricier de SANOFLORE

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-miel-nourricier-de-sanoflore-807996-0.php 

Un coup de cœur... je répète que j'aimerais découvrir d'autres produits bien choisis de cette marque.

Je tiens à vous remercier toutes et chacune en particulier, pour vos mots de réconfort devant le départ de Charlie.

Oui : un cochon d'inde, çà compte aussi...

Bisous les filles et Merci pour votre BA'mitié ! ♥ ♥ ♥

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 24 février 2017 à 21:43

Bien sûr qu'un petit cochon d'inde ça compte , ils nous rendent tellement d'amour ......
Merci pour tes avis , je ne connais aucun de tes produits .
Bonne soirée ,bisous +++++ ♥

Vanessaba24

, le 24 février 2017 à 22:02

Coucou, merci pour tes avis ma belle ! Bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 24 février 2017 à 22:27

Coucou Zazie,
Merci pour tes avis.
Il n'est jamais facile de perdre un animal de compagnie.
Belle fin de soirée.
Bisous.

Bleu27

, le 25 février 2017 à 07:30

Des produits qui quittent ta sdb pour faire place à ceux qui attendent leur tour...
Sympa le clin d’yeux !
Gros bisous gelés ( la nature est blanche ce matin !) ♥

zazie

, le 25 février 2017 à 09:07

Soleil aujourd'hui, la pluie reviendra pour la rentrée ...
On va essayer d'en profiter.
Bisous et bonne journée ♥

AliasMorticia

, le 25 février 2017 à 09:52

Bonjour
Baija est une marque qui me tente beaucoup ^^
Gros bisous

rudy241

, le 25 février 2017 à 10:03

Ah j'ai vu les sels de bain dans la boutique bio, j'ai pensé à toi du coup... J'espère qu'ils sentaient meilleurs que la crème mains à base de fleurs de Bach que j'ai fini il y a peu et que je n'aimais pas du tout... Bises !

zazie

, le 25 février 2017 à 13:59

Je confirme... c'est un enchantement ^^
Bisous ♥

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 10:04

super produits, bon moi jene prends pas de bains j'aime pas ça ! donc ! et désolée pour votre petit cochon d'inde ! c'est triste ;-) bisous

Marie1967

, le 25 février 2017 à 10:46

coucou ma belle, merci pour tes avis produits ! bien sûr qu'un cochon d'Inde ça compte , c'est un petit animal auquel on s'attache ! bon samedi et bisous, Marie

Meili

, le 25 février 2017 à 10:54

Bonjour, les sels de bain fleurs de Bach me plairaient, surtout pour me relaxer ♥ biz

mimine59

, le 25 février 2017 à 11:36

Juste pour te souhaiter un bon week end. Bisous

avideira

, le 25 février 2017 à 14:38

Coucou, ah bah oui qu'un cochon d'inde ça compte !
Je ne connais aucun de tes produits
Merci pour tes avis
Bisous :)

blanche neige

, le 25 février 2017 à 17:07

coucou ma douce ! bien sûr un petit animal de compagnie qui part est toujours source de grande peine pour les petits comme pour les grands.
sel de bain aux fleurs de bach ! une decouverte pour moi je ne connaissais pas.
Bisous et bon samedi

zazie

, le 25 février 2017 à 17:26

Je pensais à toi... eh oui : j'ai testé ton masque Pierre RICAUD et j'ai très bonne mine même sans mes soins habituels...
Bisous Eliane et bonne fin de journée♥

blanche neige

, le 25 février 2017 à 22:51

Super je suis contente ! ce sont vraiment de bons produits et je profite souvent des promotions à 50% ou un produit acheté un produit gratuit. bisous et bonne soirée ma douce

zazie

, le 25 février 2017 à 23:13

Une belle découverte dont je te remercie !
Bisous Eliane et douce nuit. ♥

sam2586

, le 25 février 2017 à 18:51

Coucou , merci pour tes avis , belle soirée :) des bisous

chouchousudiste

, le 25 février 2017 à 18:55

coucou ah oui quel que soit l'animal de compagnie ça compte on s'attache
les fleurs de bach j'aimerais essayer dans mon bain pour la relaxation! je vais voir ou je peux en trouver
je t'embrasse

iloudz

, le 25 février 2017 à 20:38

Coucou ma douce BAmie , bien sur qu'il laisse un vide .. mais c'est la vie ... ta petite star sait maintenant ce qu'est la mort .. c'est triste .. mais c'est la vie ... sinon merci pour tes avis , tu nous donnes envie de tout tester ^^ bisou bisou du Sahara

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 13:17

Hello :) merci pour tes avis, le miel nourricier me tente bien :) on s'attache beaucoup à nos petites bêtes, elles font partie de la famille, c'est triste... bisous

ipanema

, le 6 mars 2017 à 07:05

♥ ❤ ♡

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Présent pour une Dame Balance.

Elégante, harmonieuse, artiste et sociable, tels sont les grands traits de caractère de la Balance et de la Dame à laquelle je pense ce soir. Une grande Dame qui approche à grands pas de ses 88 ans Evidemment... quand on demande une idée de cadeau à sa fille, elle nous répond qu'à son âge...

Terminés en 2014

Hello les BAutés ! Avec l'Epiphanie aujourd'hui, les festivités sont terminées, même si l'on tire les rois jusqu'à la fin du mois ! Il est temps de débarrasser les flacons vides et d'exprimer un avis... Pour commencer, je vous parlerais du Bain & Douche Melon et Pastèque introduit par une...

Derma Sel Aqua

Le soleil n'était pas bien décidé aujourd'hui... Il nous fait une petite apparition avant le coucher: après tout, on est encore en été ! Pour booster ma forme et mon moral, j'ai testé ce matin : le " DERMASEL AQUA " ou Bain énergétique extrait du colis gigantesque reçu de Boni ( article...

Tendrement à vous !

Dimanche des Rameaux... et retour de la maison de retraite. Je n'ai pas attendu cet instant pour lire tous vos messages, je les ai lus jusqu'à ce que le sommeil me gagne... puis ce matin dés mon réveil... Ce sont mes premiers réflexes: allumer le PC et courir ouvrir mes volets, puis allumer la...

Mon bracelet bien être.

Hello mes BA ! Hier, fifille Number One m'a demandé l'autorisation de passer à l'improviste. Bien avant la fête des Mères, elle avait passé commande et son cadeau était juste arrivé... " Dés que je l'ai vu, j'ai pensé à toi " Un écrin... Un bracelet ! Une notice ! J'ai pris les images...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Mon bracelet bien être.