twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 23 janvier 2016 Beauté › Soins

Hello,

j'ai terminé ces derniers jours des soins que j'ai appréciés pour la plupart :

of 1

* BAL FLEURANCE NATURE : à l'huile d'argan, j'ai bien aimé, la texture est  crémeuse à souhait, il s'applique facilement, et hydrate longtemps. Son "goût" ne m'a pas transporté, un peu neutre. Je rachèterai peut-être...

* beurre corporel "Macadamia Passion" LAVERA: je vous ai bassinées avec ce produit, je l'ai adoré du début à la fin, les 150ml sont partis trop vite, snif. Une texture riche qui hydrate bien et pénètre rapidement. Une odeur enivrante. Je rachèterai volontiers si je le retrouve en vente privée.

*lotion tonique bio AVRIL: eue en vente privée à un prix modique, une odeur agréable, fait bien le job, pourquoi pas racheter quand je n'aurai plus d'eaux florales.

of 2

* cold cream "pédiatril" AVENE: offerte par sa tante pour le fils de Mr, mais la compo est loin d'être nickel à mes yeux, donc je l'ai utilisée pour "hydrater" mes pieds ou protéger la peau de mon corps lors de sortie en extérieur par "froid mordant". Je ne rachèterai pas, je préfère que nous nous protégions la peau avec du beurre de karité bio l'hiver.

Voilà, de quoi faire un peu de place pour d'autres produits que j'achèterai sûrement en soldes sur des sites web de produits bio.... ;-)

Connaissez-vous ces produits? Les appréciez-vous?

Je vous embrasse

A très vite

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 23 janvier 2016 à 11:18

coucou je retiens Lavera corps mais j'ai de l'avance en produits corps, merci pour tes avis, bisous bon samedi

rudy241

, le 24 janvier 2016 à 09:37

Ah, moi je suis assez fière de moi, je n'ai plus qu'un produit soin corps en stock.

cia24

, le 23 janvier 2016 à 11:31

Coucou, merci pour ces avis, je n'en connais aucun mais ton beurre corporel est tentant !!!!
Passe une belle journée. Bises

rudy241

, le 24 janvier 2016 à 09:38

Oui, avec lui, il ne faut pas résister à la tentation, c'est tellement agréable à utiliser.

Meili

, le 23 janvier 2016 à 12:51

Bonjour, je ne connais pas le beurre corporel de lavera et j'aimerais bien le tester ♥ biz

rudy241

, le 24 janvier 2016 à 09:39

Ah je l'avais trouvé en vente privée à 3/4 euros, je te ferai signe quand il y sera à nouveau si tu veux.

zazie

, le 23 janvier 2016 à 17:11

Coucou,
Je n'ai testé aucun de ces produits, merci pour tes avis.
La Cold Cream Pédiatril contiendrait des cochonneries alors qu'elle est destinée aux bébés ? Grrr !
Bisous et bonne fin de journée.

rudy241

, le 24 janvier 2016 à 09:42

Oui, il y a beaucoup de silicones et autres joyeusetés, du coup j'ai refusé de mettre ça sur la peau d'un petit bout.

manon4

, le 23 janvier 2016 à 17:45

Merci pour tes avis , je n'en ai testé aucun sur les trois ! bisous

rudy241

, le 24 janvier 2016 à 09:43

Hello, merci à toi de ton passage, à très bientôt !

kirzy32

, le 23 janvier 2016 à 17:57

Coucou, je connais juste le baume à lèvres que j'aime bien ! Bisous

rudy241

, le 24 janvier 2016 à 09:44

Oui il est vraiment pas mal même si l'odeur ne me transporte pas. J'ai récupéré et nettoyé le pot, je pense, dans quelques temps, réaliser mon baume à lèvres moi-même, et j'y mettrai une fragrance que j'aime, ça c'est certain. Lol

angemarie

, le 23 janvier 2016 à 18:17

Je ne connais pas ces produits , mais le beurre Lavera me plairait quand .......j'aurais terminé mon stock !!
Bisous

rudy241

, le 24 janvier 2016 à 09:46

Hi hi, comme je disais plus haut, j'ai presque terminé le mien, je suis fière de moi. Je pourrai donc bientôt craquer sans culpabilité.

quiizas

, le 23 janvier 2016 à 18:22

Merci pour tes avis, gros bisous bonne soirée

rudy241

, le 24 janvier 2016 à 09:46

Hello, merci à toi d'être passée, à très vite !

, le 24 janvier 2016 à 01:32

Merci pour tes avis
bisous

rudy241

, le 24 janvier 2016 à 09:47

Hello miss, je te souhaite un bon dimanche, à bientôt !

carfax

, le 24 janvier 2016 à 12:51

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits. passe un bon dimanche et à bientôt!

rudy241

, le 27 janvier 2016 à 09:20

Hello, merci de ton passage !

ladyamandineg

, le 25 janvier 2016 à 09:25

Coucou Rudy
merci pour tous tes avis !
j'aime aussi les beurres hydratants et qui nous transportent avec leurs parfums, en ce moment, j'utilise un beurre karite coco monoï (naturel et bio), j'en parle dans mon denier article  ici 
très bonne journee, bises :))

rudy241

, le 27 janvier 2016 à 09:22

Oui, j'ai vu ça, ça doit être une tuerie à utiliser.

Danaé

, le 25 janvier 2016 à 10:09

Je n'ai testé aucun de tes produits terminés ! le stock diminue...
Bisous et bon début de semaine

rudy241

, le 27 janvier 2016 à 09:23

Oui parce que bon entasser trop ça ne sert à rien... Profiter des produits c'est mieux.

Danaé

, le 27 janvier 2016 à 09:39

Absolument je ne stocke pas !

cottleya

, le 25 janvier 2016 à 13:49

Coucou, merci pour tes avis, j'aimerai beaucoup tester Lavera. Bises

rudy241

, le 27 janvier 2016 à 09:24

Ils sont régulièrement sur vente privée, ce qui peut te permettre de tester pas mal de choses à moindre coût.

cottleya

, le 27 janvier 2016 à 14:39

Merci pour le tuyau. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception suprise

Hello, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier. Un tout petit carton en provenance d'Allemagne et contenant une huile régénérante à la grenade de WELEDA. J'avais participé à un sondage il y a quelques semaines (via la newsletter de la marque), mais depuis que je...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

commande Aroma-Zone n°3

Hello, voici la commande que j'ai réceptionné samedi dernier. Je l'avais passée lundi, j'apprécie le délai assez rapide de livraison. J'ai pris de quoi confectionner des savons , puisque c'est désormais ce que nous utilisons tous à la maison sous la douche: * base savon Melt and Pour blanche...

Routine visage du matin

Hello, je partage avec vous aujourd'hui ma routine matinale pour le visage. J'ai la peau mixte qui brille beaucoup sur la zone T, avec parfois des boutons et des joues hyper sensibles et réactives. Pas facile de toujours combler tous les besoins de ma peau ! Ma routine actuelle me convient plutôt...

Piqûre de rappel: Shiseido tome 2

Hello, aujourd'hui je vous parle d'une marque que j'affectionne beaucoup. Je l'ai connu grâce aux ateliers de la beauté qu'ils proposent plusieurs fois par an dans les grands magasins parisiens et de la région parisienne. En décembre (cf un précédent billet blog) j'avais craqué pour deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoPiqûre de rappel: Shiseido tome 2