twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 14 janvier 2017 Beauté › Général

Hello les filles, 

une nouvelle année commence et le manège est reparti.

On ne change pas une équipe qui gagne, LOL, voici mes premiers produits terminés de l'année 2017.

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 15:27

* lait nettoyant doux pour le visage à la camomille bio PHYTORELAX:  très économique en format 250ml, car 1 à 2 pompes suffisaient pour nettoyer le visage et le cou. Une odeur bien mais sans plus, identique aux autres produits de la gamme. Par contre j'ai eu un gros coup de coeur sur la texture, assez riche, presque comme un baume mais en légèrement plus fluide, il nettoyait très bien et tout en douceur. Je recommande ce produit aux peaux sensibles, à celles qui recherchent des produits bios vraiment pas chers (pour rappel, je l'avais pris sur showroomprivé)

* huile de baobab WAAM: je l'ai utilisée sur mon corps pour contrer/prévenir les vergetures, je n'ai pour le moment (à 8 mois de grossesse) pas de nouvelles vergetures et ma peau était confortable toute la journée même en hiver "froid" comme depuis quelques jours, en appliquant cette huile le matin. Je vous la recommande, elle est de très bonne qualité. 

* eau de toilette Fleurs de Cerisiers L'OCCITANE: j'ai fait fort cette fois-ci, un parfum m'a duré moins de deux ans, un an et des poussières en fait. J'adorais son odeur mais je déplorais, les derniers mois, qu'il ne tienne pas sur moi puis sur mes vêtements, j'avais donc parfois tendance à en remettre dans la journée quand j'en avais la possibilité. Je ne pense pas racheter car j'ai envie de me tourner vers des eaux de toilettes bio (Acorelle, Altheara ou autres) quand j'aurai fini mon stock de parfums. 

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 15:27

*exfoliant corps rose anglaise THE BODY SHOP : eu dans un coffret à Noël dernier, je ne suis pas réellement fan de l'odeur mais ça passe et c'est un produit bien pratique quand on veux s'exfolier rapidement sous le douche. Je ne rachèterai pas mais je suis reconnaissante à la personne qui me l'a offert de m'avoir permise de me faire un avis sur cette gamme. 

*poudre compacte bio AVRIL: une très bonne poudre, à petit prix en plus, je l'avais prise en teinte naturelle et ça me convenait tout à fait. Deux bémols cependant: elle s'est finie assez vite, comparativement aux autres poudres que je mettais des lustres à finir, et vers la fin elle s'est un peu "cristallisée" et a fait des petits morceaux que je devais casser pour pouvoir utiliser la poudre. Mais dans l'ensemble c'est une bonne poudre bio qui matifie bien et ne fait pas un fini "artificiel" sur le teint. 

Voilà, c'est tout pour cette fois !!!

Quel produit vous tenterait le plus dans cette sélection? Pourquoi?

BISES

14 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

manon4

, le 14 janvier 2017 à 16:16

coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits ! bises

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:07

Hello, merci à toi d'avoir pris le temps d'être passée me lire. ;-)

Lililou11

, le 14 janvier 2017 à 16:32

Coucou, je n'en utilise aucun mais la poudre Avril pourrait me convenir
Bisous :)

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:07

Elle est pas mal, un bon rapport qualité/prix je dirai.

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2017 à 19:46

he bien j ai eu une mini eau l occitane fleur de cerisier dans mon calendrier de l avent

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:08

Ah et qu'en penses-tu?

tchoupi_et_doudou

, le 16 janvier 2017 à 22:24

pas utilisé !

Meili

, le 14 janvier 2017 à 19:52

Bonjour, fleur de cerisier sent trop bon, j'ai eu l'occasion de tester en échantillon, par contre l

Meili

, le 14 janvier 2017 à 19:52

la tenu est moyenne, une edt à réserver pour l'été ♥ biz

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi, une odeur idéale pour le printemps et/ou l'été.

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 20:50

Merci pour tes avis , je ne connais aucun de tes produits , bisous

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:10

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 21:37

merci pour cette jolie liste, je serais tentée par la marque Waam bisous bonne soirée

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:10

Je découvre leurs huiles (via un gain concours) et je suis agréablement surprise de leurs qualités.

sam2586

, le 14 janvier 2017 à 22:02

Coucou , pas mal ces produits :) je n'en connaît aucun , bisous

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:11

zazie

, le 14 janvier 2017 à 22:48

Bonsoir Rudy,
Encore une fois, je ne connais aucun de ces produits, donc : merci pour tes avis !
Celui qui me tenterais le plus, c'est la poudre compacte AVRIL.
Ce produit pourrait me convenir...
Bisous et bonne fin de soirée.

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:11

Elle est pas mal, et shoppée en vente privée, ça vaut encore plus le coup. lol

zazie

, le 16 janvier 2017 à 13:01

Hahaha ! Tous mes produits AVRIL proviennent d'une vente privée... Depuis que j'avais envie de tester la marque...

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 15:11

;-)

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 23:05

Le lait nettoyant camomille pourrait me plaire j'ai une peau sensible
bisous

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:12

Il est vraiment très doux et nettoie bien, donc je pense qu'il pourrait te convenir car il a convenu à ma peau sensible et réactive.

cia24

, le 15 janvier 2017 à 10:50

Coucou miss, merci pour tes avis, toujours des produits que je ne connais pas mais le lait nettoyant pourrai me plaire.
Passe un bon dimanche. Bises

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:13

Hello, ce lait nettoyant est vraiment très bien si tu aimes les nettoyants qui nettoient sans décaper.

AliasMorticia

, le 15 janvier 2017 à 11:51

Coucou!
Je crois que tu avais déjà parlé de l'huile de baobab car je vois que je l'ai déjà noté donc ça confirme qu'elle m'avait bien plu ^^
Bises

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:14

Oui, j'ai du en parler quand je l'ai reçu, avec d'autres huiles, car il s'agissait d'un gain concours sur Insta, et ce sont pour le moment de très belles découvertes.

quiizas

, le 15 janvier 2017 à 22:08

Merci pour tes avis la belle, je te rejoins sur la poudre Avril, je l'ai et je trouve aussi qu'elle se termine vite !! Gros bisous bonne soirée

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 10:15

Ah ouf, je me disais que je devais en mettre 10 fois trop à chaque fois mais non... LOL

diorella78

, le 21 janvier 2017 à 17:23

Coucou toi! Comment vas tu? Le terme approche? Ma belle soeur va bientôt accoucher aussi, j'ai hâte!!! Je serai tenté par le lait démaquillant Phytorelax, j'ai la peau très sèche en ce moment. Bisous et prend soin de toi!

rudy241

, le 22 janvier 2017 à 10:17

Ah oui, les choses se précise, dans 15 jours, j'entame mon 9ème mois... ;-)

diorella78

, le 29 janvier 2017 à 17:32

Héhé, il arrive bientôt! Courage!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des gels douches terminés...

Hello, je viens de finir pas mal de petites choses ces derniers jours à commencer par les gels douches que je vous présente aujourd'hui. * crème douche "nourrissante" caramel bio de Bretagne NATUREMOI : j'ai adoré l'odeur, pour une gourmande comme moi c'était le kif ! Une texture nacrée un...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Produits terminés en mars (1)

Hello, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, il est vrai que mon rythme de vie a bien changé depuis l'arrivée de Mr bébé. Mais je voulais tout de même vous montrer les derniers produits qui ont quitté ma salle de bain. Et vous allez le voir, ce n'est pas une excellente cuvée ce...

Produits terminés en avril (1)

Hello, qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. * crème nuit revitalisante LAVERA : #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la...

Haul Aroma-Zone n°3

Hello les filles, je vous montre la dernière commande commande que je viens de réceptionner. Il s'agit d'une commande sur le site Aroma-Zone où j'ai repris pas mal de nos indispensables et d'autres choses. Côté huiles,beurres et hydrolats j'ai pris: *du beurre de karité (un incontournable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul Aroma-Zone n°3