twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello les filles, 

j'ai fini quelques chouchous très récemment, et je suis triste de devoir leur dire au revoir. 

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 14:19

* baume SOS Vergetures LABORATOIRES TEANE: bien utile pour mon bidon et d'autres parties "critiques" de mon corps pendant la grossesse ;-). Il a une texture baume qui se tient bien mais pénètre vite, une odeur fraîche qui me fait penser à de l pomme verte, sa compo est excellente en plus. J'ai aimé utilisé ce produit, je suis ravie d'avoir pu le découvrir via un gain. 

* velouté de karité/soin cocon KARETHIC: je lui consacré un article, donc vous savez ce que j'en pense, je l'ai adoré. J'ai très très très envie de découvrir d'autres références de cette jolie marque authentique. 

* gel antibactérien senteur thé vert ACTION: une vrai texture gélifiée, bien pratique pour doser, une odeur qui passe, une couleur verte, un prix imbattable, bien pratique en vadrouille. Je ne rachète pas tout de suite puisque j'ai encore deux flacons en stock, dont un déjà dans mon sac à main. 

* sérum bouclier anti-toxines JONZAC: je vous en ai parlé en début de semaine, je suis triste de l'avoir fini aussi vite (un peu plus de deux mois d'utilisation quand même) mais je l'adorais tellement que j'ai peut-être eu tendance à en utiliser un peu trop. Je vous le recommande une nouvelle fois. Je ne rachète pas pour le moment car j'ai un elixir Weleda en cours et ensuite j'ai bien envie de me concocter un sérum huileux maison. 

Allez hop, vive les futures découvertes !

Connaissiez-vous ces produits? Les appréciez-vous? 

BISES

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 15:43

Je connais les marques sauf Action mais ne connais pas ces produits .
Merci pour tes avis ....au suivants !!! bisous

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:50

Ah et bien heureusement si tu ne connais pas les magasins Action, car même si tout y est à prix dérisoire, et bien du coup on a tendance à prendre trop de trucs. ;-)

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 15:45

♥ ♥ ♥

zazie

, le 27 janvier 2017 à 16:25

Coucou,
Je ne connais encore aucun de ces produits et très vaguement les marques...
C'est tout l'intérêt d'ailleurs : découvrir et partager nos expériences !
Merci pour tes avis !
Bisous et bonne fin de journée.

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:51

Hello, oui tu as raison, et puis y'a tellement de marques sur le marché...

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 16:31

Coucou,
merci pour tout tes avis, bisous

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:51

Hello, merci à toi de ton passage. Bises !

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 16:52

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bisous,Marie

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:52

Hello, merci à toi d'être passée par ici. Bises !

Meili

, le 27 janvier 2017 à 18:07

Bonjour, tu vas pouvoir les racheter, karethic est pas mal pour hydrater la peau ♥ biz

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:53

Oui, si on sort pas mal de choses, c'est une bonne excuse pour en laisser rentrer d'autres.

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 18:57

hello de jolis chouchous merci
bisous bonne fin de journée

rudy241

Oui, de beaux soins terminés.

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 20:21

Coucou , un jolie vide , merci pour ces avis , je n'en connaît aucun , bon weekend :) bisous

rudy241

Hello, merci à toi de ton passage ! BISES !

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:50

Merci pour tes avis :)
bisous

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:54

Hello, merci à toi de ton passage ici, bises !

carfax

, le 28 janvier 2017 à 11:26

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. que des découvertes pour moi. passe un bon week end et à bientôt!

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:55

Hello, ça va bien, merci ! A très bientôt !

cia24

, le 28 janvier 2017 à 11:54

Coucou miss, merci à toi pour tous ces avis, je ne connais pas ces produits.
Je te souhaite une belle journée. Bises

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:55

Hello, merci de ton petit mot, à très vite, bises !

choupinette24

, le 28 janvier 2017 à 13:13

Coucou, merci pour tous ces avis ! je n'ai encore jamais testé ces produits la ! bisous

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:56

Hello, et bien certains valent le détour, vraiment !

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 09:04

Coucou la belle, merci pour tes avis !! Des bisous bonne journée :)

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:56

Hello, merci de ton passage, bises !

diorella78

, le 29 janvier 2017 à 16:33

Coucou! Pas testé ces produits mais la crème Jonzac me plairais bien. Bisous

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 10:57

Oui, ce sérum est vraiment pas mal et dans des saisons plus chaudes, je suis sûre qu'il se suffirait à lui-même pour hydrater et protéger la peau.

diorella78

, le 12 février 2017 à 18:15

Oui exactement, je me pencherais sur lui à l'arrivée de l'été puis côté prix, la marque est accessible! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

DIY sérum contre les varicosités

Oui, je sais, le nom n'est pas glam, et vous verrez la couleur de la chose non plus mais comme j'ai une mauvaise circulation sanguine, j'ai envie de prévenir plutôt que guérir. Cette recette, je l'ai trouvée sur le site LES ESSENTIELS DE JULIEN et vue sur la chaine YT LES MIXTURES D'ALEXANDRA...

Enfin je l'ai reçu !!!!!!!!! + relais concours

Re, c'est encore moi. Juste pour vous dire que j'ai enfin reçu mon cadeau commandé dans le catalogue BA le 24 juillet dernier. Il s'agit de l'exfoliant visage bio Armancelle Dans ma BAL hier, testé dès ce matin et je suis très contente. J'avais un peu peur du crashtest car j'ai la peau mixte...

Produits terminés en janvier (2)

Hello, j'ai terminé ces derniers jours des soins que j'ai appréciés pour la plupart : * BAL FLEURANCE NATURE : à l'huile d'argan, j'ai bien aimé, la texture est crémeuse à souhait, il s'applique facilement, et hydrate longtemps. Son "goût" ne m'a pas transporté, un peu neutre. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés en janvier (2)