twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 28 mars 2015 Beauté › Soins

of

* une eau micellaire : Créaline H2O de Bioderma, je l'aime beaucoup, je l'utiliser régulièrement et j'en ai deux grosses bouteilles en back up, c'est dire !

*un soin contour des yeux: Time Filler Eyes de Filorga, j'ai beaucoup aimé sa texture riche qui pénètre rapidement, son prix étant prohibitif, je ne le rachèterai pas mais j'ai beaucoup aimé pouvoir le tester.

*une crème zone ultra sèches: Bodyrepair de Garnier, je l'ai utilisée tout l'hiver pour l'hydratation quotidienne de mes pieds, et j'ai beaucoup aimé, mes pieds étaient bien hydratés toute la journée. Je ne pense pas qu'on puisse la retrouver en magasin car je l'avais trouvée dans mes Halles d'Auchan à -50%, donc je pense qu'ils ont arrêtés cette gamme.

of2

*un exfoliant corps: le 49 rose sensuelle de Marionnaud, j'ai bien aimé, pas non plus de quoi se damner mais j'ai eu plaisir à l'utiliser, tout comme j'ai plaisir à utiliser dorénavant mon exfoliant maison ;-)

17 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

kirzy32

, le 28 mars 2015 à 09:02

Ah Filorga, c'est vraiment une super bonne marque ! Bisous

rudy241

, le 31 mars 2015 à 11:31

Oui, je ne connais que ce produit, mais je suis convaincue que c'est une bonne marque.

ladyamandineg

, le 28 mars 2015 à 09:14

bonjour Rudy
cette eau micellaire est très appréciée sur BA , il faudrait que je la teste...
merci aussi pour les autres avis :))
bonne journèe, bises :))

ladyamandineg

, le 29 mars 2015 à 15:27

bon dimanche, bises :))

rudy241

, le 31 mars 2015 à 11:32

Je l'ai connu avant de m'intéresser à la blogo beauté, et j'ai été surprise de voir que j'avais les mêmes goûts que certaines. lol

babay20

, le 28 mars 2015 à 09:25

hello ma belle!je ne connais aucuns des 3!
bises

rudy241

, le 31 mars 2015 à 11:32

Même pas le 4ème? ;-)

babay20

, le 31 mars 2015 à 15:23

non

Marie1967

, le 28 mars 2015 à 10:58

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bon samedi et bisous,Marie

rudy241

, le 31 mars 2015 à 11:33

Je te remercie de ton passage ici et d'avoir pris le temps de me lire.

Meili

, le 28 mars 2015 à 11:10

bonjour, j'ai testé l'eau micellaire Créaline H2O de Bioderma, pas mal et une des mieux que je connaisse, j'ai testé la crème main de la série 49, rose sensuelle, j'adore son parfum, bonne crème et pas trop hydratante, biz

rudy241

, le 31 mars 2015 à 11:34

Ah oui, c'est une gamme sympa et un peu originale qu'ils ont sorti chez Marionnaud.

beautyclara

, le 28 mars 2015 à 12:33

coucou merci pour ces avis passe un bon et agreable week end bisous

rudy241

, le 31 mars 2015 à 11:35

Merci à toi d'être passée par ici ;-)

angemarie

, le 28 mars 2015 à 16:57

L'eau micellaire , je l'ai testé en échantillons et Filorga aussi deux bons produits mais pas rachetés , bisous

rudy241

, le 31 mars 2015 à 11:36

Bah, il faut gagner au loto pour pouvoir s'acheter du Filorga. lol

cia24

, le 29 mars 2015 à 16:05

Bonjour Rudy, merci pour ces avis. Comme toi, j'ai cette solution micellaire mais pas encore testé. Quant à la marque Filorga, j'aurais bien aimé tester leurs produits mais ils sont trop onéreux !!!
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

rudy241

, le 31 mars 2015 à 11:37

Oui, ils ont craqué leur slip chez Filorga côté prix !!

chouchousudiste

, le 30 mars 2015 à 10:20

coucou j'aime bcp les eaux micelaires je n'utilise plus que ça en fait!!! filorga je viens de lire de très mauvais avis sur deux produits pff ça me file des doutes
bisous

rudy241

, le 31 mars 2015 à 11:38

Ah chacun voit midi à sa porte, je ne peux parler que de ma maigre expérience, mais ce contour des yeux me convenait très bien.

Kinou64

, le 31 mars 2015 à 13:20

coucou ma belle ils ont l'air trop ces produits j'aime beaucoup l'eau micellaire bisous bonne journée + 1vote

rudy241

, le 2 avril 2015 à 17:03

Oui ils étaient pas mal, l'eau micellaire j'aime bien, c'est frais, rapide et doux au quotidien.

Freya

, le 31 mars 2015 à 20:26

coucou miss !!! je connais que l'eau micellaire :) merci pour ton passage bisous

rudy241

, le 2 avril 2015 à 17:04

Merci à toi !! Et qui ne connais pas cette eau là, avec tout le tapage médiatique qu'elle a.

Sandee

, le 31 mars 2015 à 23:04

Coucou ma belle! La Créaline est sur ma liste depuis un moment mais j'attends de finir mon stock pour l'acheter. Bisous

rudy241

, le 2 avril 2015 à 17:05

Ah !!! La voix de la raison a parler, c'est que pour ma part, j'ai tendance à faire un stock, modéré certes mai ça reste un stock lol

Sandee

, le 2 avril 2015 à 21:22

Si tu voyais mon stock... La honte! J'en ai beaucoup trop, du coup j'essaye de tout terminer avant de racheter. Bisous

Paraiiso

, le 2 avril 2015 à 23:11

Les produits bioderma me tente de plus en plus !
Des bisous ☺

hoppopop

, le 3 avril 2015 à 22:37

Bonsoir, la lotion Bioderma fait partie de ma routine beauté! merci pour tes autres avis.
Bon weekend

below62

, le 10 avril 2015 à 21:59

Coucou ! je connais les lotions bioderma, et je les apprécie beaucoup , toujours en stock aussi ^^ bisous

juliette18

, le 25 avril 2015 à 20:47

bioderma est une marque que j'aime et l'eau micellaire ,je l'ai déjà testé, j'ai aimé, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine visage du soir

Hello, je vous reviens en ce jour bien trop triste et gris pour vous montrer ce que je fais le soir pour le démaquillage, le nettoyage, le soin. C'est un moment/rituel très agréable dont je ne pourrais plus me passer. Etape 1: démaquillage Je commence par démaquiller ma peau avec de l'eau...

Produits terminés en octobre (4): échantillons n'co

Hello, on n'arrête plus l'appel de la poubelle et du bac à recyclage ces derniers temps dans ma salle de bain. J'ai fini ces quelques petits soins: * ech crème mains Dr Haushka: odeur assez forte et surprenante au début mais elle pénètre rapidement dans la peau, j'ai bien aimé *savon lavande...

Haul Aroma-Zone n°2

Le week-end dernier, j'ai fait une razzia sur le site, et du coup j'ai pu bénéficier des FDP offerts. Voici le contenu de ma commande: * beurres végétaux : karité et mangue * HE : menthe poivrée et géranium rosat d'Egypte * hydrolats: cyprès bio et laurier noble de Provence bio * poudres de...

De beaux cadeaux

Bonjour, en ce jour férie de bullage et de pluie, j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu au mois d'août... De biens jolies choses je trouve. - une lettre contenant un échantillon de protection solaire Hawaian Tropic, pas encore testée -un chronopost énigmatique contenant mon gain à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoDe beaux cadeaux