twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 14 mars 2016 Beauté › Soins

On continue sur un bon ryhtme de turn-over des produits. 

Si un produit entre dans la salle de bain, un autre doit en sortir; c'est bête comme chou sauf que parfois prises par la fièvre acheteuse et bien on a tendance à entasser et il s'avère nécessaire de désencombrer. ;-) 

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 09:52

*lait corps sous le douche Basis Sensitiv LAVERA  #VDB16 : je vous avais fait une revue à son sujet il y a quelques semaines, j'ai apprécié tester ce produit mais je ne rachèterai pas même si j'adore la marque LAVERA et l'odeur de cette gamme chez eux. 

*masque confort anti-âge EMBRYOLISSE  #VDB16 : un masque ultra-réconfortant, compo pas trop mauvaise bien au contraire (à mes yeux en tout cas), une odeur subtile et un peu poudrée, ma peau adorait le "boire" et était bien repulpée après le temps de pause. J'ai bien apprécié ce produit mais je ne rachèterai pas car j'ai des argiles en stock, de quoi me faire des masques maisons pour un bon moment

*spray d'ambiance air pur PRIMAVERA : je l'avais acheté dans une boutique France Loisirs quand j'étais encore membre du club, ce produit est décrit comme "vivifiant, rafraîchissant purifiant", je suis tout à fait d'accord avec ça et en flacon de 30 ml il a duré longtemps. On a beaucoup apprécié la combinaison d'HE (myrthe, citronelle, citron). Je ne rachèterai pas car j'en ai un en back-up de la marque ALGOVITAL, et que je veux, ensuite, en créer un moi-même

*déodorant crème maison : je vous en avais donné la recette sur mon blog, il est d'une efficacité redoutable, je n'ai plus du tout envie/besoin de retourner aux déo conventionnels/bio du commerce. Plus aucune odeur du matin au soir, c'était presque du jamais senti pour moi. ;-)  Je pense affiner la recette en rajoutant un peu de beurre de karité pour son côté nutritif et protecteur de la peau dans ma prochaine mixture, mais je ne manquerai pas de partager la recette avec vous ici. 

*beurre corporel karité THE BODY SHOP: euh comment dire... parfois il faut bien finir des choses, qui ne nous plaisent pas forcément, histoire de ne pas gaspiller. Désormais je connais le vrai beurre de karité et ça nourrit la peau 100 fois mieux que ça. Et puis l'odeur était trop présente et ne me plaisait pas forcément. Vous l'aurez compris, je ne rachèterai pas, d'autant plus que je l'avais eu en cadeau lors d'un passage en boutique. 

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 18:22

* rhassoul en poudre CENTIFOLIA : l'argile chère à mon coeur enfin surtout à mes cheveux, la poudre de cette marque était très fine, mes cheveux ont beaucoup apprécié. Je rachèterai mais pas tout de suite car j'ai fait une commande de poudres indiennes et j'ai d'autres argiles en stock. 

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 09:52

*thé noir bio chocolat-vanille LOV ORGANIC: trouvé dans une boutique outlet KUSMI TEA, c'était en promo, j'ai bien aimé mais je n'ai pas eu un réel coup de coeur. Je ne rachèterai pas. 

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 09:53

*infusion clair de nuit U BIO: alors là c'est vraiment un coup de coeur, j'adore son goût, j'en suis fan, j'en prend une tous les soirs et pour une infusion de supermarché elle a vraiment un bel arôme. Du bio à prix abordable, oui je rachèterai.

Voilà, on a fait le tour de tout ce qui est parti à la poubelle. 

Quels sont vos derniers produits terminés? Les avez-vous appréciés?

Prenez soin de vous !

BISES

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

xaphie

, le 14 mars 2016 à 08:52

bonjour Rudy, je vide un peu mais j'ai surtout vidé en déo, masque pour ongles il y a peu.
merci pour ces petits avis, bonne journée, bizzzz

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:02

Hello, je ne connais pas le principe des masques pour ongles, faut dire que je ne suis pas trop pro dans les manucures, j'en fais une ou deux fois par an.

ladyamandineg

, le 14 mars 2016 à 08:55

bonjour Rudy
comme toi j'aime beaucoup le rhassoul mais je l'utilise sous forme de pate mais la poudre me tenterai bien pour la mélanger avec de la fleur d'oranger.
merci pour tes avis produits, je n'ai testé aucun de ces produits !
très bonne journée, bises :))

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:03

Ah sous forme de pâte je ne connais pas mais en poudre je trouve ça pratique, pour la conservation notamment.

jodanelle

, le 14 mars 2016 à 12:12

coucou je suis comme toi j'ai abandonné The body shop, parfum trop chimique trop présent
çà me fait penser que j'ai un shampoing au rhassoul
merci pour tes avis
bisous bonne journée

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:05

Ah j'ai vu aussi pas mal de recettes de shampoing solide contenant du rhassoul, je tenterais peut-être d'en faire un lorsque j'aurai confectionné puis fini celui de MyCosmetik au romarin.

Meili

, le 14 mars 2016 à 12:42

Bonjour, je l'avais aussi bien apprécié ce masque anti âge d'Embryolisse, mais je passe à autre chose, j'aime bien changer de marque ♥ biz

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:06

Moi aussi, je me lasse vite, j'avoue... ;-)

Vanessaba24

, le 14 mars 2016 à 13:34

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits ! Je n'en aucun
bisous

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:06

Hello, merci de ton passage. A bientôt !

Beauty6

, le 14 mars 2016 à 13:43

Coucou, merci pour ton avis sur ces produits terminés ! bonne journée :)

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:07

Hello, merci de ton petit mot ici, à très vite !

angemarie

, le 14 mars 2016 à 16:27

J'ai le masque eu sur le catalogue BA , mais pas encore entamé et j'aime beaucoup le rhassoul , j'ai celui de la marque Logona .
Bon après midi , bisous

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:08

Hello, ah oui je l'ai vu dans mon magasin bio celui de chez Logona, je testerai à l'occasion, car c'est une marque de confiance pour moi.

quiizas

, le 14 mars 2016 à 19:26

Voilà tes placards désencombrés :) Bisous ma belle

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:09

Oui, et ça fait du bien, ça donne un peu plus d'excuses pour craquer prochainement. LOL

manon4

, le 14 mars 2016 à 21:19

merci pour tes avis, je n'ai testé aucun de ces produits ! bisous

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:10

Hello miss, merci d'être venue fureter par ici ;-) à très bientôt !

, le 15 mars 2016 à 00:44

merci pour tes avis :)
bisous

rudy241

, le 15 mars 2016 à 14:11

Hello, merci à toi de ton passage et de ton petit mot laissé ici, ça fait toujours plaisir. ;-)

cia24

, le 16 mars 2016 à 17:53

Coucou, merci pour ces avis, comme toi je vide aussi !!!! Je ne connais pas les produits cités mais ton déo et la marque Embryolisse me tentent bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 18 mars 2016 à 08:10

Hello, je pense changer des petites choses dans la recette de mon déo, mais je vous en parle très vite dans un article.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Enfin je l'ai reçu !!!!!!!!! + relais concours

Re, c'est encore moi. Juste pour vous dire que j'ai enfin reçu mon cadeau commandé dans le catalogue BA le 24 juillet dernier. Il s'agit de l'exfoliant visage bio Armancelle Dans ma BAL hier, testé dès ce matin et je suis très contente. J'avais un peu peur du crashtest car j'ai la peau mixte...

Brosser vous... la peau !

Hello les BA, ça fiat un petit moment que je n'ai pas blogué mais là je voulais partager avec vous deux expériences que je trouve intéressantes, pour le nettoyage de peau. D'abord, je suis devenue une inconditionnelle de la mousse nettoyante, j'utilise en ce moment celle de Garancia, matin et...

Haul "green": Cevenat

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les petits achats effectués dans l' institut de beauté où je vais depuis des années et qui se trouve dans une petite ville de Dordogne, près de chez ma mère... "Mon" esthéticienne a décidé de faire un petit coin dans sa boutique pour les...

Réception suprise

Hello, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier. Un tout petit carton en provenance d'Allemagne et contenant une huile régénérante à la grenade de WELEDA. J'avais participé à un sondage il y a quelques semaines (via la newsletter de la marque), mais depuis que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoRéception suprise