twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 24 mars 2017 Beauté › Général

Hello, 

je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, il est vrai que mon rythme de vie a bien changé depuis l'arrivée de Mr bébé.

Mais je voulais tout de même vous montrer les derniers produits qui ont quitté ma salle de bain. Et vous allez le voir, ce n'est pas une excellente cuvée ce mois-ci. 

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:07

* perles pour le bain "fugue céleste" valériane/lavande KNEIPP: achetées chez Action pour une bouchée de pain, elles colorent joliment l'eau du bain mais j'ai été déçue de l'odeur, pas assez forte en lavande à mon goût et trop chargée en citronnelle (l'odeur avait même imprégné mes cheveux pendant plusieurs jours). Je ne rachèterai pas. 

* cetiol (conditionneur naturel pour cheveux) MYCOSMETIK: utilisé dans la confection de mon shampoing solide l'année dernière, j'ai utilisé le reste de l'actif dans des masques capillaires maison. L'odeur est assez forte, surprenante je dirai. Il fait bien le job, les cheveux sont doux et brillants. Je ne pense pas racheter cet actif en particulier, même s'il a été efficace sur ma crinière.

* DD crème DERMEDEN: eue aux VDB de l'année dernière, donc ça faisait un bail que je l'avais, je vous en avais parlé dans un article dédié. La compo est pas top c'est clair mais le fait qu'elle unifie sans effet plâtre et qu'elle contienne un SPF 25 était bien appréciable pour les jours où on veut un teint pas trop moche et une protection sans y passer trop de temps. Je ne rachèterai pas.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:08

*lait frais raffermissant LABORATOIRES TEANE: j'avais gagné ce soin sur Insta en décembre dernier, et je ne l'ai pas trop aimé, contrairement au baume SOS vergetures du même "programme". Il était trop fluide, pas assez hydratant et le produit avait tendance à sécher au niveau du bouchon, je n'aimais pas ça du tout. Je ne rachèterai pas, même si cette marque bio spécial maman/bébé a une belle philosophie je trouve. 

Connaissez-vous ces produits? Si oui, les appréciez-vous?

BISES

14 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

angemarie

, le 24 mars 2017 à 15:10

Je ne connais aucun de tes produits ma belle , et aurais tendance à préférer la citronnelle à la lavande ....
Plein de bisous , profite bien du temps passé avec ton Mr bébé ♥

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:52

Ah là vraiment l'odeur était trop "prenante" pour moi. ;-)

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:18

Cc merci pour tes avis :).
Bis

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:53

Hello, merci de ton passage !

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 15:28

Hello
je ne connais pas ces produits, merci pour cette présentation
bon weekend
bisous

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:53

Hello, merci pour ton petit mot. Bises !

xaphie

, le 24 mars 2017 à 17:52

coucou, je ne connais pas ces soins..
à bientot et profite bien de BB..bizzzz

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:54

Oui, je profite bien de ma bouille d'amour ;-)

cia24

, le 24 mars 2017 à 18:09

Coucou, merci à toi pour ces avis, ce sont des produits que je ne connais pas mais apparemment ils n' ont pas eu grand succès !!!
Passe une belle soirée. Bises

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:55

Oui, ils ne seront pas dans mes favoris de l'année, c'est certain, lol.

Meili

, le 24 mars 2017 à 20:12

Bonjour, je ne connais pas tout tous ces produits, après la CC la DD crème, qu'est ce qui change, je m'y perds un peu ??? biz

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:55

Euh là il me semble que la crème était enrichie en vitamine D, d'où son nom...

jodanelle

, le 24 mars 2017 à 20:14

coucou encore des produits que je ne connais pas, des flops quand même, pas trop fan de Kneipp pour moi pas assez clean bisous et calins à BB

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:56

Ah oui, pas très clean c'est clair, mais j'avais envie de tester, ça m'a bien calmé. lol.

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:58

Merci pour tes avis:)
bisous

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:57

Hello, merci à toi de ton passage ici, bises et bonne semaine !

zazie

, le 24 mars 2017 à 23:02

Coucou,
Un nouveau né, c'est très prenant !
Merci pour ces avis. Je ne connais aucun de ces produits.
Bisous et bonne fin de semaine.

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:58

Hello, oui tu résumes bien les choses, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, parfois je gère, parfois je n'ai pas assez de 24h pour tout faire... Bises et bonne semaine !

zazie

, le 28 mars 2017 à 13:07

Bonne semaine à toi et ton petitou ( comme on dit par ici ^^ ) ♥ ♥ ♥

carfax

, le 27 mars 2017 à 16:03

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. finalement que du bof... passe un bon lundi et à bientôt!

rudy241

, le 14 avril 2017 à 15:34

Hello, effectivement, que du très moyen, à oublier assez vite !

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 16:13

Hello ma belle, merci pour tes avis, je n'en connais aucun, bisous♥

rudy241

, le 14 avril 2017 à 15:35

Hello, merci à toi de ton passage, bises !

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:21

merci de ta visite, bon mercredi ma belle!

rudy241

, le 14 avril 2017 à 16:12

valence42

, le 31 mars 2017 à 18:01

Je ne les connais pas,mais j'adore la lavande,la citronnelle s'est pour les moustiques.
Bisous.

rudy241

, le 14 avril 2017 à 16:13

Tout à fait d'accord !

valence42

, le 14 avril 2017 à 18:00

Bonne soirée.
Bises.

karbou

, le 4 avril 2017 à 23:24

Je n'en connais strictement aucun. Mais vraiment aucun !!!! J'aime pas l'odeur de la citronnelle, dans les cheveux j'aimerais pas ça. Même si ça peut aider à "éloigner les moustiques... Passe une bonne soirée :)

rudy241

, le 14 avril 2017 à 16:13

C'est clair !!!

carfax

, le 5 avril 2017 à 12:08

merci de ta visite, bon mercredi à toi et à mr bébé!

carfax

, le 8 avril 2017 à 13:42

bon week end!

rudy241

, le 14 avril 2017 à 16:17

Merci pour nous ;-) ! Bises !

katty19

, le 9 avril 2017 à 17:53

coucou , je ne connais aucun de ces produits merci pour ton avis et bonne fin de journée

rudy241

, le 14 avril 2017 à 16:17

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des gels douches terminés...

Hello, je viens de finir pas mal de petites choses ces derniers jours à commencer par les gels douches que je vous présente aujourd'hui. * crème douche "nourrissante" caramel bio de Bretagne NATUREMOI : j'ai adoré l'odeur, pour une gourmande comme moi c'était le kif ! Une texture nacrée un...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Haul Aroma-Zone n°3

Hello les filles, je vous montre la dernière commande commande que je viens de réceptionner. Il s'agit d'une commande sur le site Aroma-Zone où j'ai repris pas mal de nos indispensables et d'autres choses. Côté huiles,beurres et hydrolats j'ai pris: *du beurre de karité (un incontournable...

Produits terminés en avril (1)

Hello, qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. * crème nuit revitalisante LAVERA : #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la...

Mes derniers achats et une réception

Bonjour les beautés, aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai acheté ces dernières semaines et pourquoi. * beurre de karité 100 % pur CATTIER : nous avons presque fini notre pot de chez Fleurance Nature acheté l'été dernier et comme celui-ci était en promo (-20% du fait de son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoMes derniers achats et une réception