twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello les filles, 

on ralentit un peu le rythme de turn-over néanmoins quelques produits ont quitté ma salle de bain durant cette première quinzaine de novembre. 

Les voici :

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 12:20

* nettoyant purifiant ibuki SHISEIDO: un nettoyant qui a duré une éternité même si nous étions deux à l'utiliser. Je l'utilisais le soir avec la brosse manuelle de la même marque. Un soin agréable, sensoriel et économique même si son prix est élevé. Je ne rachèterai pas en raison du prix et de la composition. 

* crème neutre bio visage et corps ALGOVITAL: très bonne crème que l'on peut agrémenter ou non d'actifs naturels. Elle avait une texture riche, une compo impeccable et un prix tout à fait raisonnable. Elle pénétrait vite dans la peau, je pense racheter ce genre de crème neutre dans le futur, on verra si je choisis cette marque bio ou une autre. 

* sérum illumine DENOVO: c'était LE produit qui m'avait fait craquer pour la Biotyfull Box de juillet dernier, c'était un sérum acqueux très agréable, avec une jolie couleur et une odeur originale et un peu fraîche et fruitée. Ma peau était belle mais je ne sais si je dois dire merci à ce sérum ou à la grossesse, ou au deux ;-). Je ne pense pas racheter vu le prix normal de ce produit, mais j'ai été plus que ravie de pouvoir découvrir cette marque naturelle qui fait le buzz. 

* crème neutre désaltérante AROMA-ZONE: un excellent basique bio à tout petit prix, parfait pour ma peau mixte. Je rachèterai c'est certain mais pour la période printemps/été je pense car j'ai besoin de texture plus enveloppante, réconfortante quand on entre dans l'hiver. 

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 12:26

* ECH baume corps réparateur miel et beurre de karité MlleBio: reçu dans ma commande et testé aussitôt mais même si j'adore le miel et le beurre de karité, je n'ai pas accroché avec l'odeur, tendant un peu vers le rance selon moi. Par contre la texture est ultra ferme et riche donc très appréciable lors de la saison froide. Je n'achèterai pas. 

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 08:54

Connaissez-vous ces produits?

Les appréciez-vous ?

Prenez soin de vous !

A très bientôt !

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

tchoupi_et_doudou

, le 16 novembre 2016 à 08:53

bjr. non je ne connais pas. bonne journee ! tchoupi

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:10

Hello, merci de ton passage, bises !

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 09:51

Coucou!
Je ne connais aucun de ces produits.
Par contre, même si la compo n'est pas terrible, je testerais bien le SHISEIDO :-)
Bises et belle journée aliasmorticia

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:11

Ah mais oui, c'est une très belle marque même si le prix et les compos sont "problématiques" selon moi. Il fut une période où j'étais fan de cette marque.

sam2586

, le 16 novembre 2016 à 09:51

Bonjour , je n'en ai essayé aucun mais le nettoyant purifiant me conviendrais bien:) bises !! sam2586

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:14

Il est très bien, si tu as l'occasion de le tester en boutique, il en vaut la peine car finalement il en faut très très peu pour obtenir une belle mousse avec quelques grains qui nettoient parfaitement le visage.

IIETOILEDEMERII

, le 16 novembre 2016 à 10:01

JE N'en connais aucun oops ! mais m'ont l'air sympa malgré tout bisous iietoiledemerii Estelle

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:15

Oui, c'étaient de bons produits.

Meili

, le 16 novembre 2016 à 10:05

Bonjour, je n'en connais aucune et merci pour tes avis tests ! Biz de Meili ♥

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:15

Hello, merci de tes avis, bises !

Marie1967

, le 16 novembre 2016 à 11:17

coucou ma belle, merci pour tes avis , je n'en connais aucun ! bonne journée et bisous,Marie

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:16

Hello, merci à toi de ton passage !

zazie

, le 16 novembre 2016 à 11:42

Coucou,
Je ne connais aucun de ces produits, mais j'avoue apprécier la marque Shiseido, même s'il ne s'agit pas de produits bio...
Merci pour tous ces avis !
Bonne journée et bisous de Zazie.

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:16

Hello, c'est une très belle marque de luxe en effet.

quiizas

, le 16 novembre 2016 à 12:13

Merci pour tes avis ma belle, gros bisous (Quiizas)

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:17

Hello, merci de ton passage.

cia24

, le 16 novembre 2016 à 14:14

Coucou, encore des produits que je ne connais pas, merci à toi pour tes avis.
Passe une belle journée.
Bises de Cia24

rudy241

Ah mince, encore râté, lol.

avideira

, le 16 novembre 2016 à 15:36

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous
Lililou11

rudy241

Hello, merci de ton passage !

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 17:06

Je connais les marques , mais pas les produits .
Merci pour tes avis , bisous angemarie

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:18

Hello, de belles marques en effet.

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 21:55

coucou je ne connais que algovital et aromazone (j'ai vu depuis peu qu'ils proposaient maintenant des produits déjà fait) c'est pas mal
Sisheido m'aurait bien tentée mais c'est vrai que cette marque est trop chère
bizz Giulia

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:20

Oui disons que la gamme des prix des produits que j'ai terminés est assez large, presque 30 euros pour le nettoyant Shiseido et seulement 4 euros pour la crème neutre désaltérante AZ... ;-)

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:13

Je connais la marque Denovo :)
bisous
bettychoice

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:21

Hello, je la connaissais pour sa réputation de bonne qualité, et ce sérum était très bien, c'était d'ailleurs pour lui que j'avais commandé la Biotyfull Box de juillet dernier.

Bleu27

, le 17 novembre 2016 à 18:06

Merci de tes avis sur ces produits que je n'ai pas testés
Bisous et merci de ton passage sur mon blog - bleu27

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:22

Hello, merci à toi d'être passée sur le mien. Bises !

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 19:57

Coucou ma belle, je n''en connais aucun, alors merci pour tes avis, bisous

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:02

Hello, merci de ton passage, bises !

Vanessaba24

, le 18 novembre 2016 à 21:10

coucou, merci pour tous ces avis ! bisous

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:02

Hello, merci à toi de ton passage, bises !

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 17:23

coucou de beaux protuits que je ne connais pas merci pour tes avis, bisous bonne soirée

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:03

Hello, oui pas mal de jolies choses...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul "green": Cevenat

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les petits achats effectués dans l' institut de beauté où je vais depuis des années et qui se trouve dans une petite ville de Dordogne, près de chez ma mère... "Mon" esthéticienne a décidé de faire un petit coin dans sa boutique pour les...

Haul "green": My Cosmetik

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui une commande effectuée courant du mois dernier et qui est arrivée très rapidement. D'habitude sur ce site, j'opte pour des kits contenant tous les ingrédients pour faire une recette maison (crème visage, shampoing solide... ) mais là j'ai eu envie...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés de septembre