twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Général

Hello mes belles, 

on commence ce mois par les produits qui partent... ;-)

J'ai ainsi terminé ces dernières semaines ces petites choses. 

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 08:55

* fragrance cosmétique fleurs de paradis AROMA-ZONE: un parfum de fleurs, un tout de petit peu herbacée, assez frais, je l'ai beaucoup appréciée, je l'ai utilisée dans des crèmes visages/corps, des sérums huileux visage, et dans mes savons. Je rachèterai peut-être mais avant j'ai envie d'en tester plein d'autres avant. LOL

* mascara volume vertige YVES ROCHER: eu en cadeau via une visite en boutique il y a des lustres, il faisait très bien le job, courbures et volume étaient au rdv. Il m'a duré une éternité, le packaging commençait à partir en lambeaux. ;-)  Je l'ai remplacé par le mascara bio Avril dont je suis très satisfaite également pour le moment.

* démaquillant yeux LAVERA: en petit format, super pratique pour emporter en voyage, sur la fin, un peu moins efficace mais dans l'ensemble c'était un bon produit. Je ne pense pas racheter car je préfère me démaquiller avec des textures plus riches, type huile végétale ou baume. 

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 08:16

*lait corps délice aux fruits rouges LCBIO: eu dans la Biotyfull Box de juillet, il pénètre bien et vite, il hydrate mais pas "de ouf !" comme diraient les jeunes (enfin je crois lol), et l'odeur de fruits rouges était très très discrète, je la cherche encore. Je ne rachèterai certainement pas vu son prix public, 29 euros, et vu que ça n'a pas été un coup de coeur.  

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 08:16

thés glacés en vrac passion/yuzu et pêche de vigne TERRE D'OC: c'étaient de très bon thés en vrac bio, le passion/yuzu était mon préféré mais l'autre était pas mal également. Je les ai dégustés aussi bien chauds que froids. Un petit plaisir boisson que je m'étais offert mais que je ne pense pas réitérer à cause du prix, et du fait également que j'ai beaucoup de thés en vrac de type différents en stocks, donc faut écouler LOL avant d'en racheter. 

Voilà, on a fait un premier petit tour, rdv dans quelques semaines pour voir ce que j'aurai terminé en ce début d'automne !

Prenez soin de vous !

BISES

11 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 10:37

bonjour Rudy
je n'ai testé aucun de tes produits ! j'ai aussi le mascara Avril et j'en suis aussi satisfaite. Les thés Terre d'Oc me tenteraient ... à voir
merci pour tes avis
très bonne journée, bises :))

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:08

C'est vrai qu'il me convient très bien ce mascara.

Meili

, le 3 octobre 2016 à 12:38

Bonjour, il y a des soins qui semblent super, mais très déçue souvent , comme ce lait corps LCBIO qui ne sent pas comme on le voudrait, merci pour tes avis ♥ biz

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:08

Ah oui, je crois qu'avec le temps passant, je deviens plus exigeante.

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 13:12

Hello Rudy !
Que des produits qui me plairait !! J'adore lavera, toujours satisfaite de leurs produits à prix très correct en plus ! Aromazone ou le temple de la tambouille maison !! ;) et les thés terre d'oc sont divins mais onéreux en effet ! Le passion/Yusu doit être top !
Merci pour tes avis !
Bise

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:09

Lavera j'ai découvert via les VDB en fait et depuis dans l'ensemble j'adore, car c'est du bio très abordable.

cia24

, le 3 octobre 2016 à 13:17

Coucou, merci à toi pour tes avis, encore une fois je ne connais aucun de ces produits mais certains me tenteraient bien.
Passe une belle journée. Bises

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:10

Hello, oh je ne vais pas désespérer, un jour, tu connaîtras un des produits finis que je présente lol, j'y crois.

Lililou11

, le 3 octobre 2016 à 14:52

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:11

Hello, merci à toi de ton passage !

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:40

bonjour, comment vas tu? merci de tes avis. des produits que je n'ai pas testé. le thé yuzu me fait de l'oeil. passe un bon lundi et à bientôt!

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:11

Hello, ça va bien merci, ah si tu as l'occasion de le sniffer en boutique, tu ne pourras pas résister. LOL

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 16:08

J'aimais aussi beaucoup ces deux thés ......mais comme toi j'essaie de vider les stocks de ce côté la aussi !!
Bisous et merci pour tes avis

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:13

Ah c'est bien, on est comme des écureuils qui accumulent sauf qu'à un moment on est envahi par tout ce qu'on a. Donc il faut faire "passer" tout ça.

angemarie

, le 4 octobre 2016 à 10:44

♥ ♥ ♥

charcut

, le 3 octobre 2016 à 19:18

coucou un joli tri . le mascara de YR je l'ai également mais pas encore ouvert.. les thés me tentent bien.. merci pour tes avis. bises

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:13

Ah, il est très bien, j'en ai été très contente pendant toute la durée d'utilisation.

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 22:45

Les thés glacès m'attire :)
bisous

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:14

Je te comprends, ils m'ont attirée aussi il y a quelques mois, et j'avais été faible. lol

titade

, le 4 octobre 2016 à 16:18

ha oui ça en fait des choses ^^
Merci pour tes avis.

rudy241

, le 7 octobre 2016 à 07:32

Oui, la roue tourne comme on dit ;-)

margocha72

, le 5 octobre 2016 à 09:19

Coucou, merci pour ton passage et pour tes avis. Les produits que je ne connais pas. Pour les meilleurs produits bio, malheureusement, je n'ai pas pu vraiment choisir, je suis arrivée trop tard, donc j'ai pris ce qui restait, mais je suis finalement très satisfaite de ces produits. Bonne journée, bisous

rudy241

, le 7 octobre 2016 à 07:34

Ah et bien je trouve que pour un "non-choix" c'est pas mal du tout comme sélection. ;-)

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:43

lol l'expression "de ouf" mais moi aussi je l'utilise, parler verlant ça a des bons côtés quand tu as un enfant qui laisse traîner ces oreilles lol Merci pour tes avis. Bisous

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:45

Ah ben c'est moi qui suit vraiment une vieille branche alors LOL.

diorella78

, le 16 octobre 2016 à 16:47

lol on a toutes nos expressions :-) Bisous et bon dimanche!

rudy241

, le 17 octobre 2016 à 07:17

;-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des gels douches terminés...

Hello, je viens de finir pas mal de petites choses ces derniers jours à commencer par les gels douches que je vous présente aujourd'hui. * crème douche "nourrissante" caramel bio de Bretagne NATUREMOI : j'ai adoré l'odeur, pour une gourmande comme moi c'était le kif ! Une texture nacrée un...

Produits terminés en avril (1)

Hello, qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. * crème nuit revitalisante LAVERA : #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Haul Aroma-Zone n°3

Hello les filles, je vous montre la dernière commande commande que je viens de réceptionner. Il s'agit d'une commande sur le site Aroma-Zone où j'ai repris pas mal de nos indispensables et d'autres choses. Côté huiles,beurres et hydrolats j'ai pris: *du beurre de karité (un incontournable...

Mes VDB ep.3

On s'installe dans nos sièges et hop, ça commence une jolie intro musicale puis une présentation philosophique ;-) de la beauté par le fondateur de Monadia, la société qui organise les Victoires de la Beauté... ça m'a rappelé les études à la fac de philo à Bordeaux, ça ne nous rajeunit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoMes VDB ep.3