twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Général

Hello, 

me revoici pour une seconde fournée de produits finis.

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 10:04

*parfum honeymania THE BODY SHOP: il faisait partie d'un coffret, et mon Dieu j'ai adoré son odeur, à la fois sucrée, enveloppante mais pas du tout entêtante. Je ne rachèterai pas pour le moment car j'ai deux autres parfums en stock mais qui sait, si je le retrouve en soldes, je craquerai peut-être... 

*shampoing douceur de miel BALLOT-FLURIN: eu via le colis des MPB17, j'avais entendu des éloges de ce shampoing par différentes blogueuses/youtubeuses depuis des mois... J'ai bien aimé: une odeur un peu d'amandes (oui j'ai peut-être les naseaux qui dysfonctionnent en ce moment LOL), une texture très liquide (gare aux surdosage). Il mousse bien, lave bien, la compo est parfaite. Je suis ravie d'avoir pu tester mais je ne sais pas si je rachèterai car je préfère des textures un peu plus "gélifiées" pour le choix de mes shampoings liquides. 

*crème jambes lourdes home-made: la crème de Hulk ;-) vue la couleur qu'elle avait (verte en raison de la présence d'huile végétale de calophylle). J'ai plié mon pot de 200ml en 20 jours, en ne l'utilisant que sur les jambes. J'ai beaucoup apprécié le fait que malgré une texture assez riche (proche du baume), elle pénétrait très vite et ne peluchait pas. Les varicosités ne se sont pas étendues, je n'ai pas eu de gonflement ou de sensation de lourdeurs lors de cette période donc je vais continuer "la cure" en refaisant cette crème dans les prochains jours. (note : pot de récup' d'un baume corps Lavera)

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 10:04

* ECH démaquillant confort suprême sublimage CHANEL: très agréable d'utilisation, un baume transparent ultra réconfortant le soir, j'adore, il se transforme un peu en huile à force d'être travaillé, il se rince à l'eau.  Je ne rachèterai pas en raison du prix, de la composition mais expérimenter cette texture m'a donné envie de me lancer dans la confection d'un baume démaquillant home-made.... Affaire à suivre ! ;-)

* ECH démaquillant yeux intense doux biphasé CHANEL: à secouer bien sûr avant utilisation, il démaquille bien les yeux mais pas parfaitement non plus, par ailleurs je n'utilise pas de maquillage waterproof donc efficacité moyenne je dirai. Je ne rachèterai pas vu son prix, sa composition et son efficacité mais j'ai apprécié le tester. Je suis reconnaissante envers les diverses conseillères Chanel rencontrées au grès de mes pérégrinations dans les grands magasins et les parfumeries pour leur générosité car j'ai encore des échantillons de soins et de parfums de la marque en back-up. 

Connaissez-vous ces produits?

Si oui, partagez-vous mes impressions à leur encontre?

BISES 

16 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 10:51

Coucou merci pour tes commentaires, pas testé la marque Ballot-Flurin mais elle me fait de l'œil, j'apprécie les shampoings au miel Propolia par exemple
bisous belle journée à toi

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:44

Ah Propolia... j'utilise en ce moment leurs CDY et j'aime beaucoup !!!

Marie1967

, le 11 octobre 2016 à 11:15

coucou ma belle, je n'ai testé aucun de tous ces produits ! merci pour tes avis ! bisous, Marie

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:44

Hello, merci de ton passage !

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 11:27

je ne connais aucun ma belle.. bizzz

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:45

Rah mince alors, la prochaine fois peut-être. LOL

Doudoune11

, le 11 octobre 2016 à 11:31

Coucou je ne connais pas ces produits mais merci pour tous ces avis bonne journée à toi

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:46

Hello, je te souhaite également une très bonne journée.

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 11:41

Hello !
Je n'en connais aucun !
J'entends beaucoup de bien de Ballot Flurin que j'aimerai testé !
C'est super que ta crème homemade ai été efficace !! ;)
Bise

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:47

Oui, je suis ravie de pas avoir loupé la crème et qu'elle me convienne, du coup je l'ai refaite hier, entre autres...

Aunam

, le 11 octobre 2016 à 12:42

Coucou aucun :( mais celui de Chanel a quel type de texture?si ça se Trouve c'est un peu une huile en améliorée ?bisds

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:48

Oui c'est ça c'est entre l'huile et le gel, baume quoi assez fluide quand il est chauffé au contact de la peau.

Meili

, le 11 octobre 2016 à 12:55

Bonjour, je n'en connais aucun, souvent chez les grandes marques les compositions sont à hurler, mais souvent ils sont très efficaces, après c'est le prix qui nous fait choisir ♥ biz

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:55

Oui, tout à fait, c'est parfois très efficace et agréable à utiliser... Mais je craque rarement car la gamme de prix est exhorbitante je trouve.

Bleu27

, le 11 octobre 2016 à 14:23

Je n'ai testé aucun des produits présentés
Merci de tes avis
Bisous et bonne journée

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:56

Hello, je te remercie de ton passage, bises !

Lililou11

, le 11 octobre 2016 à 14:41

Coucou, je n'en connais aucun !
Bisous :)

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:57

Hello, rah et bien j'espère que certains te tenteront. LOL

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 14:55

Je ne connais pas ces produits mais aime beaucoup les produits au miel ....pour les grandes marques , les compo font dresser les cheveux sur la tête et ....les prix aussi ☺
Bisous ma belle et merci pour tes avis

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:58

J'aime bien le miel aussi, à l'intérieur et à l'extérieur, j'en mets souvent dans mes masques cheveux et visage faits maison. ;-)

cia24

, le 11 octobre 2016 à 18:49

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:58

Hello, je te remercie de ton passage, bises !

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:35

Le shampooing pourrait me plaire :)
bisous

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:59

Il est pas mal mais pas aussi waouh que ce que les autres blogueuses en disaient, je préfère la texture de celui de chez Fleurance.

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 09:52

coucou j'en ai essayer aucun merci pour le partage je me laisserait bien tenter par la parfum honeymania belle journée

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 10:37

Ah c'est une belle surprise vraiment ! Enfin selon mes goûts du moment hein ;-)

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 10:49

ah nous goûts ça se discute pas et des fois on est bizarre et on fait un virage de 180dégres pour découvrir carrément autre chose bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 10:37

bonjour Rudy
merci pour tous tes avis, le produits qui me tenterait le plus est le shampoing douceur de miel
très bonne journée, bises :))
à bientôt...

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 10:38

Ah c'est un beau produit bio j'avoue ! Il mérite sa réputation, enfin au moins une partie de cette dernière... ;-)

Flor Bela

, le 14 octobre 2016 à 18:56

Hello :) merci pour tes avis, je ne connais que de nom, bisous

rudy241

, le 16 octobre 2016 à 10:35

Hello, merci de ton passage. Bises !

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:34

Tu me donnes trop envie de faire ma crème pour les jambes lourdes!!! Pas de douleurs depuis cet été. J'avais acheté celui de chez Weleda qui m'a bcp aidé. Bisous

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:39

Ah, je la note sur mes tablettes celle-là, j'aime beaucoup les huiles Weleda. Bises !

diorella78

, le 1er novembre 2016 à 11:09

C'est un gel à bases d'huile essentielles Weleda. D'ailleurs maintenant, évite d'en utiliser, c'est dangereux pour les femmes enceintes. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul Aroma-Zone n°3

Hello les filles, je vous montre la dernière commande commande que je viens de réceptionner. Il s'agit d'une commande sur le site Aroma-Zone où j'ai repris pas mal de nos indispensables et d'autres choses. Côté huiles,beurres et hydrolats j'ai pris: *du beurre de karité (un incontournable...

Produits terminés en avril (1)

Hello, qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. * crème nuit revitalisante LAVERA : #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Des gels douches terminés...

Hello, je viens de finir pas mal de petites choses ces derniers jours à commencer par les gels douches que je vous présente aujourd'hui. * crème douche "nourrissante" caramel bio de Bretagne NATUREMOI : j'ai adoré l'odeur, pour une gourmande comme moi c'était le kif ! Une texture nacrée un...

Mes VDB ep.2

Re, je suis pas partie longtemps lol, juste le temps de charger les photos ici. Après avoir découvrir un petit échantillon de produits lauréats, nous sommes allées découvrir la salle, la scène, les coulisses, les loges... la régie en mauvaise qualité sorry, que nous avons traversée pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoMes VDB ep.2