twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello mes belles,

non, non, ce mois-ci je ne mange pas mes produits pour en finir autant.

Mais bon, c'est parfois comme ça, certaines périodes sont propices au désencombrement. ;-)

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 09:58

* huile végétale de calophylle bio ALGOVITAL: une huile à la couleur verte et avec une odeur caractéristique, idéale pour les problèmes veineux, couperose, varices, etc... Je l'ai utilisée dans des sérums huileux pour le visage et le corps, des crèmes (notamment ma crème contre les jambes lourdes dont la recette se trouve sur mon blog). Je rachèterai sûrement mais pas tout de suite, j'ai envie de tester d'autres huiles végétales avant d'y retourner. Curiosité quand tu nous tiens !! ;-)

* macérat huileux d'arnica bio ALGOVITAL: tout comme celui de calendula, c'est un incontournable à avoir chez soi pour le soin de la peau (visage et corps). Je rachète c'est certain. 

* cire émulsifiante n°3 AROMA-ZONE: enfantine à utiliser, on ne peut pas rater de préparations maisons avec elle. En plus, elle permet aux crèmes de pénétrer rapidement et d'avoir un fini non gras sur la peau. Oui je rachète mais en gros gros format cette fois-ci. 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 09:58

* gel douche Smoothie dô Brasil ananas/guarana LABELL: #VDB17, le premier produit fini faisant partie du beauty bag reçu fin septembre. L'odeur était très agréable, un tout petit peu sucrée mais aussi avec aussi une petite touche de pep's. Sa texture était rigolote avec des petits "morceaux" à l'intérieur du gel, comme des pépins de fruits que l'on retrouverait dans un smoothie une fois le mélange mixé. Il lavait bien, moussait bien. On l'a dégommé très vite. Je ne pense pas racheter car on se lave au savon d'habitude mais pour découvrir et changer, c'est vraiment pas mal. 

Connaissez-vous ces produits? ces marques?

En êtes-vous satisfaites?

BISES

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

Lililou11

, le 20 octobre 2016 à 14:30

Coucou, il faut que je teste les 2 huiles !
Bisous :)

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:42

Oui, elles sont tops !!! Je les adore !

cia24

, le 20 octobre 2016 à 16:41

Coucou miss, merci à toi pour ces avis. Je ne connais pas ces produits mais j'ai déjà testé un gel douche de la marque Labell et j'avais adoré son parfum.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:44

Hello, oui, sont doués chez Inter pour les odeurs, j'avoue.

kirzy32

, le 20 octobre 2016 à 17:16

Super ces huiles végétales, j'adore ça ! Bisous

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:44

Ah oui, elles sont tops !!!

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 17:25

coucou des huiles m'intéressent je n'ai pas tester, bisous bonne fin de journée

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:45

Il y a tellement d'huiles végétales qui me tentent... J'ai envie d'en tester plein. ;-)

Meili

, le 20 octobre 2016 à 17:49

Bonjour, j'avais testé un gel douche similaire avec des sortes de grains de pépins qui venait de chez YR et justement je n'avais pas trop aimé de voir tous ces grains dans ma baignoire ♥ biz

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:46

Hi hi, bon ils partent vite normalement, enfin ceux de ce gel douche oui. ;-)

quiizas

, le 20 octobre 2016 à 19:23

Le gel douche Labell doit sentir super bon !! Merci pour tes avis. Gros bisous

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:46

Oui, vraiment une odeur très réussie !!!

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 19:26

Pas testé ces produits , mais tes huiles m'intéressent , bisous

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:47

Elles sont tops !!!

manon4

, le 20 octobre 2016 à 19:44

Le gel douche me tente bien , je ne connais pas du tout , il doit sentir bon ;) bisous

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:48

Oui, à sniffer en magasin à l'occasion, lol.

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:54

Coucou, merci pour tes avis ! Bonne soirée :)

rudy241

Hello, merci à toi de ton passage ! Bises !

zazie

, le 20 octobre 2016 à 20:21

Coucou,
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce type de produit et je n'en connais aucun...
Le gel douche m'intrigue et me tente !
Merci pour tous ces avis.
Bisous et bonne soirée à toi.

rudy241

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 01:08

J'aime beaucoup les huiles :)
bisous

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:49

Je suis comme toi, depuis que je les ai découvertes, je craque... ;-)

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 11:09

Hello !
Alors je connais bien les huiles mais pas la marque Algovital ! Je suis une consommatrice Aromazone entre autres ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:50

Algovital est surtout connu pour ces sérums visages, j'avais shoppé ces huiles en soldes sur E Benedetti et je ne regrette pas, elles étaient d'excellente qualité.

carfax

, le 21 octobre 2016 à 18:11

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ces produits. pas fan d'huiles en général. passe une bonne soirée et à bientôt!

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:51

Hello, ça va bien merci ! Et bien ça en fera plus pour moi, j'adore les huiles végétales depuis que je les ai découvertes.

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 20:11

Coucou, merci pour tes avis, des produits que je n'ai pas testé, bisous

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 10:52

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 20:33

Coucou, je ne connais pas du tout ces produits. Merci pour tes avis et bonne soirée, bisous

rudy241

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 11:34

bonjour Rudy
merci pour tes avis , j'ai teste aucun de ces produits !
je te souhaite une très bonne journée, bises :))
à bientôt...

rudy241

karbou

, le 28 octobre 2016 à 20:23

Je n'ai jamais testé aucun de ces produits ni cette marque. Bisous

rudy241

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

Produits terminés de l'été (1)

Bonjour, j'ai fini pas mal de choses ces derniers temps, ça fait du bien de changer de produits et de gestes de soins, j'avoue ;-) . *déo bille Fun'Ethic: un gros flop de la Betrousse green, odeur inintéressante, efficacité pas au rdv, je ne rachèterai pas. Remplacé par? Un déo spray Lavera...

DIY baume à lèvres en mode "slow"

Hello, je vous partage la dernière recette que j'ai réalisée la semaine dernière. Il s'agit d'un baume à lèvres en pot . J'ai trouvé la recette sur le site de la slow cosmétique , j'ai simplement doublé les doses pour en avoir pour un peu plus longtemps et adapté les ingrédients avec ce...

Récemment vidés

*masque chaussette Baby Foot: eu dans la beauty bag des VDB, je me suis décidée à l'utiliser car j'avais quelques rugosités, c'est rigolo, on le met une heure et dans la semaine qui suit on pelle des pieds, je suis convaincue, mes pieds sont plus doux, son odeur lors de la pause est loin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoRécemment vidés