Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Général

Hello les filles, 

encore une fournée pour terminer ce mois. Je m'étais mis en no buy depuis septembre, j'ai tenu ces deux mois, j'ai hâte d'être au mois prochain pour craquer sur des soins corps bio, mais je vais éviter de me précipiter, je vais prospecter d'abord, et surtout me fixer un budget et m'y tenir. 

PT4A

* masque en tissu préimprégné 3D truffe et cacao KINGIRLS: #VDB17 il y avait 3 masques dans cet étui, j'ai eu un grand plaisir à les utiliser, ils avaient un côté frais et apaisaient bien la peau. En plus ils tenaient très bien sur le visage (cf photo plus bas). Par contre j'en ignore le prix et si on peut les retrouver en France. 

* baume à lèvres home-made: très nourrissant, comme c'est un pot, je le gardais pour mon domicile. C'est une préparation rapide à faire et économique. Je la referai c'est certain (recette dispo sur mon blog). 

* BAL en stick basis sensitiv LAVERA: mon chouchou, à glisser dans le sac à main, je l'adore, je le rachèterai c'est certain.

* base de maquillage anti-rougeurs bio SLA: cette gamme bio de Serge Louis Alvarez n'existe plus, c'est pour ça que j'avais pu shopper ce produit pour 3 fois rien sur Showroomprivé, il m'a duré très très longtemps, la composition était nickel, l'effet anti-rougeurs moyen. Je ne rachèterai pas puisque ce produit n'existe plus. 

* lait corps dermoprotecteur à la camomille bio PHYTORELAX: encore une fois, shoppé sur Showroom cet été pour 3 francs 6 sous (et oui d'une ligne à l'autre on change d'expression lol), prix modique, compo parfaite, je me suis un peu lassée de l'odeur qui pourtant était assez discrète. Mais bon, en ce moment, je me lasse assez vite de pas mal d'odeurs ;-). Je vous le recommande. 

PT4B

Et voilà le masque "porté", il tient très bien car il y a des découpes qui permettent de le maintenir au niveau des oreilles.

PT4C

* ECH flash hydra beauty CHANEL: je l'utilisais en crème de jour lors de mes déplacements, odeur neutre, texture proche du baume, j'ai bien aimé. Je n'achèterai pas et vous savez pourquoi ;-)

* ECH micro gel yeux hydra beauty CHANEL: une texture très fluide, un peu acqueuse quand même, pénétrait vite, je n'ai pas vu de résultats de ouf, mais bon avec une si maigre dose. Je n'achète pas. 

* ECH crème hydratation protection éclat hydra beauty CHANEL: très confortable effectivement une texture un peu plus riche que le "flash", j'ai bien aimé. Je n'achète pas. 

Voilà, c'est tout pour cette fois.

Connaissez-vous certains de ces produits? 

Les appréciez-vous?

BISES

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 11:47

coucou Rudy
je ne connais pas ces produits alors merci pour tes avis !
très bonne journée et à bientôt, bises :))

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:14

Hello, merci à toi de ton passage, bises !

ladyamandineg

, le 3 novembre 2016 à 08:04

avec plaisir :) si ça te dit j'organise un concours  ici 
très bon jeudi, bises :))

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 12:49

Hello Rudy !
Merci pour tes avis et la photo bonus !! ;)))
Je connais lavera, une marque que j'aime beaucoup ! J'ai également testé des produits de la marque Phytorelax grâce à Showroom et j'adore ! Surtout la gamme Aloe Vera ! Le top !
Bise

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:15

Ah et bien je note cette gamme sur mes tablettes, merci !

Meili

, le 31 octobre 2016 à 12:50

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, le masque semble bien adapté, j'en ai utilisé un dernièrement, et il était 10 fois trop grand, se décollait, et aucun effet, de toute façon je déteste ces masques tissus ♥ biz

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:16

Ah oui, si ça glisse, c'est trop chiant ;-). J'aime bien ces masques, mais je n'en achète pas personnellement.

Lililou11

, le 31 octobre 2016 à 14:30

Coucou, je n'en connais aucun !
Moi en ce moment j'ai du mal à faire du vide
Bisous :)

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:17

Ah, moi ça part comme des petits pains et j'adore ça. lol

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 16:32

Je n'en connais aucun , merci pour tes avis et la photo du joli masque , bisous

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:17

Hello, merci à toi de ton passage !

zazie

, le 31 octobre 2016 à 16:43

Bonjour Rudy,
Encore une fois, je n'ai testé aucun de ces produits.
Ces masques me plairaient bien...
Bisous et bon début de semaine.

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:18

Ils sont bien agréables ma foi.

choupinette24

, le 31 octobre 2016 à 16:53

Merci pour ces avis ! bisous

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:18

Hello, merci d'être passée ici.

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 17:58

coucou très sympa ta photo et au moins on voit que pour une fois la découpe est impeccable pour les visage, je déteste quand çà fait des plis
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:19

Oui la découpe de ces masques a été très bien pensée, c'est facile à installer et ça ne bouge pas pendant la pose.

cia24

, le 31 octobre 2016 à 18:15

Coucou, merci à toi pur ces avis, et comme d'habitude, je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:20

Rah mince, encore raté, rdv aux prochains produits finis, on en aura peut-être en commun ;-)

carfax

, le 31 octobre 2016 à 19:53

bonsoir, comment vas tu? merci pour tes avis et les découvertes. j'ai shoppé moi aussi du phytorelax et j'aime bien. passe une bonne soirée et à bientot!

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:21

Hello, ça va bien merci, c'est une belle découverte cette marque je trouve.

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 12:30

Coucou :) merci pour tes avis, j'ai testé aussi le cdy chanel, dommage qu'il reste cher :) bisous

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:21

Oui, bon un produit luxe a un prix "luxe" mais je trouve que c'est un peu de la folie quand même.

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2016 à 11:11

:) non je ne connais rien de rout ca !

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:11

Hello, merci de ton passage ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés en avril (1)

Hello, qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. * crème nuit revitalisante LAVERA : #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la...

Commande web Centifolia

Hello, je vous montre aujourd'hui la commande que j'ai passée lundi dernier après 3 mois de no buy cosmétique. Oui, oui, j'ai le droit d'être fière de moi et de m'auto-féliciter pour cette "réussite" ! ;-) Cette marque bio me tentait beaucoup, j'avais un peu hésité lorsque je l'avais vue...

Favoris du moment et découverte

Hello, je vous reviens aujourd'hui avec mes favoris de ces derniers temps et une découverte gourmande. SOINS * crème nuit "sleeping crème réconfortante" argile rose et algue de Kombu CATTIER : #MPB17 cette crème à la couleur discrètement rosée est un vrai plaisir de soin chaque soir...

Produits terminés en février (2)

Hello les filles, j'ai terminé la semaine dernière des produits dont les packagings sont on ne peut plus colorés ;-). * shampoing pour cheveux colorés Cranberry Euphorie LOVEA : #VDB17 je ne l'ai pas utilisé en tant que shampoing, car je n'ai pas les cheveux colorés, mais il a donné une...

Produits terminés en mars (1)

Hello, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, il est vrai que mon rythme de vie a bien changé depuis l'arrivée de Mr bébé. Mais je voulais tout de même vous montrer les derniers produits qui ont quitté ma salle de bain. Et vous allez le voir, ce n'est pas une excellente cuvée ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés en mars (1)