twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 17 décembre 2015 Beauté › Soins
Produits terminés 1ère quinzaine de décembre

Coucou les BA,

J'ai retrouvé au fond d'un placard - ben vi, il y a des produits dont on regrette parfois l'achat - un tube du Dr Pierre Ricaud, Intervention Collagène, comprenant un pinceau. Le but de ce produit est de bénéficier d'un soin booster de fermeté doté d'un pinceau applicateur (pinceau flash lifting), gestuelle inédite inspirée des soins professionnels d'instituts. Voici le tube en question :

produitsterminesdec2

Ce soin allie les performances du Complexe Acti-Collagène à celles d'une texture Elastofilm gainante. Le but étant de "camoufler" les rides, les défauts cutanés. Le résultat : un effet lifting express, la peau est défroissée et comme retendue.

Mon avis :

Je n'aime pas la diffusion par le pinceau, qui, malgré une peau sèche, m'a donné des boutons ! Microbes ou gros crobes ? Le produit a une odeur que je n'aime pas et a rendu ma peau comme "placardée", tiraillée. Je n'ai jamais pu terminer le flacon, ouvert depuis longtemps, il finira à la poubelle ! Si je me souviens bien, ce produit était dans une Betrousse. Je ne suis pas fan des produits du Dr Pierre Ricaud, docteur du nom qu'il veut bien se donner !

Je garde le meilleur pour la fin. Et cette fois, il s'agit de la marque L'Occitane. J'adore cette marque, j'ai eu l'occasion d'avoir un gros carton de produits déclassés (non mis en vente au public) qu'une copine m'avait gentiment envoyé. Mais je n'avais pas encore essayé ce baume :

produitsterminesdec3

Un baume de velours pour le corps. Ce petit pot - 15 ml - d'essai m'a donné envie de poursuivre l'aventure avec cette marque. Pour le moment, j'ai d'autres produits à essayer, mais je pense que je n'hésiterais pas à l'acheter malgré les prix pratiqués, lorsque je serais riche  Le format est à 45 € pour 200 ml, ce qui reste un produit de luxe !

Mon avis :

Un baume merveilleusement fluide, qui s'étale parfaitement et sent délicieusement l'amande. Mais 15 ml c'est peu et je veux bien me dévouer pour essayer le grand format Je ne sais plus où je me suis procurée ce petit pot.

A bientôt les BA pour la suite des aventures.

Beauté.tiquement vôtre

N'oubliez pas de cliquer sur les petites étoiles et sur l'article et sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci

17 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 17 décembre 2015 à 09:21

coucou Eve
je ne suis pas fan non plus de la marque Doc PR et je ne suis pas sure d'aimer la diffusion de ce produit !!
par contre l'Occitane, j'apprécie mais je ne connais pas ce baume .
très belle journée, bises :))

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 09:32

coucou ma belle
je comprends, dr machin chose c'est bof. Quant à l'Occitane, leurs produits sont un peu onéreux pour ma bourse. Dommage ! bizz

kirzy32

, le 17 décembre 2015 à 10:20

Ah oui déjà eu ce baume L'Occitane en échantillon et adoré aussi ! Bisous

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 11:45

coucou
ça ne m'étonne pas, il est top ! bizz

Meili

, le 17 décembre 2015 à 12:30

Bonjour, je ne connais pas ce soin Dr Ricaud, en toute franchise ce système est complètement inutile, les marques ne savent pas quoi inventer pour nous faire croire que ça va lifter la peau, et de plus ce n'est pas hygiénique du tout, je comprend pourquoi tu as eu des boutons ! De toute façon je n'achèterais pas.
J'ai testé cette crème l'occitane pour le corps et elle hydrate super bien mais vu le prix je ne risque pas d'acheter le full size ! biz

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 14:05

Coucou
hé bien nous pensons la même chose ! bizz

jodanelle

, le 17 décembre 2015 à 14:45

coucou pas fan des soins avec pinceaux, moins hygiénique que les mains qu'on peut laver, et un baume l'occitane à tester pour moi, il a l'air top bisous bonne journée

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 19:11

coucou
je comprends, moi non plus. Bizz

Marie1967

, le 17 décembre 2015 à 14:53

coucou Eve, j'espère que tu vas bien ! j'ai eu ce soin Dr Pierre Ricaud avec le pinceau , je n'avais pas trop apprécié , je ne trouve pas ça très hygiénique ..... Le baume l'Occitane je n'ai pas testé ! bisous,Marie

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 19:08

coucou
ravie que tu partages la même expérience. Comme quoi ! ... bizzz

tesss

, le 17 décembre 2015 à 15:14

coucou ma belle, suis au taquet en ce moment, pinaise même pas le temps de venir; ici aussi 7 à 9 produits qui passent sous peu à la poubelle, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 19:07

coucou
lol
j'en ai d'autres, ça ne saurait tarder. Bizz

Bleu27

, le 17 décembre 2015 à 15:36

Connais aucun des deux produits présentés
Merci de tes avis
Bisous et bonne journée

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 18:42

coucou
pour le 1er, tu ne perds rien. Bizz

angemarie

, le 17 décembre 2015 à 18:24

Ne suis pas fan des produits de ce dr .
J'aime bien les produits l'occitane moins les prix ......je me cantonne aux crèmes mains en promo ☺ , bisous ma belle

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 18:36

coucou
tu as bien raison, je crains que nous ne soyons nombreuses à être ainsi. Bizz

Bettychoice

, le 17 décembre 2015 à 19:38

Le baume velours pourrait me plaire :)
bisous

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 08:23

coucou
il porte bien son nom. Bizz

chouchousudiste

, le 17 décembre 2015 à 19:46

coucou ah oui l'occitane j'aimerai mais le prix pas pour moi dommage, bisous ma belle et bonne soirée

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 08:20

coucou
pas pour moi non plus, là c'était vraiment une occasion. C'est ainsi ! tant pis pour nous ! bizz

katia35

, le 17 décembre 2015 à 20:07

coucou
je ne connais pas ces produits pourtant j'adore l occitane
merci de ton avis
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 08:19

coucou
l'occitane a d'excellents produits mais trop chers ! bizzz

misslolotte

, le 17 décembre 2015 à 21:47

Coucou ma belle
Jamais testé cest produits dailleurs
merci pour ton avis
belle soirée biosus

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 08:17

coucou
bah pour le 1er, tu n'as rien perdu lolbizzz

manon4

, le 17 décembre 2015 à 22:44

très chouette ce petit pot mais pas donné ^^ bisous

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 08:13

coucou
celui-ci était un pot d'essai, mais même le plus grand n'est pas donné. Bizz

steppedk

, le 18 décembre 2015 à 09:13

salut ma belle, l'occitane donne en effet envie d'essayer mais seulement avec des prix pormo alrs mdr
l'autre je connait pas, il al'air bizar
bisous

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 09:16

coucou
bientôt les soldes, qui sait ? pour ma part, ça restera toujours cher mais bon. Bizzz

steppedk

, le 18 décembre 2015 à 09:38

salut oiu tu raison on pourra toujours tenter notre coup , ça coute rien de regarder
bisous

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 10:41

bah de toute façon, j'ai une cargaison d'avance. J'achète rarement des produits de beauté où sinon, je les trouve chez Noz (marques) ou autres magasins du même style. Ou j'attends d'en gagner, je ne dispose pas vraiment de moyens lol c'est bien là le problème !

steppedk

, le 18 décembre 2015 à 10:47

ah tu a deja une armoire bien garnie, moi pas ça fait pas longtemps que je participe aux concours et j'ai de la chance d'avoir un bon travail qui me permet de me faire plaisir de temps en temps et puis je suis maligne si on a besoin d'un cadeau pour quelqu'un pourqui pas acheter la ou il a un code et un cadeau en plus mdr
gros bisous

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 11:58

nan pas si remplie, juste ce dont j'ai besoin. Hélas, je ne bosse plus, soucis de santé, à mon grand désarroi. Mon rêve aurait été d'avoir un super job, now ce n'est plus possible ! ainsi va la vie !

steppedk

, le 18 décembre 2015 à 12:08

désolée pour toi que tu a plus de travaille et que ta santé n'est pas aux top...au moin tu a ba pour te distraire , parlez et faire decouvrir des produits...
gros bisou a plus tard je me sauve aux taf

Kéké_MakeUp

, le 18 décembre 2015 à 14:55

coucou je ne connais pas ces produits, dommage que tu en soi dessus, en tout merci de tes avis au moins ont fera pas la meme betise, bisous

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 15:13

coucou
lol le 1er vi mais le second était super ! bizz

Kéké_MakeUp

, le 18 décembre 2015 à 15:49

oui je parlais tube du Dr Pierre Ricaud :), et l'occitane ils ont comme meme des produits assez cher comme meme, bisous

moHa

, le 19 décembre 2015 à 11:05

Hello !
si DOC. Pierre donne quelques "

moHa

, le 19 décembre 2015 à 11:07

.." quelques BOUTONS " = ouh !
Etant aussi adepte du " PRODUIT entamé .... est à terminer..."..de petites mésaventures se produisent...!
Bisous.

R_Eve

, le 19 décembre 2015 à 11:32

coucou
non il donne tout de même des boutons alors que je n'en ai plus depuis bien longtemps ! je l'ai jeté, de toute façon, ce n'est pas une marque dont je raffole, mais dans les trousses, on ne choisit pas les produits. Bizz

margocha72

, le 19 décembre 2015 à 15:09

Coucou, dommage pour les boutons, je n'aimerais pas non plus l'application au pinceau. En tous cas, l'Occitane ne nous déçoit jamais. Je te souhaite un bon week-end, bisous

R_Eve

, le 20 décembre 2015 à 09:47

coucou
bah pas grave, la preuve que ce produit n'est pas au point. merci.Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés

Coucou les BA, Il y a des produits dont on se sépare sans regret et d'autres que l'on voudrait à l'infini. J'ai voulu essayer des produits coréens, car j'avais lu des tas d'articles vantant ces produits. J'ai commandé la crème "Black All in one snail repair cream" de Mizon . Packaging très...

Exfoliant visage à l'abricot

Coucou les BA, J'ai testé un produit que certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà : l'exfoliant visage à l'abricot de Montagne Jeunesse. Je l'ai trouvé chez Claire's pour un prix de 1.99 €. Ce masque est à usage unique et il contient juste ce qu'il faut de produit pour traiter les...

Mes produits terminés => 4 septembre 2015

Bonjour les BA, La rentrée est propice au rangement et changement de toutes sortes. Remarquez, ça fait un moment que je traque les tubes, les pots terminés. Je les garde précieusement sous le coude en attendant d'éditer un article et donner mon avis sur les produits utilisés. En voici...

L'antidote au temps

Coucou les BA, J'avais R_Evé d'un produit unique, bienfaiteur pour mes rides et je l'ai trouvé. J'ai eu la chance d'essayer cette petite merveille au doux nom de "Once Upon A Time" qui commence comme un conte de fées. Il était une fois, un sérum que je ne peux oublier. Une sensation peau de...

Beauté Coréenne

Coucou les BA, Souvenez-vous, je vous avais parlé sur des articles précédents, que nous aimions beaucoup les produits de beauté coréens, ma fille et moi. Or, grâce à Cathia du blog http://beautecoreenne.over-blog.com/, nous allons pouvoir continuer nos découvertes. Ma fille raffole de tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéBeauté Coréenne