twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 27 juillet 2018 Beauté › Soins

Hello les BA!

Je vous montre mes produits terminés récemment:

produits

Le gel intime Corine de Farme, non pas que j'ai besoin d'un produit spécifique pour cette partie de mon anatomie, mais j'aime le fait d'utiliser un produit plus doux et moins parfumé.

La lotion clarifiante Yves Rocher, un vrai plus pour le nettoyage de ma peau! Je l'utilise après m'être nettoyé le visage.

Le gommage doux lissant Roc, un gommage bien agréable, qui fait bien son travail.

Mon après-shampoing Head & Shoulders, qui me permet d'utiliser des shampoings qui ne sont pas antipelliculaires, et rend mes cheveux tout doux. 

Mon chouchou, le lait corps sous la douche de chez Eucérin. 

Quelques achats réalisés hier:

achats

Chez Yves Rocher, deux gommages pied pour le prix d'un, avec en cadeau le gel douche au monoi et l'éponge de douche. 

Chez France Loisirs, deux livres, et un en précommande. Celui de gauche est le cadeau pris avec mes 100 points.

Bonne journée!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis gommage

Hello les BA! Mes cartons ont payé, on a une offre pour la maison!!! Et pile dans les prix qu'on voulait, donc c'est génial! Ils veulent juste faire une contre-visite mais normalement on devrait signer bientôt le compromis de vente, et on n'aura qu'un mois avec les deux maisons, c'est top! Quel...

Avis masque

Hello les BA! Que de retard dans mes avis produits! Dans mes avis lecture également, vous pouvez trouver le dernier sur mon blog Wordpress . Aujourd'hui, un masque à la boue: Je ne les présente plus, tout le monde connait! Je voulais essayer celui-ci car j'aime beaucoup les peel-off, plus...

Mon test Sothys - présentation

Hello les BA! Merci pour vos gentils petits mots, je vais mieux mais je me sens très fatiguée. Je vais pouvoir me reposer ce week-end, mais aujourd'hui c'est journée sans mes loulous et je vais en profiter pour faire du rangement et du ménage. Comme vous l'avez vu dans une de mes dernières...

Yaël a reçu un échantillon.

Hello les BA! Ils sont gentils chez Nivéa, ils m'ont même félicitée pour ma grossesse! Suite à ma demande, Yaël a reçu un échantillon de gel lavant. J'ai de quoi le laver pour un moment avec tout ce que j'ai reçu! Jérémy est en pleine forme ce matin! Bon il a encore les yeux vitreux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeYaël a reçu un échantillon.