twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 20 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour a toutes les BA,

Aujourd'hui j'ai enfin fini deux produits dans ma salle de bains, un gel douche yves rocher et l'eau micellaire à la rose de chez nuxe.

produits terminines

Gel douche à la framboise de chez yves rocher.

C'est un classique qui sent bon , mais que j'utilise trés peu, il était plus pour ma fille car moi je préfére  des huiles de douche et des produits de parapharmacie pour ma peau sensible. Si je le rachète ce ne sera pas pour moi.

Eau démaquillante micellaire aux pétales de rose.

Ce produit je l'adore, il démaquille en douceur ma peau sans l'agresser, mon maquillage est assez léger donc pas testé si beaucoup de maquillage. En tout cas moi il me convient parfaitement et je le racheterai c'est sur après avois fini les autres.

Autrement je voulais vous parler d'un masque acehté chez nocibe il n'y a pas longtemps je me suis laissé convaincre par la vendeuse et par les moins 30 pour cent du jour.

Masque neige hydratant aquafocus.

masque nocibe

Ce masque est à l'eau de glacier suisse et figue de barbarie. Il est vendu au prix de 19.95 eu mais en ce moment il est à moins 50 pour cent sur internet sur le site de nocibe.

Ce qu'en dit la marque: Le masque neige hydratant aquafocus allie les bénéfices d'un cocktail d'actifs reconnus pour leur vertu hydratante immédiate et de longue durée, à la sensorialité d'une texture qui procure un réel confort dès son application.

Sa texture aérienne hydrate inténsément la peau pour lui redonner confort et souplesse. La peau est mumineuse et parfaitement hydratée pour la journée.

Ce que j'en pense:

Présentation: trés bien, un pot léger, beau et qui permet une bonne prise en main .

Texture du produit: C'est son point fort.

masque 2

Effectivement on dirait de la neige a appliquer sur le visage, agréable, léger . Légèrement collant quand même.

Pour ma part je l'ai utilisé un soir ou ma peau était en surchauffe et ou elle avait besoin d'hydratation. Je l'ai donc appliqué en couche assez épaisse et je l'ai laissé durant une bonne vingtaine de minutes. ( j'avais pris un bon magazine). Ma peau a presque tout absorbé et j'ai juste retiré l'excedent avec un mouchoir comme ca ma peau a bénéficié des bienfaits toute la nuit.

Donc perso je suis assez contente du produit, même si ce n'est pas le meilleur masque hydratant que j'ai testé.

Je sais que les avis divergent, sur le site de nocibe, certaines adorent et d'autres détestent et vous le connaissez vous?

Bonne soirée à toutes, bises et a très vite, pour un petit concours.....

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

AliasMorticia

, le 20 avril 2017 à 18:59

Bonsoir
L'eau démaquillante Nuxe me plairait beaucoup
Pour les produits Nocibé, j'avoue que je ne suis pas fan, après chacun ses goûts ^^
Bises et belle soirée

angemarie

, le 20 avril 2017 à 19:21

Jamais testé de produits Nocibé mais c'est vrai que la texture doit être très agréable .
Bonne soirée ,bisous

Kaathy28100

, le 20 avril 2017 à 19:26

Coucou !! J'adore la marque nuxe ça ne m'étonne pas que tu l'adore, pour les autres je ne les connais pas. Bisous

maguette1981

, le 20 avril 2017 à 19:45

Bonjour, merci pour vos avis sur ces deux produits, j'adore la marque Yves Rocher, je connais Nuxe seulement de nom, belle journée, biz!

Lililou11

, le 20 avril 2017 à 21:04

Coucou, je connais aucun de ces produits
La texture du masque a l'air très sympa !
Bisous :)

Bettychoice

, le 20 avril 2017 à 22:09

Le masque pourrait me plaire :)
bisous

jujup34

, le 23 avril 2017 à 20:45

Coucou merci pour tes avis. Le masque me tentait bien mais je n'ai pas craqué vu mes stocks.. Quel est selon toi le meilleur masque hydratant stp

alaska44

, le 25 avril 2017 à 17:00

Ca depend si ta peau est vraiment trés seche. J'aime bien la marque clarins et leur masque hydratant mais en même temps il y en a tellement dans plein d'autres marques que c'est difficile de dire. J'ai testé récemment un masque en tissu hydratant de chez sephora et question hydratation il est sympa même si ce n'est pas evident de le poser.lol

jujup34

, le 25 avril 2017 à 17:09

Mon chouchou est celui de Clarins je dirai même qu'il est idetronable mais j aimerai en trouver un aussi efficace et plus abordable

karbou

, le 25 avril 2017 à 13:20

J'avoue que j'ai moyennement confiance dans les produits Nocibé, du coup j'en achète pas. Mais il a l'air pas mal merci.

alaska44

, le 25 avril 2017 à 16:58

c'est le premier produit nocibe que j'achète, je prefere les marques connus aussi....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reception test dermatoline grace à sampleo

Bonjour les BA, Comme je vous l'avais mentionné dans un précédent article j'ai été selectionné par sampléo pour tester le sérum lift effect plus de dermatoline cosmetic. Une petite photo: Je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit car si je connais la marque dermatoline je n'ai encore...

Retour de vacances et achat sanoflore

Bonjour à toutes, Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore. Et oui a force d'entendre de bons avis sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur...

craquage pour un produit chanel....

Coucou les BA, La semaine dernière je suis allé dans ma parfumerie nocibe juste pour voir les soldes et jeter un coup d'oeil sur un produit hydratant pour le visage que j'avais repéré dans un magazine. Un produit clinique. C'était sans compter sur la conseillère qui m'a proposé, sans forcer...

Envie de tester la marque caudalie

Coucou les BA , La semaine dernière petite promo dans ma pharmacie sur un petit ensemble de produit caudalie . Il y a longtemps que j'avais envie de tester cette marque alors à 8.90 eu l'ensemble je ne risquais pas grand chose. Voici mon achat. Cette petite pochette contient une eau micellaire...

Solaire avene

Bonjour les filles, Ca va pas trop chaud, ici dur dur, ... Avec cette chaleur et ce beau soleil , je suis passée par la parapharmacie de mon carrefour et j'ai acheté des solaires pour moi et pour les enfants. Cette année je vais essayer la marque avène.Cette marque respecte les peaux sensible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Solaire avene