twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 13 décembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

Dernière ligne droite pour le déménagement, et la semaine a commencé en grand bruit! Notre meuble de salle de bain est tombé, heureusement sur l'évier, car Yaël était dessous. Il est quitte pour une bonne frayeur et une bosse, moi une sacrée trouille, il a fallu que j'appelle mon homme pour qu'il fasse demi-tour et vienne m'aider à bouger le meuble car il appuyait sur l'évier. La faïence est cassée, heureusement la tuyauterie n'a pas pris.

sdb

En attendant, en retard pour le travail, complètement flippée, pas top quoi.

On n'a pas avancé autant qu'on aurait voulu pour les cartons mais on va se rattraper ce week-end. 

Quelques produits terminés ces dix derniers jours:

produits

Le gel douche Sephora cranberry litchi, crémeux à souhait, j'ai bien aimé son odeur, un vrai plaisir sous la douche!

Le nettoyant visage surgras Avène, j'ai beaucoup aimé, il a nettoyé ma peau en profondeur.

Mascara Volume Millions de Cils, mon chouchou, il me fait de superbe cils. 

Vous connaissez? Bonne soirée!

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Vanessaba24

, le 17 décembre 2018 à 20:39

coucou, plus de peur que de mal heureusement ! merci pour ces avis ! bisous

chacha62

, le 19 décembre 2018 à 01:37

waouh le petit a eu de la chance :)
j'adore le gommage
bisous

Sandee

, le 28 décembre 2018 à 13:35

Oui, beaucoup! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière ligne droite

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Dernière ligne droite pour moi puisque mes épreuves orales de CAPES ont lieu la semaine prochaine. Depuis trois mois je ne fais que réviser, en plus du travail, j'en ai plein la tête, je n'ai plus de temps pour rien, mais j'en vois enfin le bout...

Triste

Hello les BA, C'est avec une grosse boule à la gorge que je vous écris aujourd'hui, hier nous avons appris que ma belle-soeur (la femme de mon frère, même s'ils étaient déparées depuis quelques mois) s'est suicidée. Incompréhension, tristesse, colère un peu... Nous allons faire une visite...

1er mai, fête du travail et muguet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Reprise du boulot pour moi, deux classes bien énervées aujourd'hui, il a fallu rétablir quelques règles... J'aime beaucoup ces petits articles que je trouve sur le site Hugo l'Escargot . Moi qui adore le muguet, je ne m'étais jamais vraiment posé...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeDans ma BAL...