twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 8 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 27/01/2014 à 12:53

Passion citron et soins pour le visage

Plus de détails ICI

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Meili

, le 8 janvier 2017 à 19:36

Bonjour, je n'ai pas testé ces produits, la crème Vichy idéalia semble efficace ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant #5 : Karin Herzog

Professional Cleansing Purifiant et démaquillant Soin Visage – Nettoyant. ~ Infos générales ~ Prix : 76.50€ pour 50mL (en promo à 38€ en ce moment) Dispo en magasins et sur l'e-shop France Loisirs . ~ Descriptif de la marque ~ Ce gel à la texture onctueuse démaquille les yeux et le...

Corps #1 : Mixa Intensif Peaux Sèches Lait Corps Nourissant Surgras Peaux Sensibles

250 mL 6.10€ (24.40 le L) 10/10 C'est un très bon produit ! Comme d'habitude chez Mixa, les soins pour peaux sèches sont vraiment très bien. Avec sa texture crémeuse il ressemble plus à un beurre qu'à un lait mais son utilisation est très agréable et sa pénétration rapide. Il a une...

Produits terminés #13 : [Octobre-Novembre 2014]

Pas mal de produits vides, beaucoup d'entre eux ont déjà eu un article sur le blog... http://mots-deux-zzz.blogspot.fr/2014/11/produits-termines-13-octobre-novembre.html

Produits terminés [Mai 2016]

Je vous prépare un article concernant ma valise de vacances, il sera prêt d'ici la semaine prochaine ! * Lait Corps Haute Nutrition au Cold Cream Bio Beauté by Nuxe (Peaux sensibles, sèches à très sèches - 150mL - 13.30€ sur le site de la marque ) Acheté lors des ventes privées de la...

Corps #3 : Gommage Marionnaud

Crème de gommage Corps Body&Care Granité de noyaux d'abricot lissants Soin Corps – Gommage. ~ Infos générales ~ Prix : 9.90€ pour 200mL Dispo en magasins et sur l'e-shop Marionnaud . ~ Descriptif de la marque ~ Gommage à la texture crémeuse et aux granités de noyaux d’abricots. Un soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Corps #3 : Gommage Marionnaud