twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soniaduteil

publié le 24 mai 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 24/05/2016 à 10:14

Bonjour tout le monde !

Je donne mon avis sur des produits reçu et testé via Glossybox sur le blog !

http://lesvernisdesonia.blogspot.fr/2016/05/produits-termines-glossybox-2.html

Je vous souhaite une très bonne journée !

Bisous <3

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soniaduteil

Virgomonde

, le 24 mai 2016 à 13:21

Hello !
Le masque tissus, j'en ai acheté 2 pour le prix d'un chez Leclerc ! Au cas où ça t'intéresse, Leclerc les vend ! ;)
Je l'ai pas encore testé mais ton avis est plutôt positif donc je vais pas tarder à l'essayer !
J'adore les produits de chez Panier des sens ! Je me suis acheté un savon à la verveine citronnée il y a pas longtemps !
Merci pour tes avis !
Bonne journée !
Bise

soniaduteil

, le 24 mai 2016 à 17:41

Coucou !
Oh super merci de me le dire ! Je saurais ou chercher maintenant =P
J'espère qu'ils te plairons à toi aussi =)
Bonne journée également !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossybox du mois de Juillet !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente la Glossybox du mois de Juillet sur le blog ! http://lesvernisdesonia.blogspot.fr/2016/07/la-glossybox-du-mois-de-juillet.html Je vous souhaite une très bonne journée !

Les Glossybox - Septembre et Octobre 2016

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous partage aujourd'hui un article qui vous présente les Glossybox que j'ai reçu en Septembre et en Octobre 2016. Les Glossybox de Septembre et d'Otobre A très vite ! Bonne journée !

La Glossybox de Novembre 2016

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous partage aujourd'hui la Glossybox du mois de Novembre 2016 ! La Glossybox du mois de Novembre Très bonne journée ! A bientôt !

Mes test de produits Glossybox

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous parle sur le blog des produits que j'ai reçu dans mes Glossybox et que j'ai testés voir même terminés ! Produits terminés Glossybox N'hésitez pas à me dire si vous connaissez certains produits et me donner vos avis !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes vernis de SoniaMes test de produits Glossybox