twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 12 janvier 2016 Beauté › Général
Produits terminés 12 janvier 2016

Coucou les BA,

De nouveaux produits terminés, qui, pour la plupart ont été satisfaisants.

* Lipikar gel-crème nettoyantpt1201162 La Roche-Posay 15 ml

J'ai eu 2 échantillons de ce produit à ma demande dans une pharmacie.

Il a été parfait pour ma peau sèche. Il est destiné aux sécheresses extrêmes autant aux enfants qu'aux adultes. Très doux, pas d'odeur particulière.

Deux petits tubes qui m'ont agréablement surprise par l'hydratation apportée après les douches.

* Gel douche verveine L'Occitane 30 ml

pt1201163

Un gel douche qui sent vraiment très bon la verveine, j'aurais aimé avoir un full-size.

* Douche et bain Lait revitalisant Fraise & Menthe pt1201164

Cottage 750 ml

Les produits Cottage ne sont plus à présenter, vous les connaissez presque tous. J'ai aimé l'odeur (heureusement la menthe n'est pas trop forte, je ne suis pas fan, la fraise l'emporte). Un peu juste pour ma peau sèche. De toute façon, j'utilise très peu de gels douche préférant toujours et encore le savon !

* Crème de jour grenade Cien nature 50 mlpt1201165

Vous souvenez-vous, j'avais acheté ce produit en faisant mes courses chez Lidl => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-derniers-achats-cien-777969-0.php

J'ai aimé moyennement ce soin du visage anti-âge. Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de le racheter si je le retrouve. Ce n'est pas mon préféré de la marque.

* Roll-on yeux Q10 Nivéa Visage 10 ml

pt1201166

C'est mon ami qui a trouvé ce roll-on en Espagne, ne s'en est jamais servi. Du coup, je lui ai piqué. Une petite bille délivre du produit, juste ce qu'il faut, j'ai aimé. Par contre, au niveau efficacité, je n'ai rien trouvé de positif. Franchement, je n'ai jamais vu ce produit, pourtant tout est écrit en français. Bref, il en reste un peu, je le termine et on n'en parle plus !

Un peu plus de place dans mes placards.

A bientôt les BA

20 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Lililou11

, le 12 janvier 2016 à 15:20

Coucou, j'ai beaucoup amé l'odeur du gel douche L'Occitane aussi
J'ai le gel douche Cottage en mini mais je ne l'

Lililou11

, le 12 janvier 2016 à 15:21

Oups parti ton vite !!!!
Je ne l'ai pas encore testé
Bisous :)

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 15:30

coucou
lol ça m'arrive, je vais souvent trop vite ! c'est vrai que les produits Cottage existent en mini, je trouve ça très bien et pratique à emmener en voyage

Bleu27

, le 12 janvier 2016 à 15:48

Je connais les marques mais pas testé les produits que tu présentes
Merci de tes avis !
Bisous ma belle et bon après midi

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 17:12

coucou
merci et bonne soirée (le temps a passé lol) bizzz

tesss

, le 12 janvier 2016 à 15:55

coucou miss le roll je l'ai ici, très frais mais efficacité hum hum bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 17:12

coucou
super ! je ne l'ai jamais vu nulle part, ni sur les blogs. Je confirme : très frais mais inefficace.

axelleB

, le 12 janvier 2016 à 16:03

J'ai eu le même de l'occitane et je l'ai adoré, j'aurais aussi aimée l'avoir en full size ^^bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 17:14

coucou
je ne sais plus où je l'ai eu, mais peu importe, j'aurai apprécié un grand flacon lol bizz

Meili

, le 12 janvier 2016 à 17:21

Bonjour, j'aime bien ce gel douche mais ce n'est pas ma senteur préférée, je ne connais pas ce soin nivea, jamais vu non plus ♥ biz

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 17:23

coucou
je ne connaissais pas non plus ce soin Nivéa, il y en a beaucoup mais jamais vu. Bizzz

misslolotte

, le 12 janvier 2016 à 17:52

Coucou ma belle enfin re lol
J'au aussi l'occitane mais je me suis pas encore servie
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 18:11

coucou
de bons produits que ceux de l'Occitane. Dommage qu'ils ne soient pas à ma portée. bIZZZ

jodanelle

, le 12 janvier 2016 à 17:56

un peu de vide ! merci pour tes avis, à part l'Occitane pas testé ces marques, bisous bonne soirée

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 18:12

coucou
j'en fais pas mal en ce moment, entre ma fille et moi lol
bizzz

manon4

, le 12 janvier 2016 à 17:57

Coucou, merci pour tes avis , je n'ai jamais essayé ces produits ! bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 18:13

coucou
même les Cottage ? bIZZZ

angemarie

, le 12 janvier 2016 à 18:01

Je connais les marques , mais pas les produits .
Le produit Cien est bio? suis allée faire un tour dans mon Lidl ce soir .........rien d'intéressant .Bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 18:14

coucou
non pas bio, j'y vais de moins en moins alors je ne sais s'ils en font. Bizzz

angemarie

, le 12 janvier 2016 à 20:25

Pourtant le sigle sur la boite ressemble à "natrue"....bisous

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 08:41

parce c'est leur gamme "fruits ou fleurs".

coco62800

, le 12 janvier 2016 à 18:05

Coucou, pour ma part j'adore les gels douches cottage, je craque toujours sur les odeurs. Bisous :-)

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 18:18

coucou
je comprends, chez moi, on est fan mais surtout de la senteur caramel (quand je dis chez moi, je parle de ma fille surtout car je préfère les savons) bizzz

katia35

, le 12 janvier 2016 à 18:19

coucou
merci pour tes avis produits dit si tu veux le produit cien j ai le meme à la maison si sa te dit je te l'envoi
tient moi au courant
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 18:24

c'est gentil mais j' ai d'autres produits d'avance. Merci beaucoup ma belle. Bizz

katia35

, le 12 janvier 2016 à 18:25

c etait avec plaisir bizzz

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 18:29

merci pas de soucis

Flor Bela

, le 12 janvier 2016 à 18:47

Hello :) merci pour tes avis. J'ai déjà testé le cottage monoi que j'ai bcp aimé, et Lipikar pour mes enfants très efficace pour les peaux sèches. biz

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 08:21

coucou
j'étais persuadée en écrivant cet article que beaucoup de BA avaient testé les fameux Cottage. Bizzz

maggyk

, le 12 janvier 2016 à 18:48

coucou, merci pour tes avis ! bisousss

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 08:24

coucou merci bizz

chouchousudiste

, le 12 janvier 2016 à 20:20

coucou certainsproduits que je connais et que j'ai aimé aussi
ça fait du bien de la place ds les placards
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 08:25

coucou
ah oui comme tu dis ! de toute façon, il y a du remplacement en permanence pour certains produits. Bizz

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 20:55

salut la marque La Roche-Posay j'aime bien, et ton Crème de jour grenade Cien est très tentente
que des beau produits
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 08:28

coucou
la marque La Roche-Posay est vraiment très bien. J'ai moins aimé la crème de jour grenade de Cien que leur crème de nuit Rose Musquée. ça fera l'objet d'un prochain article. Bizzz

steppedk

, le 13 janvier 2016 à 18:32

hate de lire ta comparaison entre grenade et rose musquée
bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 12 janvier 2016 à 21:08

coucou Eve
j'ai teste aucun de ces produits !!! le Cottage doit sentir très bon
passe une bonne soirée, bises :))

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 08:35

coucou
tous les produits Cottage sentent très bon, c'est pour cela aussi qu'ils connaissent un grand succès. Bizz

Bettychoice

, le 12 janvier 2016 à 21:33

Coucou
J'adore la gamme à la verveine :)
bisous

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 08:38

coucou
elle a l'air d'être bien sympa. Je ne connais que ce gel douche. Bizzz

kirzy32

, le 13 janvier 2016 à 07:30

Ah oui, le gel douche verveine, il est génial ! Bisous

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 08:40

coucou
oui et dommage que ce ne fusse qu'un échantillon. Bizz

chacha62

, le 13 janvier 2016 à 08:39

Merci pour tes avis je ne connais que le gel douche verveine qui est top
Bisous

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 08:42

coucou
il plaît à beaucoup de BA, je suis heureuse d'avoir pu l'essayer à mon tour. Bizzz

carfax

, le 13 janvier 2016 à 17:51

bonsoir, comment vas tu? je n'ai testé que le gel douche l'occitane qui est sympa. passe un bon mercredi et à bientôt!

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 18:42

coucou
je vais bien merci. J'aime beaucoup la marque L'Occitane. Bizz

rudy241

, le 15 janvier 2016 à 08:44

Hello, merci pour tes avis, la crème Cien me tente du fait de sa certification Natrue... Domm

rudy241

, le 15 janvier 2016 à 08:44

age qu'elle ne t'ait pas convaincue totalement.

R_Eve

, le 15 janvier 2016 à 10:03

tu sais, j'ai préféré la crème de nuit à la rose musquée. Mais hélas, ils ne la vendent qu'une à 2 fois l'année !

rudy241

, le 15 janvier 2016 à 10:24

Ah je te remercie, je vais surveiller les pubs Lidl alors...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL de ce jour => 23 mai 2015

Bonjour les BA, Je suis gâtée, ma BAL de ce jour m'amène un autre soin visage à essayer de la marque Bioderma. Je suis inscrite sur leur site et j'ai dû être sélectionnée, car rien ne me dit que ce produit vient de chez eux, je n'ai pas de courrier d'accompagnement. Voici la crème en...

Crème bave escargot Maison Royer

Coucou les BA, J'ai reçu il y a quelques jours, un très joli lot d'un concours gagné avant mes vacances sur le blog de "Les tribulations de Maëline" => http://amaeline.com/mesavisdemaman/ Une superbe opportunité qui me permet de découvrir une marque que je ne connaissais pas, celle de la...

L'asinerie de Kergall

Coucou les BA, Un merveilleux dimanche où j'ai eu la chance, en exclusivité, de découvrir la boutique de l'Asinerie de Kergall. Cette Asinerie se trouve dans le Finistère Sud. C'est un élevage d'une trentaine d'ânes d'origines, de tailles, et de robes variées, et une production de lait...

Ma BAL de ce jour => 1er juin 2015

Coucou les BA ? La Fête des Mères s'est bien passée ? Aujourd'hui, j'ai reçu dans ma BAL une Mousse Nettoyante Visage gagnée à un concours sur Facebook chez Mamselle Cat, que je remercie vivement. Et par transporteur, un gros colis de 2 trousses Betrousse que j'avais commandées. => Instants...

Ma BAL de ce jour => 10 juillet 2015

Coucou les BA, Je suis fortement gâtée en ce moment, pourtant, je participe moins aux concours, mais un max sur les divers blogs sur lesquels je suis abonnée en donnant mes avis. On dira que j'ai eu la chance, oui on peut appeler ça ainsi, en ces périodes de fortes chaleurs, de gagner un super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa BAL de ce jour => 10 juillet 2015