twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 3 mars 2018 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Dans ma bal, j'ai reçu un paquet surprise de la part de notre BAmie Sevebeaute, merci de ta générosité. Je suis touchée♥, la carte est très jolie et hâte d'essayer ces deux produits.

bal2018   merci

f

Voici mes produits terminés de Janvier et Février :

janfév2018

☆Savon de Marseille Surgras corps et mains BEAU TERRA 1L. Il contient de l'huile d'amande douce et de l'aloe vera, sa fabrication est traditionnelle et il est formulé à partir d'huile 100% végétales. J'apprécie l'odeur qui est neutre, il est facilement biodégradable et il protège la peau de la déshydratation.

☆Shampooing "éclat de beauté" brillance et protection pour cheveux colorés et méchés "Abellie" Famille Mary. La compo est bio, il contient : miel d'amandier, aloe vera, huile de grenade et  beurre de karité. Il nettoie en douceur, se rince facilement et pas besoin d'utiliser d' après-shampooing. Il sent divinement bon, rend les cheveux soyeux et donne de beaux reflets à ma couleur.

☆ Démaquillant express yeux "pure bleuet" 100ml Yves Rocher. Il s'agit d'un bi-phasé, il démaquille rapidement et respecte mes yeux sensibles.

☆ Démaquillant douceur yeux sensibles "pure bleuet" 100ml Yves rocher. Celui-ci je ne peux plus m'en passer ♥, il respecte/apaise mes yeux sensibles et il démaquille efficacement/rapidement avec une agréable sentation de fraîcheur. Il ne coûte que 2,45€, je le rachèterai les yeux fermés !

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits présentés.

f
                                       b

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

cottleya

, le 3 mars 2018 à 16:14

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 3 mars 2018 à 16:34

bonjour, j'achète aussi le démaquillant au bleuet mais le biphasé, sinon l'un comme l'autre bonne efficacité, biz

valence42

, le 3 mars 2018 à 16:47

Je vais tester le démaquillant,il y a des promos en ce moment,bon weekend.
Bisous.

angemarie

, le 3 mars 2018 à 19:14

Je ne connais pas ces produits , mais la marque Abellie est top !!!
Bonne soirée ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2018 à 21:04

coucou encore des produits que je ne connais pas ou pas essayé ! bon dimanche bisus

Lililou11

, le 4 mars 2018 à 14:39

Coucou, un joli envoi :)
Je ne connais pas ces produits donc merci pour tes avis
Bisous :)

Flor Bela

, le 4 mars 2018 à 20:24

Hello ma belle, merci pour tes avis, j aimerai bcp découvrir la marque ABellie, bisous

KATELL1

, le 4 mars 2018 à 21:57

Je ne connais pas ces soins , merci pour tes avis . bises

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 07:18

coucou, merci beaucoup pour la découverte de ces produits,bises

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 08:48

coucou miss
Je suis contente que cela te plaise.
Merci pour ton avis sur ces produits, je ne ne connais que de nom
bisous

jodanelle

, le 8 mars 2018 à 17:20

coucou envoi très généreux, profite bien bisous bonne fin de journée

jodanelle

, le 8 mars 2018 à 17:21

je ne connais pas ces produits excepté la marque Abellie je me souviens d'une crème très douce, biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés Avril

Coucou les filles, comme chaque fin de mois je viens vous présenter les produits que j'ai terminé. ☆ Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" YVES ROCHER♥. Un bi-phasé dont je vous ai déjà parlé, je l'apprécie toujours autant car il retire facilement le maquillage et ne pique pas/...

Produits terminés de Mars

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...Voici mes produits terminés de Mars : ☆Savon surgras LE CHERUBIN enfants & bébés 100%naturel CLEMENCE&VIVIEN . Il est saponifié à froid, sans parfum et 100% naturel. Contient du Beurre de Karité, de l'Huile de ricin et fabriqué en France...

Produits terminés de Novembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés de Novembre : ☆ Gel douche Ananas & Citron SANTE♥. J'apprécie son parfum qui est naturel, il sent divinement bon le citron et l'ananas. La mousse est abondante, il nettoie parfaitement et laisse la peau douce. Le...

8 Décemebre 2010

Salut les BA, la marque KIKO MAKE UP MILANO vous connaissez? Bon va falloir y aller, je cherche un pinceau pour appliquer le fard à paupières d'ailleurs s i vous avez des petits conseils à me donner ou une autre marque.. L'enseigne italienne offre un maquillage professionnel et des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita8 Décemebre 2010