twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 2 février 2015 Beauté › Soins

Bonsoir les BA, j'ai reçu un mail de BA m'informant de ma sélection pour tester :

le soin hydra absolu de l' INSTITUT ARNAUD peaux sèches et sensibles 

creme arnaud

Merci à BA de me permettre de découvrir ce produit, je suis trop contente et vous en reparle dès réception.

Voici mes produits terminés et avis :

stick kiko

Le stick correcteur, pouvoir couvrant élevé KIKO  teinte01

les +++ : prix attractif (5€50), facile d'application, couvre bien les imperfections,

sans parabène non comédogène

les --- : il se termine rapidement.

creme fleurance

La crème nutrition intense FLEURANCE pour peaux sèches 50ml

les +++ : prix (16,20€) eu en cadeau lors d'une commande,

bonne compo, hydratation durable et l'odeur neutre me convient parfaitement.

Je suis devenue fan de leurs produits, une marque vraiment à découvrir.

gel douche the body shop

Lot 4 gels douche THE BODY SHOP clémentine, moringa, fraise et clémentine

les +++ : prix (10€) eu en cadeau avec ma carte de fidélité, taille voyage 60ml,

nettoient et laissent la peau parfumée.

christian

L'eau florale des bleuets CHRISTIAN LENART 200ml

les +++ : prix (3,90€) eu chez E.Leclerc avec promo

--- : pas du tout apprécié son odeur.

DES CONCOURS

Concours exfoliant douceur SECRET DE MIEL chez KIRZYici

Concours pochon garni chez LA FILLE D'AVRIL ici

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne soirée mes BA^^.A bientôt et merci de me lire ♥.

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

JulieBergonzi

, le 2 février 2015 à 21:25

Coucou, super sympa ces produits! Bisouuus!

marette

, le 2 février 2015 à 21:29

coucou bravo pour ta sélection
et sympa ces produits
bonne soirée
bisous ma belle

vitamine68

, le 2 février 2015 à 21:32

Coucou ma belle :) Bravoooo !!!! je suis aussi sélectionnée pour la crème Institut Arnaud et je suis ravie! :)
Merci de tous tes avis :) je suis pas une grande fan des gel douche body shop personnellement.
Et de jolis concours que tu nous proposes,merci miss! bonne soirée :)

angemarie

, le 2 février 2015 à 22:20

Bravo pour ta sélection , Fleurance nature me fait fortement envie ...... bisous

Nascana

, le 2 février 2015 à 23:27

Merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits sauf le gel douche à la fraise que j'ai offert à mon conjoint. Bises

FluR

, le 2 février 2015 à 23:55

Merci pour ton avis ! Perso, je suis mitigée sur Fleurance. Et le Kiko m'intéresse.

Meili

, le 3 février 2015 à 07:12

bonjoue, super d'avoir été sélectionnée pour tester cette crème, je ne connais pas les autres soins, bon test, biz

valence42

, le 3 février 2015 à 08:26

je voulais acheter eau de bleuets.
mais apparemment elle n'est pas terrible.
bisous

valence42

, le 6 février 2015 à 09:00

hate de commencer le test.
bisous

xaphie

, le 3 février 2015 à 09:08

bravo pour ta sélection !!
moi aussi je suis prise !!
je ne connais pas tes soins finis..à bientot, bizzzz

kirzy32

, le 3 février 2015 à 11:25

Bravo pour ta sélection ! moi aussi j'apprécie de plus en plus Fleurance nature ! Bisous

jodanelle

, le 3 février 2015 à 13:23

bravo pour ta sélection,... j'ai encore des eaux florales Lénart en stock bisous bonne journée !!

Sunnie

, le 3 février 2015 à 14:54

jador eles gels douches TBS

Kaathy28100

, le 3 février 2015 à 15:57

Coucou !! Bravo pour ta sélection !! Et merci pour tes avis sur ces produits terminés. Bisous

elo1359

, le 3 février 2015 à 16:20

Merci pour tous ces avis, notamment sur Le stick correcteur kiko! Je me tâtais à l'acheter en magasin... cela sera pour une prochaine fois :)

LaFilleDavril

, le 3 février 2015 à 18:03

Je suis une accro de Fleurance Nature :o) Merci pour le partage Bisous

Lililou11

, le 3 février 2015 à 18:56

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour tes avis =)
Bisous

Vanessaba24

, le 6 février 2015 à 10:49

Merci pour tes avis ! l'eau florale me tente bien :) bisous

margocha72

, le 6 février 2015 à 14:29

Coucou, bravo pour la sélection et merci pour tes avis. J'adore les produits Fleurance Nature. Bonne journée, bisous

muriel2222

, le 6 février 2015 à 17:22

Coucou !
Félicitations pour ta sélection !
A part Fleurance dont j'utilise quelques soins (sans avoir néanmoins essayé cette crème qui semble bien ☺), je ne connais pas les autres marques.
Merci pour tes avis.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

8 Août 2014

Coucou les BA, je termine le Masque à l'Argile marocaine YVES ROCHER pour le visage et cheveux. Avant, c'était mon produit préféré YR. Contenance : 100 ml Présentation en tube marron, packaging de la gamme tradition de hammam. La composition : il y a du paraben , l'huile d'Argan bio et...

29 Janvier 2014

Coucou les BA, je termine le gel douche sans savon BIOPHA NAURE Parfum des Iles . La marque s’engage pour nous et la planète avec des produits garantis : Sans OGM, sans paraben, ni phénoxyéthanol, ni silicone, ni PEG, sans colorant de synthèse et sans matière à base de chlore et dérivé...

14 Janvier 2010

Coucou les BA, en photo mes cadeaux Lush que j'ai eu avec l'offre en boutique "30 euros d'achat, 30 euros de produit gratuit". J'ai hâte de tester tous ces jolis produits parfumés l'Exfoliant au Sucre avec jasmin et huile de noyau de prune La fée Sucrée Un baume hydratant à...

26 juillet 2011

Bonsoir les BA, mon nouveau shampooing aux fruits pour cheveux gras de LUSH est I LOVE JUICY . Existe en 100g, 250g, 500g. Il suffit de très peu de produit pour faire un lavage efficace, il mousse beaucoup et se rince facilement. Mes cheveux sont effectivement brillants, doux et graissent beaucoup...

2 Août 2012

Salut les BA, je ne m'y attendais pas..Incroyable, j'ai été élue BLOG D'OR c'est la 1ère fois ! Merci Merci la BA-TEAM, cette surprise me fait trop plaisir.. Un grand merci à toutes les BA, vos petits coms me touchent beaucoup.. En m'inscrivant sur BA je n'imaginais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita2 Août 2012