twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les beautés!

Comme promis,j'arrive encore avec quelques produits terminés... Et cette fois c'est du maquillage!

Ca n'arrive pas tres souvent,mais j'ai accumulé tout ça pendant un petit moment.

finis

LE TEINT

finis

BO HO

Fluid&Green,teinte Beige Clair

15ml

MAYBELLINE Dream Fresh

BB Cream 8 en 1, teinte Foncée

30ml

L premièr je l'ai eu en bonus avec un mag,mais c'est un gros flop! Texture trop epaisse,trop blanchatre... Impossible à l'étaler,ça donne un effet platre!!! Dommage pour cette marque BIO...

Le deuxième je ne sais pas d'ou je l'ai,mais c'était une teinte trop foncée pour moi,et une texture trop liquide...

Donc j'ai tenté de faire la maligne,et j'ai essayé de melanger un peu de l'un et de l'autre avant application,et ça donnait un rendu pas mal... Mais à la longue,je me suis lassée de telles experiences,car j'ai d'autres produits plus sympa dans mes placards!

Donc je jette,et parfois il faut pas avoir des regrets pour passer a quelque chose de mieux!

YVES ROCHER

Zero Defaut,FDT Peau parfaite 14h

1ml

Un tout petit échantillon,donc pas grand chose à dire.Il s'applique facilement,la tenue est moyenne,la couvrance pareil. Je ne risque pas d'acheter,car plein d'autres produits en attente.

LES ONGLES

finis

CARREFOUR DISCOUNT

Dissolvant pour les ongles

200ml

Bon,c'est du premier prix,mais il enleve bien le vernis et c'est ce que je cherche dans ce type de produit. Pour 0€80 ou 0€90 ça me va.Je rachete toujours.

MAVALA

Huile Sèche-Vernis

10ml

Pas beaucoup utilisé ce produit,car il s'est renversé dans la trousse à vernis,il devait etre mal fermé. Ca m'a fait mal au coeur,car je l'ai payé  11€,mais c'est comme ça.J'en cherche un autre pas tres cher.

O.P.I.

Teinte Dutch Tulips

15ml

Il restait moins de la moitié ,donc pas pratique,et je l'ai melangé a un autre(un Revlon) qui pareil,était un peu vidé. Les couleurs étaient presque les memes,donc c'est ok.Sinon,les O.P.I. sont top,j'aime leur pinceau,la tenue.

MAVALA

teinte French Cancan

5ml

Pareil que le O.P.I.,je l'ai melangé a un autre vernis de la meme couleur,car vous savez,quand ça reste moins de la moitié,c'est galere a faire sortir le produit. Sinon,belle decouverte pour cette marque,le pinceau est pratique,la tenue est bonne,et les mini contenances me plaisent,car plus facile a finir.

BOURJOIS,So Laque

teinte Dangereusement Rouge

10ml

C'est plutot un noir,c'est tres tres foncée comme teinte,pas tres apprecié! Je l'ai essayé plusieurs fois,mais je me separe sans regret,il a plus de 6-7 ans.

ALESSANDRO

Teinte Wild Love

5ml

Je l'ai reçu il y a un long moment dans une Glossybox. C'est un joli gris qui tient pas pal,le pinceau est petit mais pratique. Je suis tentée d'essayer d'autres produits de la marque.

LES MASCARAS

finis

LANCOME

Hypnose,2ml

Une miniature que je trimballais dans mon sac a main. C'est mon preferé chez Lancome,separe bien,donne un beau volume.

LANCOME

Hypnose Doll Eyes, 6,5ml

Une brosse conique bien pratique. Ne fait pas des paquets,separe bien,il faut passer plusiers fois pour un beau volume.

DIOR

Diorshow Extase

4ml

Une tres jolie brosse qui m'a fait un beau volume. mais il a seché trop vite,je trouve. 

LES LEVRES

finis

LABELLO

Fruity Shine Goyave

4,8g

Un joli baumme à levres,qui sent super bon,laisse les levres colorées,mais n'apporte pas beaucoup de hydratation.

LAQA&CO

Lip Lube

Un jumbo pour les lèvres que j'ai reçu dans une Birchbox,si je ne me trompe pas. Au debut,cette couleur orangée m'a fait peur,mais elle n'etait pas si mal,plutot abricotée,parfaite pour les beaux jours.

Voila voila pour aujourd'hui,contente de pouvoir jeter tout ça et tester d'autres petites merveilles.

Connaissez vous ces produits?

Arrivez vous à finir du maquillage?

Bisous à toutes!

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 02:17

le dissolvant carrefour , je connais, c est aussi celui la que je prends

Meili

, le 29 décembre 2016 à 06:55

Bonjour, j'ai testé le fdt zéro défaut YR et je n'ai pas trop apprécié, trop gras pour moi et ne couvre pas assez, tu as raison pour les vernis, arrivés à moitié du flacon je n'arrive plus à m'en servir, je fais comme toi : des petits mélanges.... biz

manon4

, le 29 décembre 2016 à 09:33

coucou, merci pour tes avis , j'ai juste déjà essayé le vernis opi dans la même teinte , j'ai adoré ;) bisous

Lilou100

, le 29 décembre 2016 à 10:50

Waouh t'as fait du vide ! Pas facile avec le maquillage... Dommage pour ton huile sèche vernis, moi j'utilise le Séché vite, de la marqu Séché, et ça va bien (on le trouve parfois en vente privée sur beaute-privee.com). Pour les mascaras, j'ai testé ceux que tu as fini, mais ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable !! Je fais parfois comme toi aussi, jouer les apprentis sorciers en mélangeant 2 teintes, mais ça lasse à la longue ! Bonne journée, bises

cia24

, le 29 décembre 2016 à 12:07

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais que le mascara hypnose de Lancôme que j'adore et je testerai bien les vernis OPI.
Je te souhaite une belle journée. Bises

lala894

, le 29 décembre 2016 à 13:42

Coucou, effectivement moi aussi j'ai testé le dissolvant Carrefour et il m'a convaincu aussi ! Par contre je ne suis pas fan des vernis Mavala qui sont pour moi trop petit et qui donc sèche trop vite et ne sont plus utilisable après.. bsx

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 14:37

Coucou ma belle, le maquillage je n'en vois jamais la fin... Bisous

Lililou11

, le 29 décembre 2016 à 14:39

Coucou, je n'en connais aucun
Moi j'ai récemment terminé un correcteur et un ral
Bisous :)

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 21:00

Bonjour!
C'est rare de faire autant de vide en maquillage! bravo !
Ton vernis OPI est superbe!
Bises et belle soirée

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 13:10

Coucou , merci pour ces avis :) bisous

parfumlolita

, le 31 décembre 2016 à 00:17

Coucou, ah voilà tu vas pouvoir faire place aux nouveautés, je connais le hypnose normal est j'adore par contre en effet le dior sèche vite.

charcut

, le 2 janvier 2017 à 19:24

coucou merci pour tous ces avis. le dissolvant !! son prix est super en effet. les mascaras !! je connais celui de Lancôme le premier ... bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! J'avais autre chose à vous montrer,mais je préfère faire un autre article "produits terminés" ,car ça me permet de faire de l'ordre,de jetter et de voir plus clair. Aujourd'hui donc quelques produits de maquillage ,et j'avoue,ça n'arrive pas tres souvent d'en finir! L'OREAL...

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! Comment allez vous? je vois que ça commence à remarcher sur BA,au moins pour les commentaires,donc je profite pour venir un peu et essayer de ratraper mon(gros) retard. Aujourd'hui je viens avec un peu de maquillage terminé ,ça n'arrive pas tous les 4 matins,mais je suis...

commande Bare Minerals

Salut les beautés! Fin avril j'avais passé commande sur le site Bare Minerals ,et je voulais absolument vous en parler. J'avais reçu une belle offre par mail(Nathyllia a meme fait un article),qui disait que pour toute commande on avait droit en cadeau à une box bien remplie des full-size. Je...

produits finis - le maquillage

Salut les beautés! Je termine encore et encore,mais voila,le temps me manque pour faire mes articles... Les jours passent a une vitesse folle! Aujourd'hui quelques produits maquillage,le genre de choses qu'on ne finit pas tres souvent. LE MAQUILLAGE DIOR, Harmonie de Blush Nuancier Solaire, teinte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - le maquillage