twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 11 mai 2017 Beauté › Maquillage
produits terminés - le maquillage

Coucou les filles!

Comment allez vous? je vois que ça commence à remarcher sur BA,au moins pour les commentaires,donc je profite pour venir un peu et essayer de ratraper mon(gros) retard.

Aujourd'hui je viens avec un peu de maquillage terminé,ça n'arrive pas tous les 4 matins,mais je suis super contente quand j'arrive au bout de ces produits.

ERBORIAN

CC Crème HD

Soin Illuminateur Haute Definition Perfecteur de Peau, SPF45

15ml

Un coup de coeur pour moi! Le rendu est magnifique,moi qui ne me maquille pas beaucoup,il rempace mon fdt. La peau est unifiée,lumineuse, éclatante. Ne m'asseche pas la peau,tient toute la journée,moi je l'adore!

Celui-là c'est un spf45,je l'ai eu dans une box,mais par la suite j'ai eu la chance de gagner 2 autres miniatures via des jeux ou offres organisés par la marque,qui sont des spf25,allez savoir pourquoi! Bon,l'essentiel est que j'ai de quoi faire encore un moment.

L'OREAL

Vernis Color Riche,teinte 304 Spicy Orange

5ml

J'ai du l'avoir en bonus avec un mag,car je ne me rapelle pas l'avoir acheté. En tout cas,c'est une superbe couleur, un beau rouge tres estival,plein de peps. Pinceau large,application facile,quant à la tenue,je ne peux pas trop me prononcer,sur moi rien ne tient plus de 2-3 jours. Il reste un peu dans le flacon,mais il est devenu pateux,donc je jette.

GUERLAIN

Cils d'Enfer Maxi Lash

1,5 ml

Un tout petit échantillon qui ne m'a pas servi tres longtemps. Peut etre parce qu'il y avait tres peu de matière dedans,mais je n'ai vu aucun volume. Certes,la brosse est sympa,mais a part les allonger un peu en les separant bien,je n'ai rien vu d'autre... et moi j'adore,au contraire,du volume!!!

DIOR

Sérum de Teint NUDE AIR

teinte 030 Beige Moyen

Un échantillon qui ne m'a pas trop convaincue,texture trop fluide,couvrance legère...mais bon,ce n'est qu'un minuscule échantillon,donc pas facile a se faire un avis.

Voila voila pour mes quelques produits de maquillage que j'ai fini,ce n'est pas grand chose,mais je suis contente(je sens que ça bouge dans ma sdb,  lol)

Connaissez vous ces produits?

Bisous à toutes!

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 18:15

CC le produit Erborian me tente beaucoup :).
Bis

charcut

, le 11 mai 2017 à 19:04

coucou toujours agréable de finir des produits ..un peu de place.. bises

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 19:25

Coucou, je ne connais pas ces produits non, bises

angemarie

, le 11 mai 2017 à 19:47

Tu as raison , nous sommes toujours ravies de passer à d'autres produits .
Merci pour tes avis , je ne connais aucun de ces produits , bisousss

Meili

, le 11 mai 2017 à 20:00

Bonjour, la CC erborian est vraiment bien surtout pour l'été, j'ai remarque aussi que les vernis de ces petits flacons s'épaississaient rapidement, pas très économique,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

Stephy22100

, le 11 mai 2017 à 20:08

Bonsoir, merci pour tous ces avis, je ne connaissais pas ces produits !

Lilou100

, le 11 mai 2017 à 22:49

Super, ça fait de la place. La crème Erborian a l'air bien ! Bonne soirée

jodanelle

, le 12 mai 2017 à 08:54

hello merci pour tes avis, de Erborian j'ai la BB eyes crème je ne peux plus me passer de cet anti-cernes bisous

Lililou11

, le 12 mai 2017 à 09:43

Coucou, je ne connais que le vernis que j'avais dans une autre teinte
Bisous :)

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:38

Bonjour
La CC cream Herborian me tente beaucoup!
Bises

Boni

, le 12 mai 2017 à 19:48

Merci pour tes avis/produits finis
Un jour j'investirai sans doute quelques € dans la CC crème Erborian
Bonne soirée ma belle
Gros bisous aux bouts de chou

Sandee

, le 12 mai 2017 à 22:03

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 21 mai 2017 à 16:05

coucou merci pour tes avis je connais de nom sinon je note pour erborian alors jamais teste mais ca a l'air top alors si ca peut aider a bien unifie la peau sans fdt aller bon fin d'apres midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! J'avais autre chose à vous montrer,mais je préfère faire un autre article "produits terminés" ,car ça me permet de faire de l'ordre,de jetter et de voir plus clair. Aujourd'hui donc quelques produits de maquillage ,et j'avoue,ça n'arrive pas tres souvent d'en finir! L'OREAL...

commande ELF, et des nouvelles

Salut les filles! Comme fevrier c'était le mois de mon anniversaire,j'avais reçu plusiers offres des marques,nottament de la marque ELF ,qui m'offrait la livraison pour 10€ d'achats. Je suis tentée depuis longtemps par cette marque,mais les FDP élévés me freinais. Donc cette fois-ci je n'ai...

commande Bare Minerals

Salut les beautés! Fin avril j'avais passé commande sur le site Bare Minerals ,et je voulais absolument vous en parler. J'avais reçu une belle offre par mail(Nathyllia a meme fait un article),qui disait que pour toute commande on avait droit en cadeau à une box bien remplie des full-size. Je...

cadeau reçu

Salut les filles! Avant-hier j'ai reçu un mail de la part de UNE HEURE POUR SOI, qui me donnait droit a -20% sur toute la parfumerie,et à un cadeau sans obligation d'achat! Il s'agissait d'une miniature de la BB Creme CLARINS ,de 8ml!( l'echantillon fait 1,5ml) J'ai la chance d'avoir cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...cadeau reçu