twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 28 mars 2018 Beauté › Maquillage

Coucou les filles!

Comment allez vous? Ici ça va, on se rejouit des beaux jours qui s'installent(ou pas....), sinon,c'est toujours la course!

Sinon,un petit article avec quelques produits de maquillage terminés.

finis

J'avoue,ça n'arrive pas souvent, mais bizzarement,dernierement j'ai fini pas mal de make-up, bon,beaucoup des miniatures,mais c'est déjà ça. Sachez , tout n'est pas ici, il m'en reste encore dans la boite a produits finis, mais pas vraiment le temps ou l'envie de faire un article long.

LES BAUMES A LEVRES

finis

LABELLO

Lip Butter Raspberry Rosé

16,7g

Une jolie boite que m'a tenu longtemps,car je l'utilisais que le soir. Il sent bon, si on mettais trop on avait les levres blanchaitres(c'est flippant!, mon mari se moquait!), mais ça me derrangeait pas pour la nuit. Je ne peux pas dire qu'il faisait des miracles,mais il a été sympa.

LIERAC

Hydra-Chrono+ Lèvres

Effet gloss rosé

Je l'ai adoré celui-là. Son packaging est tout mignon, le produit est agreable,sent bon,laisse un voile satiné rosé, hydrate correctement les levres. J'en ai 2 autres en back-up, mais ce ne sont pas les rosés, mais blanches,on verra s'ils ne laissent pas les lèvres blanchatres(horreur de ça, la journée surtout!)

YVES ROCHER

Baume Nourrissant parfum Vanille Epicée

4,8g

IL est mignonet,il sent bon la vanille,mais sur moi l'efficacité a été limite. Je ne pense pas racheter des baumes à lèvres YR.

LES ROUGES A LEVRES

finis

JELLY PONG PONG

Baume a lèvres Hydratant Teinté

2,5g

J'ai eu ce jumbo dans une box il y a un bon moment. Au début j'adorais la couleur, le concept de crayon,mais après je me suis lassée un peu. Mais frainchement,il est econome,il avait l'air de ne pas descendre du tout! 

Sinon,il est facile à appliquer,la tenue est moyenne,car ça a la texture d'un baume,il est confortable.

KIKO

Rouge a Lèvres Cystal 409

3,5g

Il a beaucoup suffert ce RAL! Je l'avais mis dans la SDB a coté du lavabo, et le packaging est devenu tout moche,ça a commencé a craquer et a s'eccailler de partout! Apres, c'est le baton qui est devenu mou et s'est cassé! C'est dommage,car c'etait une tres jolie couleur rose satinée, et très confortable en plus!

LE TEINT ET LES YEUXfinis

E.L.F.

Anti-cernes

Bon,je l'ai ouvert pour voir la couleur,et je l'ai mis un peu de coté. Il a seché avant que je puisse m'en servir. Ca m'apprendra de prendre des choses à 1€.

CLINIQUE

Even Better

Fond de Teint Eclat SPF 15

05 Neutral, 7ml

J'ai adoré cette miniature, une belle couvrance, un joli resultat, la teinte me convenait tres bien, je pense racheter en grand format.

CHANEL 

Le Volume Mascara Noir

Une miniature qu'on a  eu en cadeau avec un mag il y a un bon moment déjà. Il fait partie de mon  Top 3, il fait un tres joli volume. Je dois en avoir d'autres mini,il faut que je vois si elles n'ont pas seché... oups.

Bon,voilà pour aujourd'hui, je suis contente!

Connaissez vous ces produits?

Ca vous arrive d'en finir souvent du make-up?

Bisous à toutes!

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ALEXCHAMP

, le 28 mars 2018 à 15:36

Coucou, ça en fait du vide! Plein de produits que je ne connais pas, bisous

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 17:00

Coucou de jolis départs en commun avec toi le ral Kiko le mien est pas écaillé il est dans une trousse, et le mascara Chanel en format vente que j'adore bisous

manon4

, le 28 mars 2018 à 17:23

En voilà du vide, je ne connais que le baume de YR ;) bisous

Sam 0'Naturel

, le 28 mars 2018 à 17:33

coucou ! ca te fais un peu de vide mais c'est cool comme ca tu pourra tester d 'autres produits !! je n'en ai tester aucun et le produit make up que je fini le plus souvent est le mascara ! bise

KATELL1

, le 28 mars 2018 à 19:00

Merci pour ces avis miss, j'aime beaucoup les baumes LIERAC. Bises

Lililou11

, le 28 mars 2018 à 19:06

Coucou, un bon petit vide !
Bisous :)

Meili

, le 28 mars 2018 à 20:10

Je ne rachète plus de baume lèvres de chez YR, ils n'hydratent pas assez, il a l'air pas mal le fdt clarins, j'en cherche qui couvre parfaitement, biz

charcut

, le 28 mars 2018 à 20:27

coucou un sacré vide !!! le mascara Chanel j'aime beaucoup ..je l'ai testé en miniature et il était vraiment top ..merci pour tes avis. bonne soirée. bises

xaphie

, le 28 mars 2018 à 20:35

j'ai ce baume mais pas à la fraise et s'est vrais que cela dure longtemps.. et il est efficace,
bonne soirée, bizzz

angemarie

, le 28 mars 2018 à 21:13

Je ne connais aucun des produits .....tu as fait du vide ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2018 à 21:48

je commence tout et je fini rien ! souvent je jette pas parce que c'est vide, mais parce que c'est vieux et qu eje n'arive plus à le dater ! lol ! je n'en connais aucun bisous

Bibatine

, le 29 mars 2018 à 00:29

coucou
Merci pour tes avis,j'ai du mal à finir mes produits tellement j'en ai
Bonne soirée Bisous

MagalieRaison

, le 29 mars 2018 à 11:55

coucou. Merci pour cette revue de produits finis. Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 12:21

Coucou
C'est vrai que côté make-up je ne vide pas souvent non plus :-/
De jolis produits en tout cas!
Bisous

sevebeaute

, le 30 mars 2018 à 07:56

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits. Je fini pas mal d'anti cerne en maquillage, des bases pour les ongles, quelques crayons pour les ongles, eye liner, ensuite, de la poudre et fond de teint.
bisou

loulou1414

, le 9 avril 2018 à 13:52

coucou merci pour tes avis j'ai teste le labello dans la petite boite pareil que toi je l'utlise le soir c'est pas mal apres bon faut mettre le doigt dedans sinon le make up j'en fini pas tant que ca j'ai du mal a finir un fap ou un ral ou un mascara bon a part si les poudres et les produits teints voila aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

commande ELF, et des nouvelles

Salut les filles! Comme fevrier c'était le mois de mon anniversaire,j'avais reçu plusiers offres des marques,nottament de la marque ELF ,qui m'offrait la livraison pour 10€ d'achats. Je suis tentée depuis longtemps par cette marque,mais les FDP élévés me freinais. Donc cette fois-ci je n'ai...

offre Yves Rocher

Salut les filles! vous savez qu'en ce moment chez Yves Rocher vous pouvez vous maquiller gratuitement,sur RDV! et en plus, il y a un RAL Grand Rouge offert pour l'achant d'un produit de maquillage! j'ai trouvé l'offre sur internet,et je l'ai imprimé. Et avec ça je suis allée en boutique...

produits finis - le maquillage

Salut les beautés! Je termine encore et encore,mais voila,le temps me manque pour faire mes articles... Les jours passent a une vitesse folle! Aujourd'hui quelques produits maquillage,le genre de choses qu'on ne finit pas tres souvent. LE MAQUILLAGE DIOR, Harmonie de Blush Nuancier Solaire, teinte...

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! Comment allez vous? je vois que ça commence à remarcher sur BA,au moins pour les commentaires,donc je profite pour venir un peu et essayer de ratraper mon(gros) retard. Aujourd'hui je viens avec un peu de maquillage terminé ,ça n'arrive pas tous les 4 matins,mais je suis...

recherche bouchons de RAL Dior!

Salut les filles! j'ai besoin de vous! meme si je sens que j'ai pratiquement pas des chances,j'essaye quand-meme! J'ai besoin de 2 bouchons des rouge a lèvres DIOR.... je vous explique... Il y a 2-3 mois, j'avais acheté dans un vide-grenier 2 beaux ral DIOR ,mais qui sont des testeurs! ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...recherche bouchons de RAL Dior!