Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 11 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou les filles!

Je vous retrouve pour vous partager encore quelques produits terminés... Cette fois-ci des produits capillaires

finis

HEAD&SHOULDERS

2in1 Citrus Fresh

450ml

Comme vous le savez peut-etre deja,mon mari ne jure que par cette marque. Et a coté de lui,j'utilise moi aussi de temps à l'autre ces shampooings anti-pelliculaires. Celui-là c'est un 2 en 1(shampoo+AS),donc demelage facile,sent super bon,mousse bien. On rachete tout le temps.

L'OREAL PARIS

Elnett Satin

Spray Coiffant Volume

170ml

J'ai du l'avoir grace à un test(avant le Club L'Oreal etait TOP!). Facile a utiliser,je pschitais un peu sur cheveux mouillés,et je sechais tete en bas. J'avais un joli volume pour la journée. Pas plus,car déjà,j'ai les cheveux assez fins et plats,ils s'aplatissent assez vite. Je ne sais pas si je vais racheter celui-là ou un autre.

PHYTO PARIS

Phytophanère, Complements alimentaires Force, Croissance ,Volume

2mois

Encore un flacon des complements alimentaires qui m'a duré 2 mois. J'ai fini ma cure de 4 mois,et je crois que je vais faire une pause. Mes cheveux tombent encore,mais ça doit etre du au stress,fatigue,beaucoup des pensées,etc

Minoxidil 2%

Solution pour application cutanée

100ml

J'ai fini un flacon d'une solution anti-chute que mon medecin m'a prescrit. Dans la boite il y avait 3,c'est le deuxieme. Mais je ne suis pas tres assidue,il faudrait le mettre matin et soir(5-6 pschits),mais je le mets assez rarement. Il doit etre efficace si on s'y tient,je fais confiance aux produits de pharmacie.

Bon,a coté de ça,j'ai aussi jeté des choses,comme un shampooing Timotei Pure,que je n'ai pas du tout aimé(cheveux qui devenaient gras super vite,et cuir chevelu qui demangeait) ; un apres-shampooing Yves Rocher qui n'avait rien de spectaculaire...

Voila,un peu de place de faite,mais il reste beaucoup des flacons vides encore...

Connaissez vous ces produits?

Aimez vous finir vos produits?

Bisous à vous.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

jodanelle

, le 11 décembre 2016 à 20:47

coucou ce ne sont pas des marques que j'utilise merci pour tes avis détaillés bisous bonne soirée

angemarie

, le 11 décembre 2016 à 20:47

Je connais juste phytophanère , il me faisait un peu d'effet , mais à présent plus rien , je finis un flacon qui me restait ....
Bonne soirée , bisous

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 20:50

Hello!
A la maison monsieur et les enfants utilisent le H&S tout le temps.
Je ne connais pas les autres produits (chez Phyto, par contre, j'avais testé l'huile avant shampoing, une pure merveille que j'ai immédiatement commandé en full size^^)
Bises et belle soirée

KATELL1

, le 11 décembre 2016 à 21:32

J'utilise de temps en temps le head and shoulders. Bises

ladyamandineg

, le 11 décembre 2016 à 22:56

Bonsoir veronusa
Je connaisque le,shampoing !
Passe,une tres bonne soiree, bises :))

Meili

, le 12 décembre 2016 à 06:48

Bonjour, j'utilise aussi le shampooing Head & shoulers mais en alternance avec un shampooing plus doux pour éviter l'accoutumance ♥ biz

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 10:49

Coucou , merci pour ces avis :) bisous

Lililou11

, le 12 décembre 2016 à 17:36

Coucou, je ne connais que le premier produit
Bisous

cia24

, le 12 décembre 2016 à 20:33

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits et comme le tien mon homme ne jure que par head & shoulder.
Belle soirée à toi. Bises

charcut

, le 28 décembre 2016 à 14:10

coucou je ne connais que Head & Shoulders .merci pour tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour cheveux

Salut les filles! Comment allez vous? Ici il fait gris et froid, pas beaucoup de moral quand c'est comme ça! Sinon,j'ai envie de faire du tri,du rangement,ça fait du bien,ça aere la tete... Et je me suis penchée sur la boite à flacons vides,comme ça je jetterai des choses! Donc je vous montre...

produits terminés - les produits pour cheveux

Salut les filles! Comment allez vous? ici il pleut aujourd'hui,il fait assez tristounet... Je suis à la maison,je me repose,je fais du tri,je range,je profite de mes enfants, je me prepare pour le depart en Moldavie(on ira voir nos familles), je ne vois donc les journées passer! Je continue a...

produits finis - les produits capillaires

Salut les filles! Je passe encore vous montrer quelques produits finis,et notamment,des produits pour cheveux. Pour celles qui savent,j'ai été confrontée à une grosse chute des cheveux cet été/automne. je pensais que c'était du a l'apres accouchement,mais bon,bébé avait déjà 8-9 mois...

produits finis - les produits capillaires

Coucou mes beautés Aujourd'hui un article "produits finis", et plus precisement,les produits pour cheveux. J'ai fini ces produits avant le depart en vacances,mais comme j'ai un gros retard,je ne fais mon article que maintenant! LES SHAMPOOINGS Head&Shoulders est une valeur sure à la maison!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits finis - les produits capillaires