twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 23 juin 2017 Beauté › Cheveux

Salut mes beautés!

Me voici de retour. Pendant ma petite absence j'ai fait un petit aller-retour en Moldavie pour deposer mes enfants... Ca fait mal au coeur,mais ça va etre compliqué de les avoir entre les pates pendant le demenagement,les travaux et tout le reste...

Donc il resteront cet été là-bas,chez les grands parents maternels et paternels,et il y a aussi ma soeur avec sa famille(ils sont tous dans la meme localité), donc c'est sur,ils vont pas s'ennuyer!

Je suis revenue un peu malade,soit c'est l'avion,soit la fatigue et le stress qui se sont accumulés,mais lundi et mardi j'ai été completement à plat. 

Et en plus ces chaleus insupportables...

Bon,ça commence à aller mieux,et il faut!car plein des cartons à faire,plein des demarches aussi,pas le moment d'etre malade!

Je vous montre quelques produits terminés,et ce sont des produits capillaires.

Je ne vais pas faire long,car le temps me manque cruellement.

finis

Niveaux shampooings,3 de terminés:

Un gros HEAD & SHOULDERS pour Homme,que chéri a utilisé. IL ne jure que par cette marque,et j'alterne à chaque fois parmi toutes les varietés. Il sent bon,et lui n'a jamais des pellicules,donc c'est OK.

Un LE PETIT MARSEILLAIS  Brillance et Volume, au vinaigre& pamplemousse rose, pour cheveux ternes et fins, qui ne m'a pas convaincue. Il sent super bon,lave bien,mais pas vu d'effet volumateur. Pour moi,il a necessité un AS,car difficile à demeler sans. Je ne racheterai pas.

Un KERANOVE Prévention& Densité. Acheté en lot de plusieurs,c'est le deuxième que je finis. Ca ne stoppe pas la chute des cheveux,on sait bien que ce probleme se regle de l'interieur,mais il reste un bon produit lavant. Mousse bien,lave bien, ne necessite pas forcement un AS,donc je finirai mon dernier flacon sans problème,mais racheterai pas(j'ai l'intention de passer a des produits plus clean).

finis

J'ai fini un produit que mon generaliste m'a prescrit.C'est un shampooing anti-pelliculaire en mini-sachets,que je devais utiliser une fois par semaine. Bof,pas vraiment d'effet sur moi. Il faudra que je trouve du temps a aller chez un dermato un de ces quatre,car mon cuir chevelu est dans un sale état.

Et aussi un spray KERASTASE Soleil, Micro Voile Protecteur. Figurez vous,je ne suis pas allée à la plage,mais je l'ai utilisé avant de secher mes cheveux. J'utilise pas a chaque fois le seche-cheveux,et pour le peu que je l'utilise,ce spray les a bien protegés,pas des fourches  et des pointes abimées. En plus,il sent bon et laisse les cheveux tres brillants.

finis

Voila voila mes belles! Connaissez vous ces produits?

Bisous à touts!

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Sandee

, le 23 juin 2017 à 11:33

Coucou ma belle, j'utilise aussi Head & Shoulders. Bisous

Lililou11

, le 23 juin 2017 à 12:23

Coucou, je ne connais que celui du petit marseillais
Moi la chaleur m'a rendu malade mercredi et hier
Bisous ma belle

Meili

, le 23 juin 2017 à 12:42

J'ai testé le shampooing brillance LPM, je l'utilise encore d'ailleurs avec son AS, je le trouve bien mais je préfère l'oréal car pas assez de brillance à mon goût, biz

Bulle_dEvasion

, le 23 juin 2017 à 14:13

Coucou,
Merci pour tes avis :) Je connais seulement le shampoing Le Petit Marseillais. Passe une belle journée

jodanelle

, le 23 juin 2017 à 19:09

coucou je pense que tes loulous seront bien en famille, même si c'est difficile de s'en séparer
bon déménagement
merci pour tes avis
bisous bonne soirée

BeautyLau

, le 23 juin 2017 à 22:01

coucou, merci pour ton article, bon courage ! bonne soirée

parfumlolita

, le 24 juin 2017 à 01:18

Coucou, merci pour tes avis, reposes-toi et bon courage.Bises

charcut

, le 24 juin 2017 à 20:25

coucou tu as bien fait d'envoyer tes enfants chez les grands -parents car avec le déménagement ce n'est pas facile .. bon courage !!! je ne connais aucun de ces produits ..un peu de vide !!! bon week-end. bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 17:11

le petit marseillais est utilisé par ma fille les autres je ne les connais pas ! entre parenthèse j'ai du regarder sur google pour trouver la Moldavie, car comme bcp je connais de nom, mais ne savais pour où la placer correctement ! du coup je suis moins bête hih merci wikipédia ! du coup j'ai même fait un petite cours d'histoire !!!
des bisous

Boni

, le 1er juillet 2017 à 13:53

Je suis certaine que ta famille prendra grand soin de tes loulous
Bon courage pour le déménagement et les travaux
Bon week-end
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais

Salut les beautés! J'ai un peu de temps aujourd'hui,donc je reviens avec un autre article. J'avais été selectionnée il y a quelques mois par Le Petit Ambasadeur pour tester leur gamme capillaire Fraicheur Detox . J'avais reçu mon coffret joliment presenté et il contenait: -mon shampooing...

produits finis - les produits capillaires

Salut les beautés! J'éspère que vous allez bien,ici il fait beau,ça fait du bien! Mais apparement,ça ne va pas durer... Bon,je continue a vider ma corbeille,cette fois ce sont les produits pour cheveux. L'automne dernier,et en début d'hiver,j'ai été confrontée a une grosse chute des...

produits terminés - les produits pour cheveux

Salut les filles! Comment allez vous? ici il pleut aujourd'hui,il fait assez tristounet... Je suis à la maison,je me repose,je fais du tri,je range,je profite de mes enfants, je me prepare pour le depart en Moldavie(on ira voir nos familles), je ne vois donc les journées passer! Je continue a...

produits terminés - les produits pour cheveux

Coucou les filles! Je vous retrouve pour vous partager encore quelques produits terminés... Cette fois-ci des produits capillaires HEAD&SHOULDERS 2in1 Citrus Fresh 450ml Comme vous le savez peut-etre deja,mon mari ne jure que par cette marque. Et a coté de lui,j'utilise moi aussi de temps à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour cheveux