twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ici ça va,le moral n'est pas au top,mais on fait avec,il y a des choses plus compliquées ou graves,donc je vais pas me plaindre!

Sinon,ici on continue de vider,pour mon plus grand bonheur. Surtout avec les produits capillaires,car je me suis mis comme objectif de terminer toutes les cochonneries que j'ai en stock,pour pouvoir passer a quelque chose de plus clean,de plus naturel,car j'en ai marre des mes problèmes de cuir chevelu!

Donc vous l'aurez compris,aujourd'hui je vous montre des produits pour cheveux qu'on a fini.

LES SHAMPOOINGS

finis

HEAD&SHOULDERS

Apple Fresh,280ml

Lisse&Soyeux,75ml

Le premier c'est chéri qui l'a utilisé,il sent tres bon,il n'est pas pret de changer de marque,donc on continue avec. Le deuxième c'est une mini que j'ai utilisé,qui sent super bon aussi,qui rend les cheveux doux et brillants. Pour les pellicules il n'est pas efficace sur moi,mais bon,j'ai un vrai problème,il faut que je vois un dermato avant de voir ce qui marche ou pas sur moi. Je vais continuer d'utiliser la marque de temps en temps,car j'ai encore des choses en stock.

LE PETIT MARSEILLAIS

Purifiant, aux extraits d'Ortie&de Citron

250ml

J'avais d'éspoir dans cette gamme pour cheveux gras,mais j'ai pas du tout aimé,et ce n'est pas ma première mauvaise experience avec la marque. Il lave bien,car il mousse correctement,mais j'ai eu des graves demangeaisons. Je ne pense pas racheter des shampooings de cette marque.

BIO BEAUTE by NUXE

Shampoo usage frequent

200ml

Un produit bio que j'ai eu en cadeau avec l'ancien programme de fidelité Nuxe. Il est bien, mais pas exceptionnel, lave bien,mousse correctement,mais il faut un AS pour faciliter le demelage. Je ne sais pas si je reviendrai vers lui,je voudrais bannir vraiment toutes les cochonneries,et il y a des sulfates dedans.

LES AUTRES...

finis

BATISTE

Shampooing Sec Cherry

200ml

Je trouve pratique ces produits,mais j'essaie de m'en passer,donc je n'ai pas racheté. J'ai bcp des pellicules,des demangeaisons,donc inutile d'en rajouter par dessus. Si un jour je reussis a resoudre le problème et m'en debarasser,peut-etre que je racheterai,car mine de rien,ça sauve parfois(pas la vie,mais une matinée difficile ou on est pressée)

LEA NATURE, NATESSANCE

Huile de Ricin

100ml

Celui-là je regrette de l'avoir terminé,j'ai l'impression qu'il a vraiment aidé mes cheveux à pousser plus vite. Certes,c'est assez épais et compliqué à appliquer,mais je melange tjrs avec une autre huile(amande,argan,etc). Je racheterai celui-là.

PURESSENTIEL Capillaire

Complément Allimentaire

Vous les connaissez déjà,on les a eu pour 4€ avec un mag. J'ai fini déjà une cure d'un mois,je ne vois pas bcp des resultats,mais je continue. Dans tous les cas,je ne pense pas que ça peut faire du mal.

Voilà voilà,des choses qui partent au tri selectif,et pour moi,place aux autres decouvertes.

finis

Connaissez vous ces produits?

Aves vous trouvé votre shampooing preferé que vous n'etes pas prete de quitter? (moi je cherche encore...)

Belle journée!

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Meili

, le 7 novembre 2017 à 11:33

bonjour, j'utilise aussi la marque Head & shoulders, il faut prendre le classique pour les pellicules, c'est le plus efficace, biz

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 11:38

hello merci pour tes avis, pas adeptes des shampoings secs, mais j'ai aussi cette huile de ricin pour mes cheveux secs, je suis addict aux soins bio, si mes produits t'intéressent  ici  je suis fan du soin après shampoing de secret mask bisous bonne journée

cia24

, le 7 novembre 2017 à 12:32

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais que celui de beauté by nuxe. Comme toi, j'ai banni les shampooings de la marque le petit marseillais depuis qu'ils m'avaient causé de grosses démangeaisons. Je suis toujours à la recherche du shampooing idéal, mais côté capillaire, je ne prends que des bios. J'avais bien aimé ceux de la marque Khadi. Un peu chers mais efficaces. Je rachèterai certainement.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Lililou11

, le 7 novembre 2017 à 15:07

Coucou, je connais pas mal de produits
Moi non plus je n'ai pas trouvé mon shampooing chouchou !
Bisous :)

Groupe Nuxe

, le 7 novembre 2017 à 15:10

Bonjour,
Il existe deux types d’agents nettoyants nommés Sulfate : le Laureth Sulfate d’origine synthétique et le Lauryl Sulfate d’origine végétale certifiée par Ecocert.
Les formules des shampooings BIO-BEAUTÉ® contiennent du Lauryl Sulfate d’origine naturelle, que nous n’utilisons qu’à faible pourcentage, pour sa mousse généreuse et son bon pouvoir nettoyant, et est associé à un autre tensio-actif naturel très doux issu de la coco.
Les shampoings BIO-BEAUTÉ® ne contiennent pas de sulfates d’origine synthétique.
Enfin, tous nos produits font l’objet de rigoureux tests de tolérance, sous contrôle dermatologique, fait par des laboratoires indépendants, avant leur mise sur le marché. Belle journée.

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 16:39

J'utilise en ce moment la même huile de ricin , épaisse et pas facile à utiliser et les gélules gagnées chez deux BAmies , ces deux produits je trouve , font du bien à mes cheveux .
Je ne connais pas les autres et je change souvent de shampooings mais en reprenant quasiment toujours les même ☺ avec les shampooings bio , il me faut systématiquement un aps .
Bisous ma belle , j'espère que tes soucis vont vite se régler

kirzy32

, le 7 novembre 2017 à 16:42

Coucou, mon drame c'est que mon shampoing préféré est très cher, c'est le shampoing à la moelle de bambou de chez Leonor Greyl, pas trouvé mieux ... Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:03

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 10:35

Coucou
Je connais ces marques, j'utilise un shampoing de chez Le Petit Marseillais. Merci pour ton avis.
Bise bon jeudi

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 11:54

coucou
je connais le head shoulders est malgré que la compo ne soit pas bio, c est un shampoing très efficace . merci pour les autres avis
très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 20 novembre 2017 à 08:06

bises du lundi :))

tchoupi_et_doudou

, le 17 novembre 2017 à 13:24

je ne connais pas tout ça, non !merci d etre passée : bon anniv à ton fils !!

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 13:12

Je connais quelques produits.
Je n'apprécie pas trop les produits Bio Beauté by Nuxe, souvenir d'un lait pour le corps non apprécié pour son odeur !
Bisous et bon dimanche

Minimag85

, le 27 novembre 2017 à 08:55

Coucou
Pas facile de trouver son shampoing
Moi j'achète toujours Jacques dessange.
Bisous

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 16:12

Petit coucou en passant! Bisous ma belle

loulou1414

, le 3 janvier 2018 à 13:12

coucou merci pour tes avis oui c'est vrai pas evident et moi pareil pas trouver the shampoing sinon la en ce moment mes cheveux regraissent plus vite que d'habitude et me gratte bon je vais voir car pas top lol aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais

Salut les beautés! J'ai un peu de temps aujourd'hui,donc je reviens avec un autre article. J'avais été selectionnée il y a quelques mois par Le Petit Ambasadeur pour tester leur gamme capillaire Fraicheur Detox . J'avais reçu mon coffret joliment presenté et il contenait: -mon shampooing...

produits finis - les produits capillaires

Salut mes belles! Voila,une nouvelle semaine commence,et il fait tout gris et tout moche! J'éspère qu'on aura aussi du beau temps cette semaine... Il fait comment chez vous? Je viens vous montrer quelques produits pour cheveux que j'ai fini J'ai une corbeille pleine des bouteilles et pots...

produits terminés - les produits pour cheveux

Salut les filles! Comment allez vous? Ici il fait gris et froid, pas beaucoup de moral quand c'est comme ça! Sinon,j'ai envie de faire du tri,du rangement,ça fait du bien,ça aere la tete... Et je me suis penchée sur la boite à flacons vides,comme ça je jetterai des choses! Donc je vous montre...

produits terminés - les produits pour cheveux

Salut mes beautés! Me voici de retour. Pendant ma petite absence j'ai fait un petit aller-retour en Moldavie pour deposer mes enfants... Ca fait mal au coeur,mais ça va etre compliqué de les avoir entre les pates pendant le demenagement,les travaux et tout le reste... Donc il resteront cet été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour cheveux