twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 27 février 2018 Beauté › Cheveux

Salut les filles!

Ca fait quelques mois déjà que je n'ai pas publié, je continue à courir dans tous les sens! mais j'ai continué à vous lire depuis mon portable,des que j'avais un peu de temps.

J'éspère que vous allez toutes bien,ici ça va à peu pres,il me manque juste un peu d'organisation pour etre un peu moins prise.

Evidement,apres cette absence,je viens vous parler des produits terminés, car j'en ai accumulé pas mal!

Et aujourd'hui je debute avec quelques produits capillaires.

finis

GARNIER, Fructis

Shampooing Fortifiant Matière&Densité

250ml

Le flacon est beau et girly, il sent très très bon! Mais il ne m'a pas emballé tant que ça,je cherche encore mon shampooings qui fera des miracles sur ma chevelure à mille problèmes, lol.

LE PETIT MARSEILLAIS

Après-Shampooing Brillance et Nutrition

Vinaigre aux 3 fleurs &lait d'Amande

200ml

J'ai bien aimé,mais je le trouve pas iremplaçable,donc pour demeler un peu,j'imagine que n'importe quel AS peut faire l'affaire, surtout que j'aimerais passer à des choses clean et bio.

finis

PURESSENTIEL, Capillaire

Complément alimentaire Fortifiant

60 capsules

Vous savez toutes,on avait eu ces boites en bonus avec un mag il y a quelques mois. J'étais deseperée,mais finalement je les ai trouvé.

C'est la deuxième boite que j'ai fini,pas vraiment eu des resultats spectaculaires,mais bon,ce sont des choses qu'on ne voit pas bien à l'oeil nu et dans l'immediat. Pour l'instant je continue avec de la levure de bière,et je ferai une autre cure de 2 mois au printemps.

L'OREAL PARIS, Haute Expertise

Shampooing Ever Riche

12x10ml

J'avais reçu ce petit coffret il y a un petit moment déjà,suite à une postulation,je pense. Les échantillons sont corrects,parfois je faisais meme 2 utilisation avec un seul éch. Le shampooing ne mousse pas beaucoup(c'est sans sulfates), mais lave bien. Je l'ai trouvé trop riche pour mon type de cheveu, du coup ils regraissaient plus vite. Peut-etre qu'une autre gamme me conviendrait mieux,mais je pense d'abord finir tout mon stock et me diriger apres vers des choses bio et/ou clean.

finis

Connaissez vous ces produits? si oui,qu'en pensez vous?

Voilà pour aujourd'hui,j'éspère revenir vite avec d'autres articles.

Bye!

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

jodanelle

, le 27 février 2018 à 15:40

coucou jolie liste de disparus, je parle aussi de capillaire ce jour, merci bisous bonne fin de journée

Meili

, le 27 février 2018 à 15:57

bonjour, j'avais testé everiche de l'oréal et j'ai adoré ce shampooing mais mes cheveux sont sec & abimés, biz

MagalieRaison

, le 27 février 2018 à 16:14

coucou Contente de te lire et je sais que tu nous lis car tu m'as bien aidé pour les peluches de Carrefour, je t'en remercie encore.
On manque de temps pour mettre des articles, le temps passe trop vite....
bisous

Sandee

, le 27 février 2018 à 16:14

Merci pour tes avis! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 18:28

Coucou, je n'en connais aucun merci pour ces avis, bisous

angemarie

, le 27 février 2018 à 19:42

Je ne connais que les gélules que j'avais testées grâce à deux BAmies .
Bisous ma belle , des produits en moins , des découvertes en plus !

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 09:06

coucou, merci pour ces avis; je ne connais pas ces produit,bises

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 09:52

Contente de te relire miss. Eh oui le temps file!!! Bises

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 10:10

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis - les produits capillaires

Salut mes belles! Voila,une nouvelle semaine commence,et il fait tout gris et tout moche! J'éspère qu'on aura aussi du beau temps cette semaine... Il fait comment chez vous? Je viens vous montrer quelques produits pour cheveux que j'ai fini J'ai une corbeille pleine des bouteilles et pots...

Le Petit Marseillais

Salut les beautés! J'ai un peu de temps aujourd'hui,donc je reviens avec un autre article. J'avais été selectionnée il y a quelques mois par Le Petit Ambasadeur pour tester leur gamme capillaire Fraicheur Detox . J'avais reçu mon coffret joliment presenté et il contenait: -mon shampooing...

produits terminés - les produits pour cheveux

Coucou les filles! Je vous retrouve pour vous partager encore quelques produits terminés... Cette fois-ci des produits capillaires HEAD&SHOULDERS 2in1 Citrus Fresh 450ml Comme vous le savez peut-etre deja,mon mari ne jure que par cette marque. Et a coté de lui,j'utilise moi aussi de temps à...

a troquer

salut les filles! il y a quelques mois j'avais gagné a un concours une Be Trousse capillaire. j'avais eu une grosse surprise en la recevant,car ils sont comme ça,ils n'envoient jamais des mails aux gagnants! donc,j'étais super contente,evidemment, mais il y a un souci,beaucoups des produits ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...a troquer