twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles!

Comment allez vous?

ici on court toujours,le temsp me manque cruelement!

J'ai ma mère chez moi depuis plus de 6 semaines, elle m'est d'une aide precieuse,mais j'ai quand-meme tres peu de temps pour moi.

Sinon,le reste ça va,et aujourd'hui je viens avec quelques produits terminés...J'ai une tone des flacons vides,je suis deseperée!!

finis

Il y en a pas mal, que j'ai accumulé depuis un bon moment,il y en a que j'ai fini cet été... Il est grand temps que je jette tout ça! Mais la plupart ce sont des miniatures et échantillons,donc ça va...

Mais rasurez vous,ce n'est que le debut d'une longue serie... lol

LE BAIN

finis

KLORANE Bébé

Gel Douceur Moussant corps et cheveux

500ml

Une valeur sure,cette marque! J'alterne souvent avec Mustela,ou autres marques de parapharmacie,tout depend de ce que je trouve en promo;) Celui-là est tres bien,sent bon,bien paratique avec son flacon pompe,économique avec son gros format,mousse normalement et ne pique pas les yeux. On rachetera.

HUILE SEL DE BAIN

Sel de bain Algues

70gr

Je ne sais pas du tout d'ou j'ai ce petit pot,mais j'ai eu du plaisir a me faire 2-3 bains des pieds avec(pas de baignoire ici), ça sent bon,sa detend... Pas  de rachat en vue.

LES SOINS CORPS

finis

HUYGENS

Le Lait Corps Verveine d'Huygens

37ml

Une odeur tres fraiche et vivifiante,un lait fluide qui penetre rapidement et laisse la peau douce et hydratée.Il a été parfait pour cet été.Je l'ai eu dans une Birchbox,mais pas prete a mettre 21€ dans un flacon de 250ml. Mais si je trouve avec une tres belle promo,pourquoi pas?.. Meme si chéri n'appreciat pas trop l'odeur trop forte...

NARCISO RODRIGUEZ, Essence

Crème Corps Parfumée

15ml

Une petite miniature que j'ai eu en cadeau dans un coffret avec le parfum.Sent bon la rose,pas tres entetant,j'ai utilisé sur le cou,les épaules,ah,ça sentait super bon!

BIO BEAUTE by NUXE

Crème Mains Nourrissante

15ml

Je conaissais l'autre creme mains de la marque,qui sent bon l'amande,mais pas celle-ci. Peut-etre qu'elle ne se fait plus,je ne l'ai pas trouvé nullpart sur leur site. Le parfum, je suis moins conquise,mais niveau hydratation et noutrition,c'est super! Penetre vite,les mains sont toutes douces ,j'ai bien aimé. J'ai meme coupé en deux le petit flacon pour tout sortir.

SENEV

-Pieds de soie, Crème nourrissante, 8ml

-Jambes et pieds plumes, gelée fraicheur, 8ml

Deux échantillons sympa,un qui m'a fait des pieds tout doux,et l'autre que j'ai connaissais déjà,car je l'ai aussi en gros format,pour me rafraichir un peu les jambes,quand je les sent lourdes et fatiguées.

LES PARFUMS

finis

HUGO BOSS

Hugo,EDT 100ml

On a adoré avec cheri cette EDT(je dois approuver,hein!),qui sent supeeer bon! Il ne va pas etre en manque,car des amis lui on offert un flacon de 200ml de cette meme fragrance... Mais bon,pour changer,entre temps il est passé a utre chose.

SWAROVSKI

Aura,EDP 5ml

Une miniature achetée sur une brocante,et que j'ai adoré. Parfois je le trouvais un peu entetant,mais c'est une beau parfum.Si je trouve sur beauteprivee,je prendrai.

LES SOLAIRES

finis

Quelques petites miniatures et échantillons finis cet été... Vu qu'on n'a pas eu des vacances au soleil,pas beaucoup de vide de ce coté là.

NIVEA SUN

Protect&Bronze

Lait Protecteur, SPF 30

2x30ml

Deux petites miniatures que j'avais depuis un moment... Sent bon et penetre correctement.

THERMALIV

Soin Apres Soleil Ressourçant

30ml

Une odeur tres discrete mais bonne penetration. Je l'ai eu dans une Bircbox,je crois.

ANGELE DE PARIS

Lait Apres Soleil, Parfum Monoi

30ml

Pareil,reçu dans une box,un super beau packaging et une tuerie olfactive! Dommage que un peu cher pour un si petit format...

CLARINS

Soin Apres Soleir Reparateur

5ml

Un tout petit echantillon qui sentait super bon et penetrait vite. Une marque que j'adore,en plus.

HAWAIIAN TROPIC

Satin Protection

Lotion Solaire SPF15

7,4ml

C'est le solaire que je l'ai plus aimé,niveau texture,parfum... Quand je serai a court des solaires,je me tournerai vers cette gamme.

Voila pour aujourd'hui.

Gros bisous mes belles.

2 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 19:14

coucou je vois des marques que j'aime et senev je ne connais pas merci pour ta jolie présentation bisous bonne soirée

charcut

, le 29 novembre 2016 à 19:17

coucou un grand vide !! ta corbeille a du bien ce apprécier !!! ..Klorane j'aime beaucoup. c'est une bonne marque ainsi que Nivea .. merci pour toute cette présentation.. bises

maggyk

, le 29 novembre 2016 à 19:25

coucou, merci pour tes avis ! bisousss

cia24

, le 29 novembre 2016 à 19:54

Coucou, merci à toi pour tous ces avis, que de produits finis et je n'en connais aucun !!!!
Passe une belle soirée. Bises

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 20:00

Merci ma belle pour tes avis , un peu de vide quand même !!!
Bonne soirée , bisous

Meili

, le 29 novembre 2016 à 20:25

Bonjour, en voilà des produits finis, j'avais le niveau sun pour mes enfants, moi pas besoin je ne m'expose pas, bonne protection ♥ biz

Aunam

, le 29 novembre 2016 à 21:01

Coucou huygen cest une marque que je voulais tester comme quoi bises

sam2586

, le 29 novembre 2016 à 21:09

Coucou , merci pour ces avis :) bonne soirée bisous

manon4

, le 29 novembre 2016 à 22:02

Coucou, merci pour tes avis , je connais juste certains produits solaires ;) bises

petitepetite

, le 29 novembre 2016 à 23:28

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits.Bisou

Boni

, le 30 novembre 2016 à 01:16

Bravo !!!!!!!!!!! tu as bien travaillé ma belle :-)
Merci beaucoup pour tes avis
et merci également pour ta visite sur mon blog car je sais que tu cours après le temps
Bon mercredi
Gros bisous aux bouts de chou

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:34

Merci pour tes avis :)
bisous

Marie1967

, le 30 novembre 2016 à 11:51

coucou ma belle, merci pour tous ces avis ! bonne journée et bisous, Marie

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 18:10

coucou Veronusa
ah oui, ça en fait des produits terminés !! merci pour tous ces avis :))
je te souhaite une très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 10:37

bonjour Veronusa
on court après le temps et c'est pas facile de faire tout ceux que l'on voudrait faire !! merci pour tous ces avis produits, j'en ai teste aucun ! (ou je ne me souviens pas lol)
très bon vendredi, bises :))

avideira

, le 3 décembre 2016 à 15:24

Coucou, merci pour tes avis
Bisous

Sandee

, le 3 décembre 2016 à 21:17

Coucou ma belle, merci pour ces avis! J'adore les parfums Hugo Boss. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

produits terminés - les soins visage

Coucou les beautés! Comment allez vous? Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?... Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé. AVENE Eau...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Me revoilà encore avec quelques produits terminés , et cette fois ci ce sont quelques produits corps . LE PETIT MARSEILLAIS Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier 650ml Un tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps