twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 22 décembre 2016 Beauté › Soins

Salut les filles!

Comment allez vous? ici le temsp passe a une telle allure,je suis debordée!

Et dans 1 semaine ma mère s'en va chez elle,donc ça ne va pas etre très facile... 

Sinon,encore des produits finis ici,il y en pas mal,mais je suis ravie de terminer et de passer a autre chose.Par la meme occasion,je vide un peu mon enorme stock...

Donc,aujourd'hui je vous montre les produits corporels

finis

LES DEOS

NARTA Invisible

Anti-transpirant Fraicheur Pure

50 ml

Un super déo,qui sent super bon,ne tache pas les vetements.Mais un peu trop liquide,met du temsp a secher,et l'impression d'en mettre trop(donc que ca finit trop vite aussi). J'ai encore un en stock(acheté en lot de 2), mais je vais racheter.

REXONA Invisible Aqua

Anti-transpirant

200ml

Pareil,j'ai bien aimé,car efficace et tache pas. Mais le spray est agressif,ca me pique quand je le vaporise.En plus,lors de la vaporisation,ça sent super fort,ça fait tousser. On verra si je racheterai.

finis

HYGIENE

TAHITI Passion

Douche Euphorissante

250ml

Acheté lors des promos,c'était dans un lot de 3,que j'ai du payer dans les 2€50. Sent bon,mousse bien,ça me donne envie de decouvrir d'autres senteurs de la marque.

YVES ROCHER

Flower Party Summer

Gel douche parfumé

100ml

Une édition limité estivale,d'il y a au moins 3-4 ans. Je regrette de ne pas avoir fait un stock(des gels douche et des eaux de toillete),car je suis dingue de ce parfum. En plus,il reste un peu sur la peau apres la douche.

DOVE Original

Crème Lavante-Beauté des Mains

250ml

Je ne fais pas trop attention a ce genre de produit,mais celui-là est top! Sent bon,un pur plaisir a utiliser cette creme lavante. Les mains sont parfumées et douces. J'ai une autre senteur en stock,et aussi une recharge 500ml(merci les promos Leclerc)

finis

Et du coté des ENFANTS et du CHERI...

ADIDAS Climacool

250ml

Un gel douche qui sent super bon et qu'on achete en lot de 2 ou 3 pendants les promos.

LABORATOIRES KLORANE BEBE

Gel Douceur Moussant

500ml

On adore les produits de parapharmacie pour nos enfants,mais on achete ce qui nous semble plus interessant niveau promotion. D'habitude,on prend 3 flacons pour 10€,donc parfois c'est du Klorane,parfois du Mustela... En tout cas,il lave bien,sent bon,ne pique pas les yeux.

PETIT MANAVA(marque Leclerc)

Mousse lavante

200ml

J'ai acheté ça pour mon grand,parce qu'il aimait le principe (en me voyant utiliser ma mousse Rituals). Bon,ce n'est pas la meme qualité,ici ça sort comme une mousse cheveux plutot,mais il a bien aimé jouer avec dans son bain. Je lu ai racheté la rose,avec un autre parfum,mais apres,pas sure qu'on reprendra,je trouve ca cher pour ce que c'est(en en plus,bonjour le gaspillage)

finis

Donc voila voila,c'est tout pour aujourd'hui.

Connaissez vous certains de ces produits?

Je vous fais des gros bisous et a bientot!

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Meili

, le 22 décembre 2016 à 20:40

Bonjour, j'aime bien le déo narta mais il laisse des traces blanches, j'aime beaucoup le tahiti douche, la texture est vraiment douce et parfumée ♥ biz

cia24

, le 22 décembre 2016 à 20:45

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits mais je n'achète plus de déo en spray car comme toi, ça me fait tousser.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 22 décembre 2016 à 21:20

Eh oui, les jours filent !!! Bisous

xaphie

, le 23 décembre 2016 à 08:23

je connais les tahiti mais les évite.. ils fuient lorsqu'ils sont couchés...
bon noel, bizzzz

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2016 à 09:46

coucou, tu as fait un sacré vide! bises

AliasMorticia

, le 23 décembre 2016 à 10:00

Bonjour!
Le gel douche Adidas mon fils en est fan
Je note le lave-mains Dove, je recherche toujours des lave-mains hydratants et je n'avais pas du tout pensé à celui là merci beaucoup ^^
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2016 à 10:02

y a que le produit klorane que je connais; il est bien oui

Marie1967

, le 23 décembre 2016 à 11:36

coucou ma belle, merci pour tes avis produits ! bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 23 décembre 2016 à 14:54

Coucou, je n'en connais aucun !
Bisous :)

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 19:20

Je suis chez ma maman depuis jeudi, et je lui pique son déo narta comme tu as (j'ai oublié ma pierre d'alun à Tours...), c'est vrai qu'il met de temps à sécher, mais sinon je le trouve plutôt pas mal ;)
Des bisous ☺

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 21:02

Coucou , un sacrée vide :) merci pour ces avis , bonne soirée bisous

MilkyAway

, le 23 décembre 2016 à 21:41

Hi ! ma belle Veronusa ♥, et bien ça en fait des produits terminés ! merci pour tes avis ! de gros bisous

charcut

, le 28 décembre 2016 à 14:11

coucou en effet c'est un sacré vide que tu fais.. merci pour tes avis . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

routine Hydratation

Salut les filles! Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille! En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA , plus precisement de la gamme Hydrabio . Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma , et il...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...encore des produits terminés :)