twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Soins

Salut les Beautés!

J'arrive doucement à la fin de ma corbeille des produits terminés,et je suis soulagée. 

Aujourd'hui je vous montre encore quelques produits pour le corps que j'ai fini...

finis

LA DOUCHE

finis

LOVEA Nature

Gel Douche Cosmopolitan Euphorissant

250ml

J'avais acheté plusieurs parfums de cette gamme,et c'est le premier que j'ai testé et fini. Sent super bon,mousse bien,sa couleur rouge donne du peps. Est tres economique,car assez épais,donc pas de perte de produit.Il m'a duré longtemps,mais vers la fin je me suis lassée un peu...

BIODERMA

Huile de Douche Atoderm

200ml

Gagnée à un jeu l'année dernière,je l'ai reservée plutot pour les enfants,et surtout quand leur peau était irritée a cause de la varicelle. Il faut savoir qu'on n'a pas des problemes de peau ici...et c'est tant mieux!  Elle ne mousse pas,lave bien,est respectueuse de la peau. Mon amie m'a dit qu'elle est arrivée a soulager l'eczema de sa fille avec cette huile et le baume corps de la meme gamme. Donc un super produit!

ROGER&GALLET

Gel Douche Fraicheur Fleur d'Osmanthus

50ml

Une miniature que j'ai beaucoup beaucoup aimé! Un parfum vivifiant,une mousse corecte,une peau douce après... Tout bon!

BIO BEAUTE by NUXE

Gelée Exfoliante&Tonifiante

7ml

Une belle gelée qui sent bon et gomme bien.J'adore tester ce genre de produit,mais pas a mettre le gros prix...Pour un gommage je n'aime pas debourser plus de 5€,sinon je le fais au sucre de canne ou au marc de café

finis

KLORANE Bébé

Gel Douceur Moussant

50ml

Encore une miniature que j'ai utilisé pour les enfants. J'essaye de finir tout le stock,avant d'acheter quelques chose en grand format,marre des choses qui trainent partout. J'ai deja parlé de ce produit,sent bon,lave bien,ne pique pas les yeux,le parfum reste apres le bain. Je ne demande rien de plus.

MUSTELA Dermo-Nettoyant

Gel Moussant Cheveux et Corps

50ml

Encore une miniature de finie! Pareil comme la precedente,j'aime tout,avec une petite preference pour le parfum Mustela.

LES MAINS

finis

L'OCCIATANE EN PROVENCE

Crème mains à l'amande

10ml

On ne presente plus les cremes mains de cette marque,ce sont des top!Celle-là sent bon,mais l'hydratation est un peu juste pour cette saison froide,et pour mes mains seches.J'ai sorti celle au karité qui est plus adaptée.

LE COUVENT DES MINIMES
Crème pour les mains Eau Aimable

10ml

Une belle odeur,une texture legere...Je la trouve aussi un peu juste pour la saison,mais pour les beaux jours,pourquoi pas?Dommage que c'est un peu cher.

POLENIA

Soin des Mains au Miel et à la Propolis

100ml

Une creme bio que j'ai commandé sur le site de MBAB il me semble,c'était a -50% et livraison offerte. Presque pas de parfum,mais elle nourrit bien,laisse les mains douces et non collantes. Les 100ml m'ont duré beaucoup de temps,je la mettais surtout le soir,car pour le sac a main je prefere des contenances plus petites. Pour l'instant j'ai bcp de stock,mais je pourrais racheter.

LES PARFUMS

finis

SALVADOR DALI

EDT Sun&Roses 

50ml

Une eau de toilette estivale,bien sympa. Je sais qu'elle a été au catalogue cadeaux BA il ya un bon moment,mais moi je l'ai eu a une brocante pour 10€. Le flacon n'est pas tres joli,mais bon. La tenue est moyenne,car c'est une eau de toilette,mais pour l'été ça ne me derangeait pas.

Et aussi 2 échantillons Dior,le J'adore Absolu et le Miss Chérie L'eau. J'ai bien aimé tous les deux,d'ailleurs j'ai un J'Adore (normal) qui m'attends dans mes placards)

AUTRES

finis

LE PETIT MARSEILLAIS

Huile Anti-Cellulite

150ml

Bon,pas de gros avis ici...Pour ce genre de produit il faut de la regularité et de la perceverance pour voir des resultats. Mais moi je n'ai pas été tres assidue... Je le mettais quelques jours,apres j'oubliais et je le ressortais quelques semaines apres... Il sent bon,facile  a utiliser,apres un leger massage,tout est bien penetré et on peut s'habiller. Mais comme je vous ai dit,je ne peux pas parler des resultats.

Connaissez vous ces produits?

Bisous a vous!

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 22:57

Ton stock diminue ma belle ....... je ne connais que la crème L'Occitane .
Merci pour tes avis , bonne fin de soirée ,bisous

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 23:58

hello merci pour tous tes avis un grand vide dans la salle de bains
les crèmes mains l'occitane sont un peu juste en hydratation et comme le couvent des minimes fait partie de l'occitane... je me suis tournée vers des crèmes au miel
bisous

kirzy32

, le 1er février 2017 à 06:16

Coucou, je connais l'huile de douche Atoderm, très efficace en effet ! Bisous

Meili

, le 1er février 2017 à 06:56

Bonjour, l'huile anticellulite me tente mais j'ai peur d'être déçue, pour le moment j'utilise l'oréal qui est quand même efficace sur du long terme ♥ biz

xaphie

, le 1er février 2017 à 09:00

bonjour, je connais l'huile Le petit Marseillais, elle est pas mal du tout..bizzzz

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 09:40

Hello,
j'aime bien les gels douches Lovéa (moi j'ai le margarita), j'ai adoré l'huile de douche Bioderma, quant aux autres produits, je ne les ai jamais testés
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 10:57

Bonjour!
ça fait du bien de faire du vide pour pouvoir tester de nouveaux produits ^^
Je n'arrive pas à vider mes bouteilles de parfum tellement j'en ai :-)
Bises et belle journée

Sandee

, le 1er février 2017 à 12:14

Coucou ma belle, merci pour ces avis! J'ai une huile anti-cellulite aussi mais pas entamée tant que je ne me sens pas prête à le faire tous les jours. Bisous

Lililou11

, le 1er février 2017 à 15:05

Coucou, je connais la crème mains L'Occitane et l'huile anti-cellulite LPM mais dans une autre senteur
Bisous :)

sam2586

, le 1er février 2017 à 20:35

Coucou , un jolie vide , merci pour tes avis :) bisous

Paraiiso

, le 1er février 2017 à 22:44

Merci pour tous ces avis !
Bonne soirée :)
Des bisous ☺

KATELL1

, le 1er février 2017 à 23:35

En voilà des soins de terminés !!! Bises

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:35

Hello, je connais certains de noms, merci de tes avis ! Bises !

Boni

, le 14 février 2017 à 11:05

coucou ma belle
Je passe te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout va bien pour toi
A bientôt
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...encore des produits terminés :)