twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 25 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou!

Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés.

finis

DANS LA DOUCHE...

RITUALS

Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA

200ml

C'est une mousse de douche que j'ai adoooré! Je l'ai eu avec un Grazia pour 3€70,et je regrette de ne pas avoir fait un petit stock(j'ai seulement un qui me reste...),car il coute 8€. C'est un gel qui se transforme en mousse dense et tres douce,et il sent tres bon! C'est super agreable de se laver avec,et en plus on peut se raser les jambes avec

BOURJOIS

Crème de Douche Velouté SUBLIME MOI!

250ml

C'était sympa,mais sans plus. Avant j'amais plus les gels douche de cette marque,mais peut etre que tous les parfums ne se valent pas... J'avais testé Deshabillez'moi et un gel douche gommant senteur vacances,et ils étaient top! Celui que je viens de finir sent certes bon,mais pas de coup de coeur. Sinon,la crème est tout douce,mousse normalement, et ne m'asseche pas la peau.

et du coté des enfants,seulement 2 échantillons...

MIXA Bébé

Gel Lavant Surgras

10ml

et

DR.THEISS, Les Sens des Fleurs

Gel Nettoyant Corps et Cheveux

7ml

Le premier je connaissais déjà,et j'aime toujours autant le parfum!

Mention speciale pour le deuxième,ce produit Bio qui sent super bon et a une texture incoyablement douce. J'ai fait des recherches,il coute 13€ les 500ml,mais il est top! Belle decouverte!

finis

SOINS CORPS...

SANEX Advanced, AtopiDerm

Anti-Transpirant 24h

50ml

Bof! Heureusement que je l'ai eu gratuitement avec le programme MonAvisLeRendGratuit,car il s'est averé inneficace pour moi. Je le mettais le matin,et j'arrivais au travail avec les aiselles mouillées!!! Pas terrible! Sinon,il a un petit parfum sympa,ne m'a pas donné des reactions,meme en l'utilisant juste apres l'épilation. Mais je ne risque pas de le racheter.

YVES ROCHER,Tradition de Hammam

Baume d'Argan Nourrissant

30ml

Je ne pensais pas l'apprecier,car ce n'est pas le genre d'odeur que j'adore,mais au final j'ai bien aimé.En plus,la crème est douce,penetre vite ,et la peau reste non grasse mais hydratée.

TERRE D'OCC

Beurre de Karité

20g

Je l'ai eu en cadeau dans une boutique Nature et Decouvertes(suite à un jeu internet,il me semble),il y a quelques années déjà. Je l'utilisais surtout pour mes pieds et talons,car assez riche. Mais en le mettant un moment de coté,il a changé d'odeur,et impossible de l'utiliser,sent le rainci. Bon,il reste un petit peu,mais je jette.

GUERLAIN

Mon Guerlain

0,03ml

Oh la la,que sent bon ce parfum! quand je n'aurai plus de stock,je l'acheterai,c'est sur!

finis

CREMES MAINS...

L'OCCITANE EN PROVENCE

Crème Mains au karité

2x10ml

Deux petites miniatures que je l'habitude d'avoir dans le sac ou dans mes poches.Certes,c'est ma crème mains preferée,elle penetre vite,est non grasse,repare bien les mains abimées. Une valeur sure.

finis

Bon,me voilà à la fin!

Je suis contente de pouvoir faire de la place,car je croule sous les stocks

Connaissez-vous ces produits?

Belle journée!

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

cia24

, le 25 mars 2017 à 13:54

Coucou, merci à toi pour ces avis, j'ai deux gels douches Rituals en stock, j'ai hâte de les tester. Je connais les crèmes mains l'Occitane, j'en ai partout, je les adore et notamment celle au karité, le baume argan YR, j'ai vraiment du mal avec l'odeur, quant au nouveau parfum Guerlain, va falloir que j'aille le sentir !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 25 mars 2017 à 14:07

coucou merci pour tes avis.. un vide qui s'impose de temps en temps et qui fait du bien .. le parfum Guerlain je ne connais pas mais tu me donne envie , les crèmes mains j'adore ... bon samedi. bises

angemarie

, le 25 mars 2017 à 15:26

Je connais le produit Yves Rocher , j'aime beaucoup les produits de cette gamme + le produit terre d'oc que j'ai offert + les crèmes mains que je mets aussi dans mon sac .
Bon weekend ma belle , merci pour tes avis ,bisous

maggyk

, le 25 mars 2017 à 16:33

coucou, je connais que le mixa bébé ! bisousss

Meili

, le 25 mars 2017 à 16:50

Bonjour, j'ai testé aussi le déo sanex, j'ai le même avis que toi, en tous les cas merci pour tes avis ♥ biz

KATELL1

, le 25 mars 2017 à 18:23

Merci pour tous ces avis miss. Je suis aussi en retard. Bon samedi. bises

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 21:26

J'adore la marque Rituals :)
bisous

Lililou11

, le 25 mars 2017 à 23:23

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

sam2586

, le 26 mars 2017 à 14:01

Merci pour tes avis , bon dimanche bisous

Paraiiso

, le 30 mars 2017 à 18:21

J'ai la crème de couche bourjois aussi :) Je l'ai bientôt fini je crois !
Merci pour ces avis :)
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

routine Hydratation

Salut les filles! Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille! En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA , plus precisement de la gamme Hydrabio . Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma , et il...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les soins visage