twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 5 mai 2017 Beauté › Soins
produits terminés - les produits pour le corps

Salut les filles!

Je continue sur ma lancée des produits terminés(malgré le bug sur BA),je me rends compte que ça me fait un bien fou de finir,et surtout de jetter les flacons vides(surtout ceux qui trainent depuis un moment!)

Aujourd'hui je vous montre les derniers produits corporels finis.

LES PARFUMS

KENZO, Flower in the Air

EDP,30ml

Je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire,l'année dernière,c'était en coffret avec un gloss. Il sent bon,c'est assez estival,delicat,mais  ne tient pas beaucoup,il faut en remettre dans la journée. A cause de la forme du flacon,difficile d'utiliser jusqu'à la fin.

Superman Returns

EDT 75ml

Je ne sais pas d'ou j'avais cette eau de toilette,mais elle sentait super bon,et avait une super tenue. C'est Gabriel qui l'a utilisé,Raphael a encore ses eaux de bébé. Il faudra que je pense a chercher autre chose à la place,bon,ce n'est pas un indispensable,mais de temps en temps,j'aime les parfumer.

DIESEL, L'Overdose

EDT 1,5ml

Un échantillon que j'ai bien aimé,je l'ai trouvé un peu sucré,sympa;mais la tenue n'est pas terrible.

DIOR, Hypnotic Poisson

Eau Sensuelle,1,5ml

J'ai bien aimé aussi,sucré,sensuel,mais pas de craquage en vue.

DANS LA DOUCHE

SAFORELLE

Soint Lavant Ultra Hydratant

250ml

Jusqu'à maintenant j'ai un peu papilloné d'un produit à l'autre,mais avec celui-là,je pense que j'ai trouvé mon soi intime preferé. Tres doux,très economique,je pense le racheter,mais j'ai 2 d'autres marques en attente... Je pense que d'abord je vais finir ce que j'ai, apres surement je racheterai.

LINEANCE

Gommage Intense

150ml

Un coup de coeur! Je l'ai eu dans une Betrousse,et j'aimerais le racheter,mais je ne sais pas ou trouver cette marque. Il sent super bon,il a une jolie texture,il gomme bien,laissant la peau tout douce et bien exfoliée.

SOINS CORPS

AD NATURAM

Gel Silhouette aux huiles essentielles biologiques

100ml

Je l'ai reçu pour test via un site,mais j'ai eu un peu du mal... Comme c'est bio, il a une odeur assez speciale, j'ai fait le rapprochemet avec un gel jambes lourdes. En effet,il est assez raifraichissant,mais au debut il est collant... Bon,j'ai reussi à le finir,mais comme je n'ai pas été tres assidue et regulière,je ne sais pas si il est efficace ou pas.

ELISABETH ARDEN

Soin Hydratant Intense pour le Corps

30ml

C'est Dame MoHa qui me l'a envoyé,pour avoir gagné a une de ces devinettes... J'ai bien aimé,meme si c'est riche,elle penetre tres bien,laissant ma peu bien hydratée. Bon,l'odeur est un peu speciale,de plantes(thym?), mais ne m'a pas derrangé.

MUSTELA, Physiobébé

Fluide Nettoyant sans Rinçage

50ml

Une petite miniature qui m'a depanné pour les sorties, elle sent bon,nettoie bien.

FLORESSANCE

Huile d'Amande Douce

Au debut je l'utilisais pour masser mes bébés,mais ils ont grandi,donc je lui ai trouvé une autre utilisation. Je la melangeais a mon huile de ricin,pour la fluidifier un peu,sinon application quasi impossible sur mes cheveux.

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Connaissez vous ces produits?

Bisous a toutes qui passez!

P.S. Desoléé,je n'arrive pas a inserer des photos,comment vous faites? il faut peut-etre un format plus petit...

10 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 5 mai 2017 à 17:13

Je ne connais que le soin lavant Saforelle depuis des années .
Bisous ma belle

Meili

, le 5 mai 2017 à 18:07

Bonjour, je ne connais pas tous ces soins, il sent très bon ce parfum Kenzo, mais je trouve qu'on le sent un peu trop partout ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

routine Hydratation

Salut les filles! Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille! En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA , plus precisement de la gamme Hydrabio . Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma , et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...routine Hydratation