twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 13 mai 2017 Beauté › Soins
produits terminés - les produits pour le corps

Salut les filles!

J'éspère que vous allez bien,ici ça va à peu pres bien, mais le temps est un peu moroze...le ciel couvert,un peu de vent,pas de quoi avoir la peche,mais bon,on fait avec!

Sinon j'ai encore terminés quelques produits,et je viens vous en parler. Vous allez croire que je suis une grosse consomatrice,mais ce n'est pas tellement vrai. Le problème est que j'ai plein plein des choses ouvertes à la fois,et parfois je n'arrive pas à me retrouver! 

Et en ce moment j'essaie de finir tout ce que j'ai d'entamé,en vue (peut-etre) d'un demenagement...

Donc quelques produits pour le corps que j'ai fini cette semaine.

YVES ROCHER

Bain Douche POMME DELICE

400ml

Une édition limitée qui m'a beaucoup plu. Une odeur extra gourmande,une mousse corecte,une belle contenance. Pas pratique à l'ouverture,mais j'ai la pompe,donc ça va.

ROC

Retinol Anti-Cellulite Intensive

150ml

Bon,pour etre sincère,je ne crois pas dans ce genre des choses,mais j'en ai plusieurs,et je me tartine de temps en temps,comme ça je ne culpabilise pas de ne rien faire,lol. La crème penetre bien,la peau a un aspect un tout petit peu meilleur,mais ce flacon se vide trop vide.Pas de rachat en vue.

BIODERMA

Créaline Déo

50ml

Une deception totale pour moi!  Je n'aime pas gacher,mais là,obligée de le jeter! Aucune efficacité pour moi,ni niveau transpiration,ni niveau odeurs! Et je ne cours pas les marathons! Il a des points positifs,il est doux,il ne tache pas,il est economique,il est sans sels d'alu,mais ce n'est pas suffisant pour moi.

KALOO Blue

Eau de Senteur

50ml

J'ai eu cette eau parfumée dans un coffret avec un petit bavoir.Tres douce odeur,j'ai adoré parfumer mes bébes avec. J'aurais aimé garder ce joli flacon en souvenir(ou déco),mais j'entasse tellement des choses,qu'au final,je n'en voit pas le bout. Donc je jette.

Connaissez vous ces produits?

Vous aussi entamez plusieurs produits à la fois?

Bisous à toutes qui passez!

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

IIETOILEDEMERII

, le 13 mai 2017 à 17:17

Testé aucun bisouw

Meili

, le 13 mai 2017 à 17:20

Bonjour, les produits roc sont assez chers,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

Stephy22100

, le 13 mai 2017 à 18:48

Bonsoir, merci pour tes avis je ne les ai jamais essayé ! Bon we

parfumlolita

, le 13 mai 2017 à 19:21

Coucou, le pomme délice sentait super bon je l'avais eu en mini. Bises

angemarie

, le 13 mai 2017 à 20:36

Les éditions limitées de ce cher Yves sentent très bon !
Merci pour tes avis , bisous ma belle

Sandee

, le 13 mai 2017 à 22:23

Coucou ma belle, merci pour tes avis! J'essaye d'éviter d'ouvrir plusieurs produits à la fois, mais ça m'arrive. Bisous

Bettychoice

, le 13 mai 2017 à 23:25

Merci pour tes avis :)
bisous

jodanelle

, le 13 mai 2017 à 23:32

coucou merci pour tes avis je n'ai testé aucun de ces produits, bisous

Lililou11

, le 14 mai 2017 à 15:54

Coucou, ceux-là je ne les connais pas
Bisous :)

KATELL1

, le 14 mai 2017 à 21:18

Je connais le gel douche Yves Rocher . Je me souviens du parfum bébé, j'adorais !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

routine Hydratation

Salut les filles! Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille! En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA , plus precisement de la gamme Hydrabio . Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma , et il...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...encore des produits terminés :)