twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 1er juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

Je continue sur ma lancée,avec d'autres produits finis. 

Aujourd'hui je vous montre les derniers produits corporels terminés.

finis

AVENE, Cold Cream

Gel Nettoyant Surgras

400ml

Un bon produit,tres doux pour la peau,mais je ne craquerai plus. Pour me laver,j'ai besoin de quelques chose de plus parfumé, de plus attrayant,je n'ai pas approuvé de plaisir en utilisant celui-ci. J'ai fait la betise de me nettoyer le visage une fois, je ne peux vous expliquer comment mes yeux me brulaient!!! Adieu!

DOVE, Original

Crème Lavante Beauté des Mains

500ml

Une belle recharge qui m'a rempli 2 flacons pompe. Je guette toujours les jours beauté Leclerc pour faire du stock,car il y est a 0€86,au meme prix que le flacon pompe! Bon,quoi vous dire? Le parfum de Dove Original,tres doux pour la peau,et a ce prix,je reprendrai a chaque fois.

NUTRIMETICS

Gommage pour les Pieds à la Menthe Poivrée

100ml

Je ne sais plus d'ou j'ai ce produit,et ou il se vend,mais il m'a bien plu! Des gros grains qui gomment super bien,je l'ai utilisé aussi sur les jambes,car je sentais un bel effet rafraichissant,parfait pour les jambes lourdes.

finis

Et 2 échantillons...

LA ROCHE-POSAY

Lipikar Surgras

Douche Crème Concentrée

15ml

Ce n'est pas parce que j'ai la peau très seche en ce moment,mais j'essaie de finir tout ce qui traine dans ma sdb. Une petite odeur très agreable,cette crème lave bien,mousse correctement,rien à lui reprocher.

ROGER&GALLET, Fleur de Figuier

Crème Douche Dousseur Delassante

J'avais testé des échantilons de cette gamme par le passé,et je ne comprends pourquoi je n'ai pas encore acheté le parfum de cette gamme!!! car j'adore cette odeur!!! Cette crème de douche sent tres tres bon,mousse bien,mais je ne pense pas l'acheter,je prefererai investir plutot dans le parfum.

finis

Et j'ai fini un trio LANCOME, si je ne me trompe pas,je l'ai eu à un bon prix,30€ environ le coffret.

C'est un parfum de 30ml, un Gel Douche(50ml) et une Crème Corps(50ml).

Je ne saurais pas vous decrire les notes,mais j'aime bien les parfums de la marque Lancome,et celui-là ne fait pas exception. Il une bonne tenue,encore meilleure si on utilise la crème de corps avant.

Si je tomberai sur une bonne promo,je racheterai à 100%,mais pour l'instant j'ai un peu de stock.

finis

Voilà, encore un peu de place, j'en suis ravie,mais il m'en reste tellement encore!!! C'est fou que j'avais comme produits entamés,eparpillés ici et là! 

Bisous les filles!

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 1er juin 2017 à 19:21

En effet tu fais du vide ....en ce moment j'utilise pas mal de petits formats , qui se vident rapidement .
J'aime aussi beaucoup cette senteur de Roger et Gallet.
Bonne soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 1er juin 2017 à 19:57

Bonjour, Lancôme a vraiment de bons soins, faut faire attention avec les gels nettoyants, j'ai déjà eu ce soucis, biz

charcut

, le 1er juin 2017 à 20:35

coucou du vide !! en effet .. cela fait du bien et c'est là que l'on se rend compte qu'on a pas mal de produits entamés (pour moi en tout cas!!) maintenant je fais attention .. Dove et Roger-Gallet j'aime beaucoup ..merci pour tes avis. bises

Nadja

, le 1er juin 2017 à 20:56

J'avais acheté l'eau de toilette Fleur de Figuier il y a 2 ou 3 ans, elle est parfaite pour l'été, très fraiche! Cette année j'ai pris celle à la rose.

cia24

, le 1er juin 2017 à 21:15

Coucou miss, effectivement, tu as fait du vide !!! Merci pour tous ces avis, le Nutrimetics me plairait. Je ne connais que le gel douche Roger et Gallet, j'adore cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 1er juin 2017 à 22:01

Sacré vide en effet! Ici j'adore les produits Avène. Bisous

KATELL1

, le 1er juin 2017 à 23:15

En voilà du vide !!! Bises

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 23:38

Roger et gallet jadore les autres cee n'ai pas testé bisous

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 00:03

j'aime beaucoup le savon mains Dove qui hydrate bien les mains et le gel douche Avene :)
bisous

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 11:50

Merci de tes avis sur tes produits finis, j'ai testé certains produits d' Avène, LRP, R&G que j'apprécie
Bisous et bonne fin de semaine

Sandee

, le 2 juin 2017 à 14:39

Coucou ma belle, merci pour tes avis! Bisous

blanche neige

, le 2 juin 2017 à 17:11

Coucou ma belle
oui on entasse ! je le sais je déménage et quels tris mdr
merci pour tes avis sur ces produits finis j'en connais certains ! très bons !
bisous et bon week end

Lililou11

, le 2 juin 2017 à 20:45

Coucou, encore un bon vide !
Bisous :)

miemiette

, le 3 juin 2017 à 21:58

Coucou!
Le parfum "miracle" est celui que je portais il y a une bonne quinzaine d'années, ça me rappellerait des souvenirs...
Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

routine Hydratation

Salut les filles! Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille! En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA , plus precisement de la gamme Hydrabio . Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma , et il...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps