twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 26 juillet 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

J'avais promis de passer ces derniers jours,mais  étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière.

C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes garcons,ils me manquent énormement!

Sinon,quelques produits terminés, et ce sont des soins corps.

finis

Dans la douche...

Cottage, le Caramel

Douche Lait Gourmande

250ml

Ca sent supeeer bon,mais ce n'est pas mon preferé dans la marque! Il mousse bien,est cremeux,j'ai beaucoup aimé.

Lierac

Hydra-Body Scrub

30ml

Une miniature que j'ai beaucoup apprecié,mais que je ne racheterai pas,a cause du prix. Le produit sentait super bon et gommait tres bien.

finis

Les soins corps...

The Body Shop

Beurre Corporel Moringa

50ml

Pas tres fan en ensemble des beurres pour le corps,mais celui-là n'était pas riche,donc ça allait. Il sent super bon,le format mini permet de decouvrir sans se lasser. Je ne pense pas racheter,car en hydrataton corps j'ai de quoi faire pour quelques anées.

Senev, Gelée Fraicheur

Jambes et pieds plumes

75ml

J'ai eu ce soin dans un troc avec une BA,quand j'étais encore enceinte et j'etais plus sujette aux jambes lourdes. Il fait pas des miracles,mais il rafraichit et il soulage un petit peu. Je dois lui trouver un remplacant,j'aime toujours avoir un soin de ce genre à la maison.

Sanoflore, Bebé Bio

Crème Cocon Nature

100ml

Une creme bébé qui a tourné trop vite et que j'ai fini en soin des pieds. Mais elle avait du mal a penetrer.

finis

Echantillons...

Dior, J'adore

EDP, 1ml

Je l'aime beaucoup,d'ailleurs j'ai un gros format qui m'attend dans mon placard carton. Tres feminin et sensuel.

Thierry Mugler, Angel

EDP, 1,2ml

Malgré que c'est un best-seller,je n'arrive pas a accrocher. Je le trouve trop entetant,et bizarrement,pour moi il sent le miel...

Thierry Mugler, Alien

Voile d'Eclat, 10ml

Ce lait corporel je l'ai adoré!!! Mon Dieu,quel beau parfum!!! Une jolie couleur violette,nacré, il est economique et tient tres tres bien! Si j'aurais le budget,je l'acheterais!

Yves Rocher, Nutrition

Lait Relipidant,5ml

Une belle decouverte chez Yves Rocher! Frainchement,c'est un bon lait,qui penetre vite et hydrate tres bien.

finis

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,mais il y a beaucoup d'autres qui arrivent derrière...

Connaissez vous ces produits?

Bisous à toutes!

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 19:48

Coucou, plein de produits finis! J'en connais quelques uns comme Cottage, Angel, Dior... Vivement que tu puisses récupérer tes garçons! Bonne soirée, bisous

destinee78

, le 26 juillet 2017 à 19:57

Coucou !! Je connais uniquement le gel douche Cottage et le j'adore de Dior. Le reste je connais pas mais je félicite ton vidage de salle de bain. Personnellement avant de racheter je vais finir mes stocks et j'en suis bien plus heureuse (et mon porte monnaie aussi).

Meili

, le 26 juillet 2017 à 20:00

bonjour, le gel douche cottage au caramel est mon préféré, dior je n'adore pas, par contre alien et angel sentent bon !

sevebeaute

, le 26 juillet 2017 à 20:37

Coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. Je connais de nom mais ne les ai pas testé.
Bisous bonne soirée

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 21:06

A part"J'adore" je ne connais aucun de ces produits .
Je me doute que tes fistons te manquent ma belle , très bientôt tu les auras de nouveau avec toi .
Bisousssss

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 21:10

Coucou, ce Cottage, c'est une pure tuerie! Bisous

Lililou11

, le 26 juillet 2017 à 21:19

Coucou, je ne connais que le produit Cottage
Bisous :)

KATELL1

, le 26 juillet 2017 à 21:51

Je connais le soin Senev que j'ai donné à une copine qui a des soucis de jambe lourde. Bises

jodanelle

, le 26 juillet 2017 à 22:11

coucou je connais certaines marques sans les utiliser mais je suis étonnée que le soin bébé ait tourné, je vois que ton chéri est très occupé et travaille avant que les loulous ne reviennent, plus que 2 semaines et ce sera les retrouvailles bisous bisous

Bettychoice

, le 26 juillet 2017 à 23:11

Le cottage caramel je l'adore :)
bisous

maggyk

, le 27 juillet 2017 à 00:34

coucou, les gels douches cottage ne m'ont jamais attiré ; j'aimerai beaucoup savoir ce que sent le moringa ; j'adore le parfum alien et le lait YR a sauvé mes jambes et j'adore sont odeur ! bisouss

mimine59

, le 27 juillet 2017 à 11:26

Je connais que "j'adore", le reste que de nom mais jamais testé. Bon courage pour les travaux. Bisous

charcut

, le 27 juillet 2017 à 14:18

coucou un joli vide quand même .. Cottage j'ai le même au caramel mais pas encore commencé .. Le parfum j'Adore ...je l'adore .. merci pour tes avis et bon courage pour tes travaux ..bises

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:44

coucou ma belle , j'adore le Cottage au caramel , un des préférés de la gamme ! bon courage pour les travaux ! bon AM et bisous, Marie

SaWal

, le 27 juillet 2017 à 16:00

Coucou ! J'adore le cottage et senev ! Bisous

Boni

, le 3 août 2017 à 18:30

Merci pour ta participation à ma devinette et surtout BRAVO !!!!!!!!!!
Cette recherche sur mon blog était une excellente idée ^_^
Je note que tu aimes le voile d'éclat Alien au cas où ..........
Tu me donneras tes nouvelles coordonnées. OK ??
Bonne fin de journée
Bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps