twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou mes beautés!

Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. 

Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés,car la corbeille deborde!

Et j'ai pioché dans celle-ci les produits corporels,qui s'averent a etre aussi les plus gros flacons! ouf!

finis

Tout d'abord, un Gel Lavant Douceur Fruitée à la Peche de la marque LE CHAT. Il sent super bon,lave bien,laisse les mains douces et parfumés, et il a une bonne contenance(300 ml),je pourrais racheter.

J'ai fini aussi un gros flacon de Crème de Douche Tropical Summer de la marque CIEN(chez Lidl). Acheté moins de 2€,ces 500ml m'ont fait presque 2 mois(bon,j'alternais de temps en temps avec autre chose). Il sent super bon l'ananas,il a une jolie couleur jaune acidulée,j'ai beaucoup aimé. Je risque de craquer sur d'autres éditions limitées,meme si j'ai enormement de stock en gels douche.

finis

J'ai terminé aussi 2 déos. Le REXONA Women Maximum Protection est un déo en crème,et qui est top! Pour moi il est super efficace,j'ai hate de finir tous ceux que j'ai en stock pour racheter ceux de cette gamme-là. Je sais qu'ils sont un peu chers,donc je guetterai les promos beautés Leclerc.

Le DOVE Original compressé est très bien aussi,il sent très bon,il s'applique bien,ne tache pas, est assez efficace pour moi,et je prendrai de temps en temps ce format,car tres pratique de l'emporter avec soi.

J'ai fini aussi un mini Gel Lavant Intime de la marque BIOLANE. Je l'ai trouvé trop liquide,on perd trop de produit à chaque utilisation,je ne racheterai pas. 

finis

C'est tout pour cette fois,je reviens trop vite pour d'autres choses.

Vous me manquez!

Biosus à toutes et bonne semaine!

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Meili

, le 18 septembre 2017 à 12:48

bonjour, le déo rexona maximum protection est mon favori, c'est le meilleur déo que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui, biz

Boni

, le 18 septembre 2017 à 13:44

Contente de te lire à nouveau
Merci beaucoup pour tes avis / produits finis
J'ai passé l'été avec le même déo ^_^
Bon lundi et à très vite
Bisous aux bouts de chou

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 17:18

Contente de te lire ma belle , merci pour tes avis sur ces produits , bisoussss

Bulle_dEvasion

, le 18 septembre 2017 à 19:09

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 21:12

Coucou, contente de te retrouver ! Bisous

avideira

, le 18 septembre 2017 à 21:37

Coucou, je connais les 2 déos
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 21:46

Coucou, merci pour tous ces avis, bisous

KATELL1

, le 18 septembre 2017 à 22:16

Contente de te relire. J'espère que tu vas bien. En voilà des soins de terminés. Bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 19 septembre 2017 à 00:05

Hello cà fait plaisir de te relire !
une belle liste d'avis merci bisous++

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 11:16

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 17:19

je surkiffe le dove original ;-) je le porte d'ailleurs bisou s

petitepetite

, le 20 septembre 2017 à 17:05

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais pas ces produits, bisou.

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:24

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les soins visage

Coucou les beautés! Comment allez vous? Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?... Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé. AVENE Eau...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Me revoilà encore avec quelques produits terminés , et cette fois ci ce sont quelques produits corps . LE PETIT MARSEILLAIS Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier 650ml Un tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il...

produits terminés - les soins visage

Salur les beautés! Encore des produits terminés , que des bons produits,mais je ne regrette pas,car plein plein d'autres flacons m'atendent ,hate de decouvrir aussi autre chose! Donc quelques produits pour le visage qui m'ont quitté recement. BIODERMA, Créaline H2O Solution micellaire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les soins visage