twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 16 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

Me revoilà encore avec quelques produits terminés, et cette fois ci ce sont quelques produits corps.

finis

LE PETIT MARSEILLAIS

Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier

650ml

Un  tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il a un parfum doux et delicat,il lave bien,je l'ai mis dans un flacon pompe comme ça c'est plus pratique. Je l'utilise ausi pour mes enfants,car il est hypoallergenique et sans savon. Je pourrais craquer de nouveau,si je le trouve à prix interessant, mais j'aimerais decouvrir les autres parfums.

TAHITI

Douche Vanille Gourmande

250ml

J'ai eu ce produit dans un lot de 2, et je l'ai eu gratuitement grace au programme Mon Avis le Rend Gratuit. Il sent diviniment bon,il est cremeux, doux, je l'ai adoré,et je pense que je vais renouer avec la marque,ça faisait tres longtemps que je n'avais pas utilisé leurs produits.

DESPICABLE ME

Gel Lavant Mains

250ml

On a eu ce produit à Action,mes garçons ont insisté de le prendre,car à chaque fois qu'on appuyait, ça faisait des bruits des Minions,ils rigolaient beaucoup. Mais au bout d'un moment ça s'est arreté, donc ça n'avais plus d'interet. Ca coutait assez cher,donc on ne reprendra pas.

finis

CLARINS

Bain aux Plantes "Relax"

100ml

Je l'ai eu en cadeau grace a une offre promotionnelle sur le site de la marque,et il attendait sagement dans mes placards,car à l'ancienne adresse je n'avais pas de baignoire... Ici j'en ai une,et meme si ce n'est pas écolo,j'en ai profité pour faire quelques bains(et me detendre),et donc j'ai utilisé ce produit. Dans le flacon ça sent trop fort les plantes,mais dans le bain ce n'est pas tres fort,et c'est assez relaxant. En plus ça fait de la mousse,et j'ai beaucoup aimé.

BAIJA, Fleur de Tiaré

Crème Corps 

75ml

J'ai eu cette crème en bonus avec Grazia,il me semble. C'est un parfum estival,de vacances, tres beau,mais en meme temps tres fort et parfois je le trouvais meme entetant! Cette crème est riche, mais elle s'etalait correctement,et laissait la peau douce et bien parfumée. Mais je ne pense pas racheter.

MON PETIT PARADIS

EDT Bain de Soleis Sucre de Canne

8,5ml

Je ne sais pas du tout ou j'ai eu cette miniature,mais elle à été parfaite cet été! Ca sent encore une fois l'été,les vacances,le soleil,j'ai beaucoup aimé! Et le format était parfait pour le glisser dans son sac.

finis

Voilà voilà pour aujourd'hui, mais ce n'est pas fini,la corbeille ne desemplit jamais,il y en a tellement! J'essaierai de passer prochainement avec un autre article,car j'aime pas entasser!

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes!

Bye!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:16

Bonjour,
merci pour tous tes avis, Mon Petit Paradis porte bien son nom :) je pense que j'aimerai aussi
très belle journée, bises :))

avideira

, le 16 octobre 2017 à 09:54

Coucou, je connais le gel douche LPM et il m'avait bien plu
Gros bisous :)

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 10:25

Les produits vides prennent de la place , ma corbeille se remplit aussi .
Merci pour tes avis ma belle .
Je te souhaite un bon début de semaine , bisous

Meili

, le 16 octobre 2017 à 10:28

bonjour, j'adore le gel douche Tahiti à la vanille, et aussi monoï, on les trouve souvent en promo dans les grandes surfaces, j'ai ma petite réserve, biz

Bulle_dEvasion

, le 16 octobre 2017 à 10:40

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle journée

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 11:26

Coucou, j'ai déjà eu le bain aux plantes de Clarins et j'adore , il est hyper délassant ! Bisous

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 15:29

coucou super tout ça, merci pour tes avis
gros gros bisous tout doux

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 15:59

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, j'aime beaucoup le petit marseillais comme marque
bise bon lundi

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 18:09

hello que des noms qui rappellent les vacances pour ces produits, merci pour tes avis, bisous♥

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 22:49

Coucou ma belle, merci pour tes avis! J'adore LPM mais Tahiti je suis allergique. Bisous

charcut

, le 18 octobre 2017 à 14:38

coucou un joli vide !! j'aime le petit marseillais . une jolie marque .merci pour tes avis.bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

produits terminés - les soins visage

Coucou les beautés! Comment allez vous? Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?... Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé. AVENE Eau...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...encore des produits terminés :)