twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 5 mars 2018 Beauté › Général

Salut les beautés!

Me revoici avec d'autres produits terminés,je suis bien motivée pour faire un peu de vide et d'organisation chez moi.

Comme vouz avez vu dans le titre,ce sont les produits corporels qui sont à l'honneur aujourd'hui.

finis

CARITA, Haute beauté

Gommage Peau de Satin

200ml

J'ai trouvé ça dans un vide-grenier, neuf avec boite et opercule. Pour 1€. J'en ai pris deux, et je regrette de ne pas avoir pris tout le carton.  Il est très bien,cremeux, gomme bien, la peau reste bien douce après. Je ne suis pas le genre à mettre beaucoup dans un gommage, limite je peux m'en passer, en utilisant mon gant de kessa, mais à ce prix je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs.

LE PEIT MARSEILLAIS

Huile Essentielle de Sauge

Deodorant Fraicheur Grenade de Mediterranée

200ml

A part son beau parfum,il n'a rien d'exceptionnel. J'ai transpiré en le portant,j'avais les aiselles humides,du coup je ne racheterai pas. Il ne cache meme pas les odeurs.

YVES ROCHER, Les Plaisirs Nature

Bain Douche Mure Sauvage

400ml

C'est un flacon Yves Rocher qui ne se fait plus apparement. J'avais acheté la pompe pour que ce soit plus pratique et plus economique. Et il me reste encore 2-3 flacons que j'ai hate de terminer. Ces gels douche sentent bon,moussent correctement,mais je les trouve un peu trop liquides,donc on peut le perdre entre les doigts(moi je mets dirrectement sur ma fleur de douche). Et avec les gros flacons,on a tendance à se lasser vite.

finis

CLARINS

Crème Jeunesse des Mains

50ml

Cest une de mes crèmes preferées, elle est parfumée,elle penetre rapidement sans laisser de film gras,en laissant les mains douces et hydratées.

CLARINS

Crème Jeunesse des Pieds

30ml

Encore un produit que j'ai adoré,dommage que c'est trop cher pour mon portemonnaie. je dois avoir encore une miniature quelque part,que j'utiliserai avec plaisir(et parcimonie).

finis

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,mais dans la corbeille il y en a encore plein,vu que j'ai enormement de retard.

Connaissez vous ces produits?

Sinon,etes vous à jour dans vos articles?

Bisous à toutes!

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 11:24

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais que le gel douche YR, bises

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 11:30

coucou,
oh tu as fait une très belle affaire avec le gommage ! merci pour tous tes avis
Très belle journée, bises :))

Meili

, le 5 mars 2018 à 11:52

bonjour, j'ai testé aussi le déo LPM, aucune efficacité, même ma fille n'en veut pas ! biz

angemarie

, le 5 mars 2018 à 14:08

Suis pas à jour non plus dans mes articles .......
Je connais la crème mains Clarins grâce à une mini.
Merci pour tes avis ma belle , bonne semaine , bisous

, le 5 mars 2018 à 14:38

coucou. Merci pour tes avis. Je connais uniquement Clarins. Bisous

Lililou11

, le 5 mars 2018 à 14:52

Coucou, merci pour tes avis
Bisous et bon après-midi :)

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 18:18

Hello je n'ai pas utilisé ces produits mais sympa de nous communiquer tes avis, merci bisous bonne soirée

Sandee

, le 5 mars 2018 à 21:27

Coucou ma belle, même avis que toi sur le déoLe petit Marseillais. Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 21:59

Coucou, merci pour ces avis, je n'en connais aucun, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mars 2018 à 22:32

à jour dans mes articles euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oula non ! j'ai des photos qui attendent l'article qui va avec ! trop hs en ce moment !
belle soirée

sevebeaute

, le 6 mars 2018 à 12:12

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. Je connais les marques mais pas les produits
bises

xaphie

, le 6 mars 2018 à 14:12

je connais ces marques mais pas ces soins là.. à bientot, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - un peu de tout

Salut les filles! Comment allez vous? Ici il fait super chaud,encore plus demain(37°), mais bon, c'ést l'été,et je préfère ce temps-là à la grisaille et au froid de l'automne/hiver. Pour nous c'est la dernière ligne droite, samedi on est en vacances, on va partir en Moldavie, voir les...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'aimerais etre plus regulière et plus presente,mais je n'y arrive plus, je cours toujours dans tous les sens, et aussi l'envie me manque.... J'éspère que vous allez toutes très bien,ici ça va, tout le monde est en bonne santé,c'est le principal. Je viens avec un petit...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les beautés! Eh oui,encore un article avec des produits terminés,eh oui,encore des produits corporels, mais j'en finis pas mal en ce moment,et avec ceux qui m'attendaient déjà dans la corbeille,ça fait beaucoup,donc je vais m'en debarasser. Je sais,vous allez me dire que j'ai fait de la...

j'adore le programme de fidelité NUXE

Salut encore! je vais essayer de ratrapper le temps perdu,je presque rien publié pendant 4 mois... donc encore un petit article,sur mes cadeaux Nuxe reçus j'adore leur programme de fidelité,on peut choisir un cadeau,en fonction de combien des preuves d'achat on a,3,5 ou 10. jamais je n'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...j'adore le programme de fidelité NUXE