twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 10 mars 2018 Beauté › Général

Salut les beautés!

Eh oui,encore un article avec des produits terminés,eh oui,encore des produits corporels, mais j'en finis pas mal en ce moment,et avec ceux qui m'attendaient déjà dans la corbeille,ça fait beaucoup,donc je vais m'en debarasser.

finis

Je sais,vous allez me dire que j'ai fait de la place,mais frainchement,avec le stock que j'ai, pas vraiment vu la diminution du stock.Mais bon,on persevere,on y arrivera peut-etre un jour!

Dans la douche...

finis

INTIMA

Gel Apaisant de Toilette Intime

200ml

Il sent bon,fait son job,quand on n'a pas de problème specifique de ce coté là,pourquoi chercher ailleurs? J'attends les promos beauté Leclerc pour m'en reprendre, pour l'instant j'ai autre chose en cours.

COTTAGE

Douche Lait Hydratante Cerise Noire&Pistache

250ml

Une de mes odeurs preferées dans la marque,c'est une tuerie. D'ailleurs je vais en reprendre aux promos Leclerc,il me semble qu'il me reste un seul flacon,mais avec un autre parfum.

Les déos...

finis

VICHY

Traitement Anti-Transpirant48h

50ml

J'avais beaucoup d'éspoir dans ce déo,mais je reste assez mitigée. Il n'a pas d'odeur, il s'aplique facilement,est assez econome,ne tache pas, mais niveau éfficacité, sur moi il n'a pas marché. J'ai transpiré,meme quelques heures apres l'avoir mis. Dommage.

DOVE

Talc Soft Anti Transpirant

100ml

Le parfum poudré j'ai adoré,le flacon mini avec ses jolies couleurs girly aussi, mais pareil que le precedent,pas du tout efficace sur moi. Hate de finir encore quelques cochonneries que j'ai en cours pour passer a mes Rexona crème.

Les autres...

finis

L'OCCITANE EN PROVENCE

Crème Mians Karité et Rose

30ml

Je pense que j'ai eu cette crème en bonus avec un mag il y a quelque temps déjà. Pas besoin de répeter, la crème mains au karité est ma preferée, celle-là a aussi le parfum de rose en plus. J'ai beaucoup de stock,mais quand je serai à court des crèmes pour les mains,je me dirrigerai vers cette marque à coup sur.

REPETTO

EDT 

2x7,5 ml

Deux miniatures trop pratiques pour le sac à main. L'odeur me plait beaucoup,mais comme c'est une EDT, ça ne tient pas bien,du coup j'en remets dans la journée.

NUXE

Huile Prodigieuse Or

50ml

Je préfère de loin la version clasique, qui fait du bien à ma peau et à mes cheveux. Celle-là c'est à utiliser surtout en été pour embellir un bronzage, car c'est tout pailletté. Mais quand je l'applique,il reste plus de paillettes sur mes mains que là ou j'applique. Mais bon,c'est comme ça. Je ne pense pas racheter,j'ai encore 2 miniatures riquiqui à finir.

Et voilà, je suis contente de jetter tout ça. Ca me fera du bien.

Connaissez vous certains de ces produits?

Qu'en pensez vous?

Bisous les filles!

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Missetoilefilante

, le 10 mars 2018 à 09:18

coucou, en effet tu as pu te débarrasser de pas mal de produits,bises

jodanelle

, le 10 mars 2018 à 09:49

coucou 1 lot de moins, côté déo j'ai trouvé mon bonheur en bio avec la marque Bioregenera, et certaines eaus de toilette tiennent très bien, comme Twilly que je porte et le dernier de mon concours  ici  bisous bon week end

angemarie

, le 10 mars 2018 à 10:26

Tu vides !!! je ne connais que la crème mains , dans ce format pratique pour le sac à main , le parfum est une tuerie !
Bon weekend ma belle , bisous

kirzy32

, le 10 mars 2018 à 11:52

Coucou, même avis que toi pour le déo Vichy, je ne l'ai pas racheté ! Bisous

Meili

, le 10 mars 2018 à 11:58

bonjour, j'ai testé Repetto en eau de parfum et là je peux te dire qu'elle tient super bien ! biz

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 11:59

Coucou
J'adore le gel douche cerise noire-pistache, j'en rachète tout le temps, l'odeur est addictive!
Pas mal de vide en tout cas!!
Bisous

sevebeaute

, le 10 mars 2018 à 13:49

Coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, je connais intima et le gel douche cottage. Les autres produits je connais de nom
Bise bon samedi

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 19:07

Coucou, ça en fait des produits, je n'en connais aucun, bisous

, le 10 mars 2018 à 20:01

coucou. merci pour tes avis. Ca fait du bien de faire du vide. Bisous

Lililou11

, le 11 mars 2018 à 15:37

Coucou, j'en connais quelques-uns
Merci pour tes avis
Bisous :)

Sandee

, le 11 mars 2018 à 17:08

Coucou ma belle, je connais le Cottage et la crème mains l'Occitane! Bisous

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 09:40

coucou,
je connais le déo Dove Original mais en stick (difficile à trouver chez moi) et il est plus efficace que le tien que j'avais aussi testé .. bizarre car c'est normalement la même chose, hormis la texture !
Merci pour les autres avis
très belle journée, bises :))
à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 20:02

je l'

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 20:02

je l'ai aussi l'huile prodigieuse or comme toi pas excessivement fan je l'utilise pour les soirée pour embellir un décolleté ! bisous bonne soirée

KATELL1

, le 17 mars 2018 à 18:13

Je connais quelques soins. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'aimerais etre plus regulière et plus presente,mais je n'y arrive plus, je cours toujours dans tous les sens, et aussi l'envie me manque.... J'éspère que vous allez toutes très bien,ici ça va, tout le monde est en bonne santé,c'est le principal. Je viens avec un petit...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les beautés! Me revoici avec d'autres produits terminés,je suis bien motivée pour faire un peu de vide et d'organisation chez moi. Comme vouz avez vu dans le titre,ce sont les produits corporels qui sont à l'honneur aujourd'hui. CARITA, Haute beauté Gommage Peau de Satin 200ml J'ai...

produits terminés

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va, Raphael va bien,c'est moi qui ai choppé un petit virus ,il me semble... Depuis ce matin je n'arrete pas d'eternuer et de me moucher, j'ai mal aux yeux et au crane... Bref! Mais je retourne travailler toute a l'heure! Sinon,quelques produits...

trouvaille du jour

salut! aujourd'hui j'ai été un peu occupée,donc un peu absente sur le site mais je viens vous montrer ce que j'ai pris chez le marchand de journaux: j'ai trouvé encore un numero de Votre Beauté avec la creme Filorga et le Biba avec le vernis craquelé Sephora celui-là n'est pas tres top,j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...trouvaille du jour