twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 2 mai 2018 Beauté › Général

Coucou les filles!

J'aimerais etre plus regulière et plus presente,mais je n'y arrive plus, je cours toujours dans tous les sens, et aussi l'envie me manque....

J'éspère que vous allez toutes très bien,ici ça va, tout le monde est en bonne santé,c'est le principal.

Je viens avec un petit article produits terminés,j'en finis pas mal,j'en ai jetté un pacquet par manque de temps de faire mes articles, mais aujourd'hui je m'y mets!

finis

Donc,on parle produits pour le corps aujourd'hui.

RITUALS, Yogi Flow

Gel douche Moussant Unique

200ml

Je l'ai eu pour 3€70 avec un Grazia il y a un bon moment déjà,un peu degoutée de n'avoir pas pris plusieurs. C'est une mousse très douce,un vrai plaisir à se laver avec. Je pense que les garçons sont passés par là,car elle s'est finie très très vite.

DOVE, Original

Anti-Transpirant 48h

100ml

Avant c'etait mon preferé,mais je passe doucement aux Rexona Crème qui sont bcp plus efficaces pour moi. Sinon,il sent bon, le petit format est pratique, je vais en reprendre pendant les promos pour avoir un toujours dans mon sac.

YVES ROCHER, Comme une Evidence...

Lait Parfumé

200ml

J'ai du l'avoir en cadeau avec une commande, ce lait sent bon,mais il est trop liquide,ça coule entre les doigts,il faut s'y faire. Il penetre assez vite,laisse la peau pour le moment assez douce et parfumée.

DOVE

Crème Lavante

500ml

J'achete ces recharges pendant les promos Leclerc,à un prix imbattable(env 0€86 ), hate de voir s'ils vont les sortir cette anneé aussi. Une crème lavante que j'adore,sent bon,elle est crèmeuse, lave bien, j'en rachete toujours.

L'OCCITANE EN PROVENCE, L'Arlesienne

Crème Mains Velours

30ml

Une bonne crème, mais une odeur un peu trop entetante. Elle penetre vite et laisse les mains douces et parfumées.

ROGER&GALLET

Huile Sublime Bois d'Orange

10ml

Une huile sèche qui penetre bien,qui ne laisse pas de film gras.

finis

Voilà voilà pour aujourd'hui .

Connaissez vous ces produits?

Belle journée à toutes!!!

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Meili

, le 2 mai 2018 à 11:38

Quelques produits que je connais, notamment la crème parfumé pur le corps YR que j'avais eu en cadeau et j'ai beaucoup aimé, biz

MagalieRaison

, le 2 mai 2018 à 12:17

coucou. merci pour ton article.
Je quitte BA. Pourrais tu me laisser tes coordonnées.
Es tu sur facebook ? bisous

angemarie

, le 2 mai 2018 à 17:35

Contente de te lire ma belle , je ne connais aucun de ces produits .
Merci pour tes avis , bisous

jodanelle

, le 2 mai 2018 à 21:44

ravie de te retrouver ici
merci pour tes nombreux avis détaillés
je n'ai pas utilisé ces soins
bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 2 mai 2018 à 21:49

Coucou, contente de te relire, merci pour ces avis, bisius

IIETOILEDEMERII

, le 2 mai 2018 à 23:01

huile syblime bois d'orange ! j'adore ! troppppppppppppppp excellent bisous

Lililou11

, le 3 mai 2018 à 09:53

Coucou, je prends ce petit déo Dove pour le boulot
Bisous et bonne journée :)

Sandee

, le 4 mai 2018 à 21:44

Coucou ma belle, j'adore les crèmes pour les mains de l'Occitane! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - un peu de tout

Salut les filles! Comment allez vous? Ici il fait super chaud,encore plus demain(37°), mais bon, c'ést l'été,et je préfère ce temps-là à la grisaille et au froid de l'automne/hiver. Pour nous c'est la dernière ligne droite, samedi on est en vacances, on va partir en Moldavie, voir les...

des petites choses en plus...

Salut les filles! Vous allez bien? Ici ça va, je travaille peu aujourd'hui, donc je vais profiter de mon après-midi. Je passe vite fait vous montrer quelques petits plus qui m'ont fait quand même plaisir! La semaine dernière, à la sortie du métro, j'ai eu le mag Stylist en cadeau. Dedans, un...

dans ma BAL et visite chez Yves Rocher

Salut les BAmies! Me voillà encore, je fais des efforts pour trouver du temps à passer sur Beauté Addict,ça me fait du bien! Aujourd'hui je vous montre deux petites receptions. Tout d'abord,un lot des produits URIAGE Bébé ,que j'ai eu en cadeau pour un abonnement au mag Parents. Enfin,c'est...

ma commande Phyderma

Salut tout le monde! vous allez bien? ici ça va,mais on n'aime pas ce temps! il fait tres froid,et tres gris! je vais vous montrer aujourd'hui ma petite commande Phyderma. j'avais reçu plusieurs offres de chez eux,mais je ne me décidais pas a commander,jusqu'au jour ou une BA a parlé d'une...

encore et encore

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici il a fait tres froid aujourd'hui,hier encore il faisait tres beau,mon fils jouait dehors en tee-shirt et short! Ca change,et j'aime pas trop,j'éspère qu'on aura encore du beau temps ce mois-ci. Je vais continuer a vous montrer mes acquisitions de cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...encore et encore