twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 19 juillet 2018 Beauté › Soins

Salut les filles!

Comment allez vous?

Ca fait un bon moment que je ne suis pas passée, enfin,que je n'ai pas publié et pas commenté,car je vous lis souvent depuis mon portable.

Ici ca va bien, les vacances c'est dans un peu plus de 3 semaines , pour l'instant on travaille, les enfants sont au centre de loisirs, ça va nous couter un bras, mais les grands-parents sont loin,et je n'ai pas voulu les envoyer là-bas comme l'année dernière.

J'ai envie de vous faire un article produits terminés, pour pouvoir me debarasser de quelques dechets.

Donc des produits corporels aujourd'hui.

finis

REXONA, Maximum Protection

Anti-Transpirant Crème

45ml

C'est le meilleur que j'ai testé jusqu'a maintenant,mais il est un peu cher, et je trouve qu'il se finit assez vite. Mais je racheterai, j'ai un rose que j'utilise maintennat.

L'OREAL, Perfect slim

Gel-Crème Anti-Cellulite

200ml

Je ne sais pas d'ou j'avais ce produit, je l'ai utilisé,car ma devise c'est  "faire un peu c'est mieux que ne rien faire", mais je n'ai pas vraiment confiance dans les resulats de ces produits. Bon, déjà prendre du temps pour soi, se masser, appliquer de la crème, c'est un bon point, donc je continuerai d'utiliser ce genre de produit (meme si ça ne fait pas mincir)

YVES ROCHER, Spa Vegetal

Aqua Gommage

150ml

Celui-là je l'avais depuis un très bon moment, il ne se fait plus depuis longtemps, il me semble. Les grains étaient fins et nombreux, ça gommait bien,j'ai apprecié.

finis

Et j'ai fini 2 solaires, chose qui ne m'arrive pas souvent, vu qu'on n'a pas pris des vacances au soleil depuis des années. Cette année on a été 2 dimanches de suite au bord de la mer, en Normandie, et j'ai pu bronzer un peu,j'adore, du coup j'ai abusé des produits solaires et apres-soleil.

LIERAC, Sunific Après-Soleil

Baume Ultra Fraicheur

125 ml

Un delice ce produit, odeur sublime, effet rafraichissant, couleur tourquoise, j'ai adoré.

BIODERMA, Photoderm Après-Soleil

Lait Fraicheur

100 ml

C'est une miniature, mais 100ml c'est quand meme bien. J'ai bien aimé,mais pas eu ce coté plaisir en l'utilisant, et la texture était un peu trop fluide, je perdais le produit entre les doigts. Je pourrais racheter, car c'est une marque dans laquelle j'ai confiance.

finis

C'est tout pour auourd'hui.

Connaissez vous ces produits?

Bisous à toutes qui passez.

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

charcut

, le 19 juillet 2018 à 17:33

coucou un joli vide en effet. je ne connais aucuns des produits . Tu dois avoir hâte à tes vacances car cela fait du bien ..bises

angemarie

, le 19 juillet 2018 à 17:33

Je ne connais pas ces produits , merci pour tes avis ma belle , bisous

Meili

, le 19 juillet 2018 à 19:44

j'utilise le déo rexona maximum, c'est le meilleur que j'ai pu tester en grandes surfaces, je connais bien le perfect slim, il agit bien sur les capitons, mais faut se masser tous les jours ! biz

jodanelle

, le 20 juillet 2018 à 00:31

coucou encore un joli départ, merci pour toutes ces précisions bisous

AliasMorticia

, le 20 juillet 2018 à 08:27

Coucou
ma fille utilise aussi le Rexona en version rose et elle adore même si elle a également constaté que ça partait vite!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2018 à 12:18

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, merci pour ces avis, bisous

Sandee

, le 20 juillet 2018 à 22:03

Coucou ma belle, je n'en connais aucun. Bisous

Lililou11

, le 21 juillet 2018 à 21:11

Coucou, le déo rexona est aussi mon chouchou
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis - les soins visage

Coucou mes belles! Comment allez vous? ici il fait encore tres gris et moche... Je vous montre quelques petits produits que j'ai fini,j'en ai une corbeille pleine,mais je prefere faire des articles pas tros longs. Donc voici les produits pour visage que j'ai fini(entre autes...) PRODUITS VISAGE 1/...

je vais tester un lait pour le corps

Coucou! je vous retrouve pour vous faire partager ma joie j'ai été selectionnée par BeTrousse pour tester un lait pour le corps. bon,j'ai deviné que j'ai été choisie!!! car jamais reçu de mail de leur part,et quand j'ai reçu le colis surprise,il n'y avait rien dedans(a part le produit),ni...

l'occitane en Provence

Salut! beaucoup d'entre vous ont profité de la minibox L'Occitane offerte,pour tout achat c'est vrai,c'etait un sacré bon plan! mais ayant le budget un peu serré en ce moment,j'avais hesité et oui,je le regrete,le contenu de la box est topissime! mais je suis allée dans une boutique,pour voir...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va à peu pres bien, mais le temps est un peu moroze...le ciel couvert,un peu de vent,pas de quoi avoir la peche,mais bon,on fait avec! Sinon j'ai encore terminés quelques produits,et je viens vous en parler. Vous allez croire que je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps