twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Soins

Salut les filles!

Je viens avec un article produits terminés,car j'aimerais me debarasser de tous ces flacons vides, cette fois-ci des soins visage(normalement je dois faire mes articles de vacances,mais ce sera pour tres bientot...)

finis

Un combo BIODERMA , de la gamme Hydrabio. Un sérum et une creme légère , que j'ai commencé à utiliser l'été dernier et j'ai fini cet été.

Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de Fidelite BIODERMA , et j'avais acheté la creme par la suite.

Combo parfait pour l'été , le sérum sent bon, a une texture gel, qui pénètre rapidement , et la crème légère est fluide, vraiment légère, mais qui apporte une bonne hydratation et laisse la peau confortable et souple.

Je pense racheter le sérum , en crèmes pour l'instant j'ai de quoi faire 

finis

J'ai fini aussi 2 miniatures Yves Rocher de la gamme Sensitive Vegetal,que j'ai gagné sur le blog de Parfumlolita.

La Crème Hydratante Apaisante(10ml), est un baume sans odeur,qui penetre rapidement,laissant la peau souple et fraiche.J'ai retrouvé dans ma trousse à echantillons une autre miniature que j'ai utilisé avec plaisir.

L'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1(50ml),qui demaquille et netoie bien,j'ai bien aimé. D'ailleurs,avec le bon que Parfumlolita m'a envoyé,j'ai recuperé un flacon grand format en boutique(offert pour tout achat,j'avais acheté le gel douche Edition Limitée de cet été)

yr

Sampar, Mousse Fraicheur Vitale(15ml). J'ai du l'avoir dans une box. C'est decrit comme une mousse demaquillante,mais c'est plutot un fluide,mais qui demaquille quand meme bien,laissant la peau nette et fraiche. Tres economique,un petit pois me suffisait pour faire mon visage. Pas accroché à l'odeur des plantes,mais ce n'est qu'un detail,sinon bon produit,et que je pourrais racheter si je trouverais à un bon prix.

Vasanti, BrightenUp!

Régénérateur facial aux enzymes(20ml)

Cette miniature je l'ai eu dans une Birchbox,il me semble. Au debut il m'a semblé bien decapant avec ses grains fins et nombreux,mais ma peau l'a bien toleré,et elle était plus propre et douce,bien eclairée. En plus,il a une odeur bien agreable. Dommage que ce produit est assez cher(32€ pour 120ml),sinon j'aurais racheté.

Caudalie,Resveratrol

Serum fermeté(10ml)

Pareil,c'est dans une box que j'ai eu ce produit(je suis contente que je me suis attaquée a mon stock des miniatures et échantillons...). Il a une texture assez epaisse(surprenant pour un serum),et le mettre dans un flacon a pipette ça n'a pas été l'idée du siècle... Sinon, il est pas mal,la peau est ferme et lumineuse.

finis

C'est tout pour aujourd'hui,mais ce n'est pas fini, les corbeilles sont encore pleines...

Connaissez vous ces produits?

Bonne nuit!

Et a demain,j'éspère...

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 21:34

J ene connais aucun de ces produits ....ton stock se vide ☺ , bisous

Lilou100

, le 10 octobre 2016 à 22:03

Merci pour ton avis, je n'ai testé aucun de ces produits, mais je suis tentée par les sions Bioderma et Yves Rocher ! Bonne soirée

cia24

, le 10 octobre 2016 à 22:04

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 22:56

coucou déjà une belle liste pour aujourd'hui merci pour tes avis, bisous bonne soirée

kirzy32

, le 11 octobre 2016 à 06:50

Coucou, je ne connais que le Sampar, pas mal mais pas de quoi racheter ! Bisous

Meili

, le 11 octobre 2016 à 06:54

Bonjour, la gamme sensible d'YR remporte de bons avis mais ne correspond pas à mon type de peau, j'entend beaucoup de pub à la radio sur le Resveratrol de Caudalie mais pas testé ♥ biz

sam2586

, le 11 octobre 2016 à 10:12

Coucou merci pour tes avis !!! Bonne journée :)

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 10:58

Hello !
Je ne connais aucun de ces produits car je ne pense pas qu'ils soient adaptés à ma peau mixte ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 11:08

sacré vide !! je n'en connais aucun mais merci pour ces avis
bizzzz

altreide

, le 11 octobre 2016 à 13:47

Coucou,
Vasanti est une marque inconnue pour moi, les produits Bioderma ont une bonne presse il semble !! merci ! biz

Lililou11

, le 11 octobre 2016 à 14:59

Coucou, je connais les produits d'Yves Rocher
Bisous :)

loulou1414

, le 13 octobre 2016 à 13:48

coucou oh c'est bien pas mal de produits finir oui sinon je connais les marques mais pas teste ces produits la hydrabio bioderma ca a l'air plutôt bien oui bonne journee

steppedk

, le 14 octobre 2016 à 12:09

coucou ma belle bioderma caudalie sont de belles marques j'aime beaucoup et puis le pop est dans mon placard pas encore eu le temps mdr , il me semble avoir entendue parler de sampar aussi mais pas essayer
bisous bonne journée

karbou

, le 14 octobre 2016 à 19:53

Tu as encore plus de produits finis que moi :-) Mon ex regardait toujours d'un air désabusé les flacons vides qui s'accumulaient en attendant un article :-) Je connais le sérum Caudalie mais c'est tout. Passe une bonne soirée.

charcut

, le 26 octobre 2016 à 20:56

coucou au moins ton stock se vide un peu. je ne connais pas ces produits.. bonne soirée. bises

parfumlolita

, le 6 novembre 2016 à 19:45

Coucou, merci pour tes avis, je suis contente que tu es appréciée la gamme sensitive YR. Bisou ma belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

routine Hydratation

Salut les filles! Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille! En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA , plus precisement de la gamme Hydrabio . Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma , et il...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps