twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un Noël sympa! Ici ca va, c'était bien , et là on se prépare pour le Réveillon.

Je viens encore avec des produits terminés, c'est fou ce que j'ai pu accumuler... Ce serait idéal de pouvoir tout vous montrer et de jeter, pour pouvoir commencer l'année de bon pied et sans des choses inutiles qui traînent.

Donc aujourd'hui quelques produits visage...

finis

NUXE

Huile Prodigieuse

100 ml

Oh la la, j'avais cette huile depuis des années ! Mais figurez vous qu'elle n'a pas tourné ni perdu de ces qualités. Elle s'utilise pour le visage, corps et cheveux, et je l'ai utilisé de toutes les manières . Une goute dans ma creme de nuit, en bain d'huile avant le shampooing, en la mélangeant à ma creme pour le corps... Elle est Top , sent super bon, pénètre assez vite. J'en ai d'autres en stock.

ETRE BELLE

Gel Ultra-Hydratant Aloe Vera

40ml

J'ai eu ce produit dans une Glossybox,il me semble.C'est une gelée verte,qui raifraichit et hydrate bien. C'est collant à l'application,c'est pour ça que je l'ai utilisé surtout le soir.Le matin une peau super hydratée et lissée. Quand je vois son prix sur le site(21€) je ne pense pas le racheter,mais ça reste une jolie decouverte.

PIERA by PIER AUGE

Pure Hydratant

40ml

Pareil,reçu cette crème dans une Glossybox il y a un bon moment déjà. Decidement,cet automne j'avais misé sur l'hydratation. Une bonne crème,qui penetre bien,mais il manque un petit plus... Peut-etre un peu d'odeur plus agreable. Vu son prix(45€) je ne risque pas de la racheter. Mais bon,coté soins visage je suis plutot bien parée.

finis

GARNIER

Roll-on Yeux

15ml

Un contour des yeux que j'avais pareil,depuis tres-tres longtemps. Pratique avec sa bille qui delivre juste le produit qu'il faut,rafraichit le cdy,mais pas vu des resultats bluffants contre les cernes ou poches...

CLINIQUE

Gel-Crème Desalterant

15ml

Une texture douce et fraiche,qui penetre vite et laisse une peau belle et souple. J'adore les produits Clinique,et quand ils font des jolies offres(livraison et cadeaux offerts pour toute commande),je fais mon stock des miniatures.

finis

VICHY

J'ai fini quelques échantillons,que j'ai eu de la part de Charcut il me semble.C'est une marque que j'affectionne aussi.

Aqualia Thermal Legère

2x3ml

Encore une texture fraiche et agreable. La creme penetre vite sans laisser de film gras. Je me suis racheté la version Riche en full-size recement.

Liftactiv Supreme

3x3ml

Creme douce qui laisse la peau douce et confortable. je ne reprendrai pas,car pas vraiment adapté a mon age,mais dans quelques années, pourquoi pas?

finis

ERBORIAN

Crème Contour des Yeux Renovation Totale

1,5ml

Un echantillon de Cdy que j'ai bien aimé,penetre vite et laisse la peau lissée. Mais bon,c'est tout petit pour donner un avis plus detaillé...

AHAVA

Masque de Boue Purifiant

6g

Un masque de boue sympa,mais qui a seché vite et j'avais la peau tout crispée.Mais apres l'avoir enlevée,j'ai retrouvée une peau tres propre,nette,avec les pores resserés,c'était sympa.

finis

Voila pour aujourd'hui,desolée si ça a été long...

Contente de jeter tout ça,j'essaye de passer demain avec d'autres "cadavres"(des bonnes resolutions dès maintenant!)

Bisous!

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

KATELL1

, le 27 décembre 2016 à 22:51

Nuxe reste un soin sûr !!! Bises

Meili

, le 28 décembre 2016 à 08:36

Bonjour, l'huile prodigieuse est très agréable, je l'ai eu en cadeau il y a quelques mois et j'ai vraiment aimé, par contre le prix est trop cher pour si peu ♥ biz

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 09:55

Bonjour!
Un gros vide hihihi il y a des soins bien sympa qui me tente dont le Clinique et le Erborian ^^
Bises et belle journée

Boni

, le 28 décembre 2016 à 10:52

Bravo ma belle !!!!!!!!!
Tu as encore bien travaillé pour nous présenter tes produits finis
Je viendrai voir la tête de tes cadavres avec plaisir ^_^
Bon mercredi
Bisous aux bouts de chou

cia24

, le 28 décembre 2016 à 12:59

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais que l'huile de chez Nuxe que j'adore. Comme toi, j'ai fini quelques produits et va bien falloir que je fasse mon article !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 28 décembre 2016 à 13:58

coucou sympa tout ce vide !!! je prend note pour l'huile NUXE. j'en ai une et je ne savais pas trop comment l'utiliser .. merci . le roll-on yeux de Garnier devait être pas mal avec sa bille . bonne journée . bises

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 14:55

Coucou, je ne connais que l'huile Nuxe que j'aime beaucoup :)
Bisous

parfumlolita

, le 28 décembre 2016 à 15:16

Coucou, tes loulous ont été gâtée j'imagine. Ta salle de bain se vide, j'ai hâte de voir la suite. Bisou

manon4

, le 28 décembre 2016 à 17:04

et bien tu en as fait du vide , merci pour tes avis ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2016 à 18:13

Y a que l'huile nuxe que je connais :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

routine Hydratation

Salut les filles! Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille! En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA , plus precisement de la gamme Hydrabio . Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma , et il...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps