twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 12 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques.

Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé!

On parlera donc des produits visage que j'ai fini.

finis

BARBARA GOULD

Lingettes Demaquillantes à l'Huile Micellaire

x20

Je l'ai eu en bonus avec un mag,mais pas aimé. Sent bon,démaquille corectement,mais il laisse la peau tellement grasse,que c'est beurc. Je les ai mises de coté,et je viens de voir qu'elles ont seché,donc je jette le reste.

MIXA

Huile Démaquillante à Rincer

150ml

Bon,quelque chose doit coincer chez moi,car tout le monde aime cette huile,mais moi je ne peux pas la finir! Il me reste la moitié,mais je jette. Elle est totalement inneficace sur le mascara,je me retrouve a chaque fois avec des yeux de panda. Je n'aime pas jetter,mais je ne vais pas garder non plus des choses une étérnité,sans les utiliser. Adieu!

GARANCIA

Micropeeling sans grain PSCHITT MAGIQUE

30ml

Je l'ai eu dans un vide-grenier pour 1€,et j'ai un autre flacon que j'ai du avoir dans une box. Car le prix...ça fait mal! Sinon,il est topissime! Nettoie bien,sent bon,laisse la peau douce, fine, matte, et les pores resserés. J'en ai 3 nettoyant d'ouverts(oups!) en ce moment,mais hate de passer à l'autre flacon.

finis

NUXE, Nirvanesque

Contour des Yeux lissant

15ml

Je l'ai vu à 7€ dans une parapharmacie,et j'ai sauté dessus! Une jolie texture,qui penetre vite,hydrate bien la peau du cdy,mais ne fait pas des miracles. Mais bon,je suis fatiguée,et pour reduire mes cernes...il faut du repos(et moins de stress). Mais si je retrouve à ce prix,je reprendrai,pourquoi pas?

REN

Glucolatic Masque Eclat peau Neuve

10ml

J'ai du l'avoir dans une box beauté. Sympa,mais sans plus,je n'ai rien vu de spectaculaire. Vu le prix,je ne risque pas de racheter.

NOCIBE

Crème Gommante

2x5ml

Bien sympa ce gommage,qui fait bien son travail! Gomme bien,et laisse la peau nette et douce. Mais pour racheter,je ne pense pas. J'ai du stock en attente,et apres,il y a plein d'autres marques/produits à decouvrir.

CLARINS

Doux Peeling Crème Gommante

5ml

Au debut la pate grise-argenté m'a fait peur,mais pres utilisation,la peau reste tres-tres douce,fraiche et lisse. Mais bon,le prix est assez elevé,donc je ne racheterai pas.

finis

Et aussi 2 miniatures CLINIQUE...

CLINIQUE,Moisturge Surge

Gel-Crème Désalterant

15ml

Une texture très legère,une odeur douce et agreable, ce gel penetre rapidement en laissant une peau raifraichie,douce, hydratée et matifié,j'adore! J'ai d'autres miniatures en attente,mais je serai prete à racheter.

CLINIQUE, All About Eyes

Soin Yeux Anti-poches,Anti-cernes

5ml

J'adore ce cdy! Il sent super bon,penetre instantanement,la peau est hydratée et lissée. Bon,pour les poches et les cernes,c'est une autre histoire...il faut du repos,et une meilleure higiene de vie.

finis

Voila voilà,j'ai fini,et je dois filler chercher les enfants.

Connaissez vous ces produits?

Bisous a vous toutes!

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

maggyk

, le 12 avril 2017 à 18:09

coucou, je ne connais pas ces produits ou de nom ; moi je n'aime pas les huiles ! bisousss

carmoussa

, le 12 avril 2017 à 18:25

bonjour,
je connais le contour des yeux de nuxe.
il est bien
merci pour ce partage.
bon fin de journée

charcut

, le 12 avril 2017 à 19:21

coucou un joli vide qui fait du bien .. je ne connais aucun ..bises

angemarie

, le 12 avril 2017 à 19:28

Contente de te lire ma belle , merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits .
De nouveaux produits alors dans ta salle de bain ☺
Bisous

Lilou100

, le 12 avril 2017 à 21:23

Salut miss, je ne connais que le Pschitt magique : comme toi, je le trouve très bien, mais trop cher ! Merci pour tes avis, bonne soirée

Sandee

, le 12 avril 2017 à 21:52

Merci pour ces avis! Bisous

bonki

, le 12 avril 2017 à 22:44

Bonsoir, merci pour tout ces avis ! Mais en ce qui concerne l'huile démaquillante : une huile démaquillante est faite pour démaquiller le visage (recommandée pour les peaux sèches, qui manquent de corps gras) mais en aucun cas -même si les marques peuvent le dire- il faut en utiliser pour démaquiller les yeux. Rien de mieux que notre bon vieux démaquillant yeux. Choisis en un au bleuet pour protéger cet endroit sensible. Et prends le biphasé pour qu'il enlève bien tout les corps gras, et facilite le maquillage waterproof. Bisous bonne soirée

cia24

, le 13 avril 2017 à 08:04

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais que le ge crème clinique que j'adore.
Belle journée à toi. Bises

avideira

, le 13 avril 2017 à 14:42

Coucou, je n'en connais aucun !
Merci pour tes avis
Bisous :)

KATELL1

, le 13 avril 2017 à 22:03

Eh bien , voilà un sacré vide de fait !!! Bises

rudy241

, le 14 avril 2017 à 13:16

Hello, j'ai testé le Pshiit Magique il y a quelques années et j'avais adoré ! Bises !

chouchousudiste

, le 14 avril 2017 à 20:37

coucou ah oui le pshitt magique il est top
après je ne connais pas
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Me revoilà encore avec quelques produits terminés , et cette fois ci ce sont quelques produits corps . LE PETIT MARSEILLAIS Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier 650ml Un tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les soins visage

Coucou les beautés! Comment allez vous? Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?... Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé. AVENE Eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les soins visage