twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 20 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

J'éspère que vous allez bien,ici ça va à peu pres. Les machines tournent,les enfants font la sieste,dehors il fait beau,donc on va pas se plaindre!

Aujourd'hui je reviens encore avec des produits terminés,mais ce sont surtout des miniatures. Je suis prise en ce moment par une petite folie de faire du tri,finir ce que j'ai commencé,jeter,faire de la place, du menage à la maison et dans ma vie... Pourvu que ça dure!  

PRODUITS FINIS VISAGE

finis

FUN'ETHIC, Avoir 20 ans

Eau micellaire

200ml

Je l'ai trouvé sur une brocante pour 3 fois rien. Ecoutez,pour du bio,c'est pas mal du tout, odeur pas geniale,mais pas desagreable non plus. Sensation non-collante. Demaquille correctement. Un bon produit.

BOURJOIS

Gommage Visage Booster d'Eclat

75ml

Je l'ai commandé il y a un bon moment,avec une bonne promo sur leur site(5 produits a -50% + une reduction de 10€ cumulable avec tout ça ). Une crème gommante assez douce,pas beaucoup des grains,mais pour moi ça a été suffisant. Pas fan de l'odeur,et pas vu vraiment de l'eclat,mais sinon,pour gommer en douceur,il fait son job.

finis

BALANCE ME

Crème Miraculeuse pour les Yeux

7ml

Une miniature reçue dans une box,avec une bonne composition,et pas vraiment d'odeur. La crème se fonde et penetre rapidement,la peau reste lisse,hydratée et defroissée. J'ai bien aimé.

VICHY, Idealia

Crème de lumière lissante

3ml

Un petit échantillon que j'ai adoré,c'est une crème qui sent bon,penetre vite,la peau et lisse et lumineuse. Il me tarde de l'acheter en grand format,car j'ai le serum et la crème de nuit de cette gamme,comme ça j'aurai une petite routine Idéalia.

CLARINS

Crème désaltérante

5ml

J'adore la marque Clarins,ça c'est une certitude. Cette crème a une odeur delicieuse,meme si elle est riche,elle penetre vite et ne laisse pas la peau grasse ou collante. La peau reste douce et hydratée. Je prendrai un jour le gros format,pour l'instant je dois avoir en stock d'autres échantillons et miniatures.

finis

Voilà voilà pour cette fois-ci,mais il y en a tellemnt encore... J'ai accumulé beaucoup de retard. Et en plus,je vous ai dit,je finis en ce moment tout ce qui est commencé(et Dieu sait ce que j'ai en produits entamés!) ,car il est possible qu'on demenage cet été,donc pas envie de trimballer des fonds des flacons d'ici là.

Connaissez vous ces produits?

Si oui,les avez vous aimé?

Bisous!

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Meili

, le 20 mai 2017 à 15:28

Bonjour, merci pour tes avis et bon weekend, biz

Marie1967

, le 20 mai 2017 à 16:51

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 20 mai 2017 à 17:06

Merci pour tes avis .
Un futur déménagement ........je suis contente pour toi .
Bisous ma belle

Boni

, le 20 mai 2017 à 19:14

Oh !!!!!!!!!!!!!!
vous allez déménager ????????
j'ai vu que plusieurs addicts étaient également dans ce cas-là !!!!!!!!!
j'espère que tout se passera bien alors
Bonne soirée ma belle et merci beaucoup pour tes avis/produits finis
Je ne connais que la crème désaltérante Clarins
Bisous aux bouts de chou

beautyzen

, le 20 mai 2017 à 19:48

Bonsoir
j'aime beaucoup clarins et les soins vichy . Pas mal de produit terminé ce qui est bien tu vas pouvoir en entamé de nouveau et faire des découvertes.

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2017 à 20:24

Merci pour tous ces avis et bon déménagement alors, bisous

Lilou100

, le 20 mai 2017 à 22:18

Super, ça fait du vide !! Je ne connais aucun de ces produits... Bon week-end

maggyk

, le 21 mai 2017 à 00:23

coucou, merci pour tes avis, j'avais bien aimé idéalia moi aussi ! bisousss

cia24

, le 21 mai 2017 à 09:48

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Bon dimanche. Bises

Lililou11

, le 21 mai 2017 à 13:57

Coucou, je n'en connais aucun
Moi je me force à ne pas ouvrir de nouveaux produits tant que ceux entamés ne sont pas finis !
Ah oui effectivement ce ne serait pas cool de trimballer pleins de produits à moitié vide pour ton déménagement
Bisous :)

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 16:25

Coucou, merci pour tes avis, je connais que la crème Vichy, bisous

charcut

, le 27 mai 2017 à 14:01

coucou. un joli vide.. moi aussi depuis le début d'année j'essaye de finir tout ce qui est entamé !! et avec ton déménagement c'est plus pratique de faire du vide ..bises

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:40

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps