twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 25 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien!

Et je vous montre encore quelques produits terminés,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui! lol

finis

Quelques miniatures CLINIQUE

All About Eyes Serum 

Roll-on anti-poches yeux

5ml

et

All About Eyes 

Soin yeux anti-poches anti-cernes

5ml

Bon, je ne vois pas l'utilité d'un sérum pour le cdy,je ne pouvais pas utiliser 2 soins l'un apres l'autre! Du coup je les ai utilisé separament. Pas trop apprecié le serum,trop liquide,pas trop pratique la bille applicatrice,qui glissait difficillement sur ma peau sèche. 

Par contre, le soin j'ai adoré,et ce n'est pas ma première miniature que j'utilise! C'est un gel-crème qui sent tres bon,très confortable, penetre vite,et la peau du cdy reste lissé,douce,hydratée, plus lumineuse. Dommage que le prix est élévé, sinon je le racheterai de suite.

Moisture Surge

Gel-Crème Désaltérant Intense

7ml et 1,5ml

Ma peau adore ce soin,qui penetre vite,me laisse la peau douce et bien hydratée. Pas de parfum,mais une jolie texture tres appreciable à l'application. Quand je n'aurai plus de soin visage j'acheterai sans problème,le prix est tout à fait abordable.

Moisture Surge Intense

Gel-Crème Hydratant Fortifiant

7ml

J'ai fini cette miniature depuis un bon moment déjà,mais il me semble que j'ai beaucoup apprecié! Elle penetre vite et laisse sur la peau un fini mat,ça m'a beaucoup plu.

finis

Un peu d'ESTEE LAUDER...

Idealist

Sérum Correcteur de Teint Unifiant Illuminateur

30ml

C'est un bon produit,qui contient des nacres et illumine joliment la peau,donne bonne mine et floute les petite imperfections,mais ce n'est pas ça que j'attends d'un sérum! Pour moi il doit plutot reparer,agir en profondeur,faire le plus essentiel,quoi! Donc pas de rachat,car trop cher.

Avec ce sérum j'ai sorti 2 échantillons de:

Revitalizing Supreme,

Crème Globale Anti-Age

2x5ml

Cette crème m'a bien plu! Elle a une texture sensorielle et  un parfum délicat,c'est du luxe,quoi! En plus,c'est tres economique,un échantillon me faisait à peu pres une semaine! Ma peau a aussi bien apprecié,elle était tot belle,tout lisse, tout reposée et confortable. Coup de coeur!

Et aussi un soin ERBORIAN...

Yuza Sorbet Micro Emultion Hydratation Intense

50ml

Il se presentait dans une jolie boite ronde en carton,tout mimi! Je l'ai acheté sur Showroomprivé pour 12€ environ,donc pas ruinée! Il sent bon,c'est tres frais et vivifiant, il fond litteralement sur la peau,penetre rapidement, et laisse la peau desaltérée,hydratée et veloutée. A la prochaine vente privée j'en prendrai d'autres produits de la marque,car je sens que je vais tout aimer.

finis

Voilà pour aujourd'hui,j'ai voulu faire court,mais je sens que c'est long quand meme...

Conaissez vous ces produits?

Les avez vous testés?

Bisous et à tres bientot!

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 11:48

Bonjour
J'aimerais bien tester la marque Erborian, faut vraiment que je jettes un oeil sur les ventes privées ^^
Bisous

Meili

, le 25 juin 2017 à 13:16

bonjour, j'avais acheté idéalist d'estée lauder il y a quelques années et je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, je m'attendais à mieux de la part de cette marque trop chère ! biz

mimine59

, le 25 juin 2017 à 13:56

Bonjour, je connais les noms mais pas les produits. Bon dimanche. Bisous

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 16:19

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces différents produits ! bon dimanche et bisous, Marie

margocha72

, le 25 juin 2017 à 18:14

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais aucune de ces soins mais j'apprécie bien toutes ces marques. Bonne soirée, bisous

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 19:58

Coucou merci pour ces avis sur ces produits que je ne connaissais pas, bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:33

le produit Erborian pourrait me plaire :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:52

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle soirée

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:44

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 27 juin 2017 à 10:36

coucou. un joli vide ..tes cartons seront moins lourds hi !!! pas simple les déménagements ...les sérums j'ai toujours un peu de mal avec .. merci pour tes avis. bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 17:06

a part pour les crèmes visage moi j'ai deux visages puisque mon mini moi de 23 ans me pique tout ce qu'elle peut ! le pire quand je lui pique des trucs je me vais rouspéter ... avec elle ça ne foncitonne qeu dans 1 sens ! lol, .. pour ces produits j'en connais de nom, mais essayé aucun ! bisous ma belle ;-)

Boni

, le 1er juillet 2017 à 13:51

Bravo !!!!!! Tu as bien bossé ma belle :-)
Merci beaucoup pour tes avis/produits finis
Clinique et Estée Lauder sont 2 marques que j'apprécie énormément

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps