twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 1er octobre 2017 Beauté › Soins

Salur les beautés!

Encore des produits terminés, que des bons produits,mais je ne regrette pas,car plein plein d'autres flacons m'atendent ,hate de decouvrir aussi autre chose!

Donc quelques produits pour le visage qui m'ont quitté recement.

finis

BIODERMA, Créaline H2O

Solution micellaire démaquillante

500ml

Une édition limitée que j'ai gagné il y a un bon moment sur le site de la marque. J'aime bien cette lotion,elle demaquille bien,elle est douce, ne colle pas,je reprendrai,c'est sur.

URIAGE

Eau Thermale

50 ml

J'ai du l'avoir en cadeau avec un mag. Des eaux thermales j'en ai toujours à la maison, mais des petits formats comme ça c'est pratique dans le sac à main,surtout dans les transports en commun,quand il y a des chaleurs... Ca rafraichit,ça apaise, et ça reveille surtout! J'en ai un autre dans mon sac.

CLARINS

Double Serum

30ml

J'ai eu ce soin avec la carte de fidelité Clarins,j'avoue qu'il était bien leur programme,qui sait ce qu'ils vont nous sortir...

Ce sérum est très bien, j'ai une tres jolie peau quand je l'utilise,elle est plus lumineuse et plus ferme.

Dommage qu'il est onnereux et qu'il se vide trop vite.

NEUTROGENA

Visibly Clear 2 en 1, Nettoyant et Masque

150ml

Je n'ai pas la peau grasse ou à imperfections,mais j'ai utilisé ce produit occasionnellement en masque,et plus souvent en nettoyant. Il est tres bien,il nettoie bien,laisse la peau propre,nette, fraiche, je racheterai peut-etre.

finis

Et voilà mes chéries,c'est tout pour cet article,mais il y en a d'autres dans le panier,donc je reviens vite (enfin,j'éspère...)

Bisous et bon dimanche!

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

abeille35

, le 1er octobre 2017 à 12:33

cc j'adore l'eau micellaire Créaline et l'eau thermale d'Uriage, très bon choix. Le sérum je connais pas, comme tu dis il est un peu onéreux donc jamais testé a moins que je puisse l'avoir dans un box on sais jamais. Bises et bon dimanche;=)

Aunam

, le 1er octobre 2017 à 13:22

COucou j'aime bien ausis cette ray micellaire de bioderma elle respecte la peau bisds

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2017 à 13:47

Coucou, merci pour tes avis sur ces produits, je ne connais que l'eau thermale Uriage,bises

angemarie

, le 1er octobre 2017 à 14:07

Je connais les deux premiers mais ne les rachète pas .
Merci pour tes avis , bon dimanche ma belle , bisous

mimine59

, le 1er octobre 2017 à 14:30

Le seul que j'utilise c Bioderma, le reste connaît que de nom. Bisous

Marie1967

, le 1er octobre 2017 à 16:02

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 1er octobre 2017 à 17:05

bonjour, visibly clear neutrogena est très efficace, mes ados l'utilisent aussi, un peu cher quand même et je ne peux pas leur acheter tout le temps, biz

lili30230

, le 1er octobre 2017 à 18:10

Coucou, j'adore l'eau thermale Uriage, je l'ai terminé cet été et j'en suis folle lol Bonne fin de journée. Bisous

Boni

, le 1er octobre 2017 à 18:20

Je connais Uriage et Clarins
J'attends des nouvelles du nouveau programme de fidélité Clarins
Mais je sais déjà qu'il faudra obligatoirement le ticket de caisse , pffff !!!!!!!!
Bonne fin de journée et à très vite ma belle
Bisous aux loulous

jodanelle

, le 1er octobre 2017 à 19:13

Hello merci pour tes avis très précis, j'ai aimé aussi Créaline, un peu moins l'eau d'Uriage que j'ai trouvé salées bisous et bonne soirée♥♥♥

parfumlolita

, le 1er octobre 2017 à 21:46

Coucou, merci pour tes avis, je connais l'eau micellaire et l'eau thermale.Bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 1er octobre 2017 à 22:14

Coucou merci pour tous ces avis, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 22:42

Coucou merci pour tes avis bonne semaine bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:03

Coucou,merci pour tes avis, je connais juste la Créaline, très efficace ! Bisous

sevebeaute

, le 2 octobre 2017 à 09:50

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits
bise, bon lundi

Boni

, le 2 octobre 2017 à 19:10

BRAVO pour ton gain à mon concours !!!!!!!!!!!!!!
Je te préviendrai dès que l'envoi sera prêt à partir
Bonne fin de journée ma belle
Bisous

Boni

, le 4 octobre 2017 à 00:34

Un colis se dirige vers toi
Voici le numéro =} 8 N 0423 650270 3
Tu pourras me prévenir dès la réception ???
Merci d'avance
Bises

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:24

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:43

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Me revoilà encore avec quelques produits terminés , et cette fois ci ce sont quelques produits corps . LE PETIT MARSEILLAIS Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier 650ml Un tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il...

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les soins visage